Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Grosse news en perspective
:P :P
j'ai trouvé sur le bon coin un crx ee8 qui a eu un choc ou 2 et a qui y manque la face avant pour piece mais qui est entier donc un swap b16 plus que complet vu que j'aurais a faire un simple transfert d'une voiture a l'autre
mais surtout le gros truc vraiment bon c'est que le moteur a été realesé en 1.8L et qu'il aurait 180ch et 30000km depuis le realesage
et j'vous dis meme pas le prix ca vous dégouterais :roll:
sinon j'vai le cherché dimanche prochain :rock: ... a bordeau XD
donc bon swap en perspective ca va avoiné severe...
tu en sais pas plus sur le bloc ?
MiKa type R, je suit toujours ton post avec beaucoup d'attention :]
Ben le bloc c'est un B16A1 qui a été realesé en 1758cm cube (enfin je croi ^^) aprés compression de 13:1 mais j'en sait pas plus sur ce qui a été fait je serait ca plus tard quand y m'aura envoyé les papier...
ah si elle a 30000 km depuis que tout a été refait a neuf
Kounkoun78 merci
Intéressant
tu penseras à récupérer les fusées et le freinage aussi hein !
t'inquiète t'inquiète si je les avais pas eu celle la je comptait en trouvais pour les monté...
et aprés on passera sur un freinage de clio rs
MiKa type R a écrit :manque la face avant pour piece mais qui est entier donc un swap b16 plus que complet vu que j'aurais a faire un simple transfert d'une voiture a l'autre
Pas trop non, ce serait trop simple.
Belle trouvaille en tout cas
ah ok on est d'accord la
oui y'a "juste" ça, et le transfert de faisceau, la traverse avant (il me semble) etc
Bon courage
P.S. : pense à reboucher le gruyère des bas de caisse avant quand même
faudrait que tu ai rapidement l'historique du moulin parce que si c'etait kéké and co
il y a du avoir du burn et autre sur les parking noroto
a moins que tu veuille l'ouvrir ce qui est pour moi le meilleur choix
enfin bref tu as de quoi t'occuper et te faire plaisir
c'est le principal
bon courage a toi
oui pour le faisceau je risque de m'amuser aussi
mais je suis prévenant ca sera étiquetage a gogo lol
bon meme si c'était kéké le moulin a juste 30000km donc je pense que ca devait allé, au moins il est tombé entre de bonne main et vu son kilométrage il a encore du temps a faire devant lui
pour le reste tout ce que je peux mettre je le mettrait (si c'est utile hein ^^ ) ce que je peux pas ben ma fois j'le vendrait :roll:
ta raison mais le rodage est important
menfin si les compote sont bonne il a peu de chance que le bas moteur en et un coup dans la guele
CRXwol, salut ;-) il me semble pas. Je sais plus trop car à chaque fois je mets des tractions bars, à mes clients aussi
en meme temps j'ai les 2 a disposition je verrai bien
sinon j'ai regardé l'ecu et le gars savais pas si carto il y avais et a ce que j'ai vu y en a pas
:
: mais bon je vous laisse regardé ...
Alors?? avis?
enfin ce qui m'etone s'il a eu 180 bourrin sans carto quand je ferrai ca c'est certain ca risque de cartoné
je vois pas d'EEPROM amovible, il a sorti 183cv d'un 1600 réalésé sans carto adapté ? mouai... :roll:
oui moi aussi j'ai rien vu c'est pour ca ... aprés c'est réalesé en 1.8L quand meme, la compress qui est assez haute et y'a eu passage au banc mais c'est vrai quand meme temps j'ai pas la courbe... :roll:
13 bars ça ne fait pas 13:1 de RV
Il ne faut pas confondre les 2 ça n'a rien à voir.
Réalesé pour arriver à 1L8 il doit falloir du 85mm ou quelque chose comme ça. Sur chemise stock j'ai comme un doute, ou alors vla la fiabilité du montage.
Donc j'espere juste pour toi que c'est un myto et qu'il n'est pas en 1L8
Surtout sans carto
PS: tu me laisse les commandes du banc, je te sors 183ch d'une fiat panda
Tu vas monter le bloc sur le CRX ?
bon de toute facon je vais avoir un compressiometre d'ici peu je courrai voir ca
sinon me semble qu'il est en 1754cm cube et qu'il est passé par honda reste a verifié quand ca j'aurais tout les papier
aprés faut dire que j'ai payé le tout 700euro donc bon meme si rien n'a été fait et qu'il y a 150 poney jme suis pas fait avoir
ca reste un swap B16A1 plus que complet ...
et pour
black-helmet oui bien sur c'est pour le red starky and hutch CRX 8)
EDIT: et question pour
psyco combien ca couterais et est ce que c'est faisable de faire une carto sur mesure simplement en te refillant l'ecu et en te disant exactement ce qui a été fait sur le moulin?? merci d'avance
MiKa type R, passer en 1800 sans carto, merci la casse.
Si quelqu'un peut te faire une carto par téléphone, simplement en lui disant ce sque tu as sur la caisse, c'est Psyco
et puis il y a l'EF15 (pour B16) car je crois que le mec t'as barbotté, mais comme tu dis 700 pour un EE, super deal ;-)
psyco a écrit :13 bars ça ne fait pas 13:1 de RV
Il ne faut pas confondre les 2 ça n'a rien à voir.
Réalesé pour arriver à 1L8 il doit falloir du 85mm ou quelque chose comme ça. Sur chemise stock j'ai comme un doute, ou alors vla la fiabilité du montage.
Donc j'espere juste pour toi que c'est un myto et qu'il n'est pas en 1L8 Surtout sans carto
PS: tu me laisse les commandes du banc, je te sors 183ch d'une fiat panda
rha tu m'enleve les mots de la bouche.
en gros t'es tombé sur un bon mytho mon pauvre.
à mon avis t'a un bloc stock ni plus ni moins.
85mm d'alesage, faut chemiser...
il a lomptemp qu'il aurai rendu l'ame le pauvre
en meme temp comme di plus haut ta du bol que c'est un mytho
MiKa type R a écrit :bon de toute facon je vais avoir un compressiometre d'ici peu je courrai voir ca
tu verra pas ton RV avec un compressiomètre didiou :roll:
A le démonter tu le déculasses, comme ça tu seras vite fixé !
CRXwol a écrit :MiKa type R a écrit :bon de toute facon je vais avoir un compressiometre d'ici peu je courrai voir ca
tu verra pas ton RV avec un compressiomètre didiou :roll:
A le démonter tu le déculasses, comme ça tu seras vite fixé !
non pas le RV mais ce qui m'a balancé sur la compression ^^ j'me suis mal exprimé j'etait fatigué
c'est pas 13:1 de compress mais 13 ...
sinon question si on deculasse ou enleve le collecteur d'echapement ou admission on est obligé de remettre un join neuf... surtout pour la cullasse a vrai dire
parce que ca me derrange pas de decullasser mais j'ai pas envi de me rachetter une pochette de join neuve pour ca :roll:
pour les autre je suis parti le chercher dans l'esprit c'est un ee pour 700 euro donc mytho ou pas j'me suis pas fait avoir
sinon y m'a dit que l'autre avais fait faire ca chez honda donc j'my connai pas des masses mais eux si donc dans le cas d'un non mytho y on peut etre fait ca bien ... :roll:
aprés je verrai bien... au pire j'aurai juste un B16 normal a swaper
je verrai deja si y m'envoi les document et aprés je pourrai dire quelque chose ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15