Japan Car

Version complète : [Civic] Kit turbo SSAutochrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas de quand date cet article, je sais pas si c'est toujours la même qualité de fabrication mais honnêtement, ça fait peur ! Shock

Feedback d'un de leurs clients avec les réponse du vendeur wahou :

http://92civic.tripod.com/


Personellement on m'en a dit du bien et du mal, il parraît que les collecteurs sont assez fragiles mais bon au prix ou c'est vendu faut être prêt à sortir le mig de temps en temps, on va dire que c'est un peu du "consomable".

Est ce que quelqu'un içi à déja manipulé ou bien même installé ce genre de produit ? Qu'est ce que ca vaut niveau finition/qualité/durabilité ?

J'ai vu aussi des kits identiques chez xs-power, sans doute la même entreprise non ? Niveau qualité c'est kiff kiff je suppose ?
chez moi les photos s'affiche pas, ça doit être moins parlant
chaserider a écrit :chez moi les photos s'affiche pas, ça doit être moins parlant

C'est surtout que j'ai posté le mauvais lien désolé c'est corrigé Wink
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Le SAV de fou LOL LOL
Oui lol, les commentaires du proprio de la civic m'ont fait mourrir de rire, toujours aussi drole ces americains.
les collecteurs pettent de peur, je connais deux montages turbo en ss-auto, et les deux collecteurs on fendus a moins de 5000km, les turbos tiennent rien du tout sur ces kits la, de vraie merdes...
onizuk4 a écrit :les collecteurs pettent de peur, je connais deux montages turbo en ss-auto, et les deux collecteurs on fendus a moins de 5000km, les turbos tiennent rien du tout sur ces kits la, de vraie merdes...

Tu sais environ a quelle pressions étaient les 2 setup ?
SSAutoCrap !