cetv a écrit :
J'avais pas les yeux encore grand ouvert j'avais zappé le mot supercar
Parce que chez Renault ils font pas de supercar ?
bah si ! Selon echappement Renault est une marque qui ne produit que des supercar !!!
si renault coule ... nissan coule
moi ca me derange pas renault soit 1er au classement
Zone a écrit :si renault coule ... nissan coule
moi ca me derange pas renault soit 1er au classement
+1
Pour info je suis abonné au EVO anglais, et la R26R et 1ere du 1er classement.
Qu'importe la marque l'initiative de Renault en proposant une Megane RS R26 allégée transpire la passion automobile et c'est pour moi le principal.
La GTR est déjà un monument, sa victoire est attendue est méritée.
Elle ne faisait pas partie du mag Echappement cette année car non commercialisée en France. Nul doute qu'elle sera la sportive de l'année en 2009
En parlant de Français qui s'essaient à faire de vraies autos, je ne sais pas si vous l'avez appris mais Citroën aurait décidé de produire son proto GT à 20 ou 30 exemplaires !!!
le fameux proto de gran turismo ??
super :roll:
desole,mais pour moi,les dernieres vrais GT francaises ont ete l"alpine a 610 et la Venturi/MVS,apres cela,ya rien eu.........
concernant les differents comparos,je comprends pas qu'on melange les genres,que ce soit de chassis,ou de segments(une 4rm compare a une FF,et une compacte compare a une berline 4 portes)
a ce moment la,je viens avec une gallardo LP560,allege chez Lambo suite a ma demande,et donc,homologué,et je mets une pilule a beaucoup,de la Fiat 500 Abarth,a la Porsche GT3 :roll:
boyou2, c'est certain qu'elle n'a pas le charisme d'une Venturi (surtout la 400GT) mais c'est un pas que l'on n'attendais plus de la part de l'un de nos constructeur ! je salut la démarche et espère que Renault et Peugeot suivront !
Qui sait... Nous sommes nombreux à attendre le retour d'une Alpine !
dudugt, celui là même
pharaon a écrit :... Qui sait... Nous sommes nombreux à attendre le retour d'une Alpine !
dudugt, celui là même
c'est clair que se serait bien le retour d'une nouvelle alpine ^^ ( sa changerait !! )
ok merci pour l'info pharaon , je ne savait pas , c'est sur que sa a surpris d'apprendre qu'un proto de se gabarit la allait etre produit , mais surtout la marque !! qui n'est pas reputer comme faire des voiture trop a caractere sportive et/ou de "jeunes" mais plutot pour les "vieux"
donc la , sa a quand meme bluffer du monde deja rien quand realisant le proto virtuel en proto reel ( physique hein !! lol ) donc voila quoi
sujet a suivre 8)
fujiwara a écrit :il son oublié la aixam sport
Tiens, la caisse de speederco.... pardon, pô pu m'ret'nir
Bizare aucun porschistes ou représentant de porsche n'est encore venu se plaindre???
Tsuchiya a écrit :Bizare aucun porschistes ou représentant de porsche n'est encore venu se plaindre???
Bah.... on en a pas les moyens.... :]
Blague à part, j'ai un ami qui possède une 911/965 3.6l turbo 360cv, il joue de temps en temps sur circuit avec un des ses potes qui a une 911/996 gt2 460cv....
Et bien avec presque 10ans d'écart, 100cv de plus pour la plus jeune,les 2 voitures se valent, la 965 étant plus délicate a conduire...
Donc dans ces conditions, déterminer quelle supercars est la meilleure ne doit pas être évident pour des journalistes qui ont toujours la pression de ne pas aller exploser le véhicule qu'ils testent... :]
C'est clair que les tests de journaleux ça devient un peu partout du niveau de Turbo (Chapatte) :roll:
Ils feraient mieux de mettre de vrais pilotes avec quelques tours de chauffe pour s'habituer à la bagnole et les laisser nous faire leur propre compte-rendu. Là ce serait constructif :P
comme le stig dans top gear !! ( ah ben non , il n'a pas le droit a la parole , il a seulement le droit de conduire !! )
mais c'est clair que se serait plus constructif avec un vrai pilote !! :P