Bon ben au moins c'est reglé c'est donc d'origine :o
Juliusdesigns, en fait j'me rappel plus exactement ce qu'il m'a dit donc j'attends d'avoir les papier je le rappel mardi pour savoir
mais y me semble qu'il m'a dit que le taf a été fait chez honda ou un truc du genre c'est loin et j'était crevé donc bon on verra bien
Mount, alors c'est pas donné ce truc en fait ca m'a couté 72$ je l'ai commandé chez icb motorsport dans la cathegorie EF8 SiR mais je vient d'aller voir y en ont plus
a croire que je leur ai pris le dernier ^^ sinon avec les 5 filtre hamp et le truc spoon les fdp etait de 48$ donc ca va sachant que les 5 filtre je les ai touché a 35$...
donc maintenant j'ai de cendrier a droite et l'allume cigare a gauche, JDM power !!
MiKa type R, no soucy, quand tu vois à combien certains les revendent sur le forum ces filtres... :roll:
Et je te confirme ils vont bien sur D16A9
... euh c'est bien compatible B16 aussi hein :o r? assure moi la
ben oui le D16 j'vai plus le garder trés longtemps maintenant et vu quand plus la vidange je l'ai fait y'a 2000km j'ai de la marge avant le changement de moulin
nickel alors
PS: ah oui effectivement j'avais pas vu les prix qui se font sur le forum j'ai vite rentabilisé mon affaire la
bon good news j'ai commandé mes frein donc des EBC turbo groove en 262 a l'avant pour l'arriere je reste en disque d'origine, et aprés du redstuff aux 4 coin
les durite avia devrait plus trop tarder aussi ^^
mais sinon le plus mieux c'est que mon voisin a recup un lève personne qu'on utilise en clinique et que ca peut levé jusqu'a 150kg... si c'est pas la classe d'avoir une chèvre a disposition ou on a juste a appuyé sur un bouton pour levé ou descendre le moteur 8) ca va me simplifie le swap tout ca... ^^
Une chèvre électrique,
il y en à qui ont de la chance.
MDR :P
Si ça c'est pas la classe............
une chèvre hydraulique , c'est pas si compliqué à utiliser aussi
Mount, je sait j'men suis deja servi mais le truc c'est qu'elle est a 10m de chez moi et que je lai quasi a disposition, et qu'elle est electrique c'est juste sympa un plus on va dire mais mon voisin l'a eu gratos on va pas se plaindre hein ^^
voila voila arrivé ^^
et finalement je passe la semaine prochaine pour la soudure vu qui fesait que pleuvoir la derniere fois ca a été annulé...
Bon ben la soudure va encore etre reporter a la semaine prochaine ...
la meuleuse a un peu beaucoup chaufé et a pété du coup va falloir que j'en rachette une mais ca m'a bloquer dans mon decoupage de la voiture ^^ enfin voila ^^ j'ai trouver un garage pour qu'elle dorme en attendant... je vous met toute les photos de ce que j'ai fait hier du coup...
en premier les plan du travail qui y'a a faire...
voila un beau trou au plancher que j'ai remarquer bon la j'ai deja gratter toute la rouille mais a mon avis le gars d'avant avant a du levé la voiture a coté du renfort de du coup écarter les 2 tôle... :roll: bref j'ai gratté j'usqu'a plus de rouille et j'ai mis de la cire pour corps creux...
Bon y'a aussi le montant de pare brise qui est attaqué mais ca ca sera pour une autre fois ou a voir si j'ai le courage de virer le pare brise et que je sait comment faire ^^ ah oui la trape a essence est morte aussi :o
et donc voici le debut des hostilité ...
alors la on commence a depointer la bleu (pas fini... ) et la rouge avec une meche speciale qui est plate et qui du coup perce la premiere taule sans attaquer la 2eme ca permet d'enlever les bas de caisse proprement ...
j'ai attaquer le matin assez tot ^^
la on peut voir que ca avais deja été reparé mais a la manouche style lol
mais bon on continu a decouper ...
et la c'est le drame la meuleuse fume blanc elle marche plus ben c'est fini lol on s'arrete la :x ... la suite au prochain episode...
Oh la vache c'est bien attaqué là!
Bon courage t'es bien parti!
Et moi qui croyais que mon AE était attaquée...
Bon courage !
Ahh je suis passé par la il n'y a pas longtemps !
Va faire un tour sur mon topic tu verras par toi meme !!!
C'est pas facile chiant et long, mais le resultat sera la ensuite!!! Bon courage !
ah oui! nikel ça.
c'est de toute façon le seul moyen de ce débarrasser de la rouille correctement.
apparement ce n'est pas ce qui a était fait avant, quand ont voit toute cette choucroute qu'il y avait. Ca c'est le meilleur moyen de propager la rouille plus rapidement, il y a vairment des porcs!
enfin bref bonne continuation tu est dans le bon sens.
D16A9-ED7, oui j'avais vu super taf que t'a fait la
et ce qui y'a de sympa c'est que plus on coupe plus on trouve de rouille XD
pedro-24, en voila un autre qui sait de quoi y parle
mais bon ca fait plaisir enfin ca fera plaisir surtout de voir le travail a la fin... surtout si j'arrive a me faire venir le toit panoramique la je serait heureuc lol et c'est sur le bon chemin :P voila voila et volant RSS tulipé commandé ca devrait pas trop tarder a arrivé aussi ^^
Un cloisonnement de carter a plier et a souder....
+1 pour le cloisonnement de carter.
t'es un fou furieux de la disqueuse toi !!
et ouai cloisonement de carter a souder ^^ je voulais me le faire maison mais a ce prix prix la je vais pas m'embeter
twentymak, j'ai pas fini avec la meuleuse
Volant RRS recu et moyeux momo reste le bouton de klaxon Honda, type R ou mugen
MiKa type R a écrit :D16A9-ED7, oui j'avais vu super taf que t'a fait la et ce qui y'a de sympa c'est que plus on coupe plus on trouve de rouille XD
Ahh ouiii mdrr
C'est sa qui est amusant avec la rouille 8)
Bon courage!!!
D16A9-ED7,
et au fait question vite fait sur les soudure que t'a fait t'a mis quoi dessus de la cire pour corp creux ca suffit?? et puis aprés un long temps de sechage mastic et puis peinture??