J'ai reçu ma commande AKR 8)
J'aime :heart: :heart: mais bon la photo du levier rend pas terrible surtout le pommau en vrai c'est super ^^
Bon bientôt ca sera le tour du cache culbu et de son joint ^^
J'ai du T1R en 55 a l'arriere sur une 306. Bof.
Les F1 sont mieux je pense.
Regardes aussi les conti premium contact2, trés bon sous la flotte et les dunlop fast response bien sympa ceux la, monté a l'avant sur ma 306.
Comme je l'ai deja dis et je le soutien
PE2 a l'avant / ZE912 a l'arrière.
PS: j'ai vu ton rex samedi au métro borderouge, l'aile arrière droite et quand même pas mal attaquée
Bon alors voila les beau jours arrivent ca va commencer a bouger ^^
et en plus je sais exactement a quoi je veut que mon rex ressemble, c'est impressionnant c'est exactement ca que je voulait ^^ (juste un petit glastint en plus parce que ca chauffe trop dans cette caisse l'été...)
par contre est-ce que l'un d'entre vous sait ou on peut trouver ces jantes, ou quelle modele c'est?? la photos est de hondatech.com...
sinon personne connai qulqu'un qui aurait une aile arrire droite en trop lol, je suis allé a la casse et il en veut 100 donc bon soit je trouve dans le coin soit je prend chez AKR...
et pour les pneu y sont arrivé a la corde mdr on la voit bien maintenant donc faut que je trouve mes jantes au plus vite...
Ce sont des ROTA CIRCUIT 8
Alors ben pour les jantes c'est parfait en plus elles sont bien légères ca tue
Donc le weekend dernier c'était opération vidage de la voiture lol ca fait bizarre quand même de la voir comme ca ... donc va falloir faire le menage 20 ans de poussière, je vous laisse immaginer
mais bon avant y'a la carrosserie et c'est pour ca aussi que j'ai tout enlever c'est plus pratique et puis je vais pouvoir refaire les cables de sono, mettre la batterie a l'arriere, refaire mes plastique et tout et tout et au final j'aurais une voiture neuve de 20 ans
:crzy: et ca sentira le propre et le neuf lol
place au photos...
le dossier de la banquette arriere a arranger un peu
Faudra faire le menage comme je disais :roll:
Enfin aprés ya du taf un peu partout mais cet été ca va le faire
et j'ai reparé la resistance pour la vitesse du ventillo habitacle je mettrait un petit tuto lol...
Comment reparer la resistance du ventilateur...
Alors voila a y être vu que j'ai tout nettoyé le circuit de ventilation j'me suis dit je vais regardé la résistance du ventilateur... et la quand j'ai vu l'etat ben j'ai compris pourquoi les première vitesse marchait plus...
Donc niveau matos y nous faut:
* Un tournevis
* Une pince d'électricien (assez fine...)
* Des attaches poche de congélateur ^^
Alors déjà ben retirer la résistance du ventilateur habitacle... et on arrive a ça....
Et la si on regarde de plus prés ben ça a déjà été réparé a la manouche et c'est pété en 2 endroits ça tient que par la soudure...
Bon a partir de la ben déjà si vous avez ces soudures ben faut les enlever on ferra rien de bon avec ca... et après prendre un attache sac de congélation et enlever le plastique autour, en gros garder le fil de fer ^^ et se munir de son tournevis... et la ben on va refaire la spirale de la résistance...
Bon maintenant faut amputer la partie qui est cassé et la on va attaché la nouvelle spirale a l'ancienne de la résistance... et ici une pince fine sera assez utile ^^ bon bien sur on va essayer de respecter le nombre de spire de départ et tout devrai bien allé
enfin pour moi ça a marché lol
et voila voila et on economise gentilment 45, tarif honda :roll:
ouaahhh tu as déjà bien attaqué...
Bravo et bon courage...
Merci ca fait plaisir
mais bizarrement avec toutes les pieces qui trainent a la maison maintenant mes parents y sont pas trop du meme avis que toi
Sinon j'aimerais faire ca aussi a l'intérieur donc un truc qui fasse assez origine et si je peut avoir des siège rouge du style les recaro des type R la ca va le faire 8) 8)
Sinon j'ai fait ca avec la premiere photos qui me passait sous la main et vite fait donc bon c'est pas parfait non plus
Vous en pensait quoi??
Ça va le faire et elle va être niquel si tu lui met en plus des sièges recaro
Par contre ce serait sympa que tu mettes des photos moi aussi j'aimerai refaire mon intérieur. Bon courage.
bon vite fait quelques news..
alors j'ai deplacé ma batterie dans le coffre cet aprém, donc j'ai utiliser du cable que j'ai eu gratos il est en 25mm² donc bon plus gros que l'origine ca va ^^
j'ai mis un coupe circuit sur la baterie ca peut servir
maintenant manque plus qu'a faire un bac pour que ca se balade pas et que ca fasse plus propre et ca ira bien.. et puis bon les masses moteur vu la gueules qu'elles ont je vais les refaire aussi
et pour
Dante c'est un photoshop je l'ai pas fait encore
mais pas de souchi je mettrai les tof
pas mal la CRX, prend en soin
en plus rouge, je suis fan!! la couleur que tu choisis sera nickel, juste que je garderais au moins les baguettes noires mais peut être aussi les bas de caisses
sur mon ed9 j'ai la complète EBC: disques turbo grooved et plaquettes Yellow, ça va très bien; je pense que pour la route c'est largement suffisant sachant que certains l'utilisent même sur piste...
évidement durites avia et liquide RBF600
le bon plan c'est sur camskill.co.uk
imbattable sur les EBC mais je pense que je vais aussi leur acheter les toyo t1r à 150 les 4 livrés
les Eagle F1 sont meilleurs que les T1R mais vu le prix des toyo sur camskill, j'ai vite fait mon choix 8)
pour la rouille commence par la traiter même si c'est temporaire, ça évitera qu'elle se propage
Alors voila hier soir ca m'a pri j'ai commencé a refaire les panneau de porte
Donc voila ca commence a avancé j'attend plus que ma commande AKR pour attaquer la rouile ...
et j'ai craquer pour des baquet en carbone chez oreca en en solde a 88 a la plac de 220
c'était pas prevue mis a ce pris la... :roll: c'est ceux la
http://www.oreca-store.com/soldes/pratiq...-noir.html
alors voila ce que ça donne pour les panneau de porte ...
et vu que le tissus etait trop cour j'ai du faire un raccord mais encore ca va ca se voit pas trop et puis c'est sur l'arrière donc derrière le siege..
et pour info c'est un velour du meme type que celui a l'origine mais rouge
baquet recu
bon c'est pas les même que sur la photos mais pour 176 euros les 2 neuf on va pas se plaindre
(a la place de 440
) y font 6.4kg par rapport aux 10.5kg de ceux d'origine ça change et j'ai de la chance que je face que 60gk parce que c'est etroi... bon au moins on est bien callé
le tissus est sympas et il fait d'epoque c'est pas mal... enfin voila quoi
...
MiKa type R a écrit :
je me tatais de le refaire dans la mienne et tu me donnes bien envie
ton projet m'a l'air plus que sympa !
bon courage
Pas mal les panneaux de portes
il manque plus que le tableau de bord aussi ^^. Bonne continuation en tout cas. Oubli pas les photos une fois le tout monté.
alors là respect pour le nettoyage moteur
tu viens faire le mien ?
bon boulot encore un rex en bonne voie pour etre sauvé :top:
sinon pourrait tu me dire comment ta branché ta batterie, pour le + c'est bon, mais la masse tu la prend direct dans le coffre?
c'est clair beau nettoyage que tu as fait la.
salut,
alors merci ouai vu qui fait chaud j'y suis allé a coup de karcher et dégraissant et une bonne dose d'huille de coude
mais je suis content du résultat surtout quand on regarde avant
Sinon pour la batterie oui la masse on voit oui elle est raccordé sur la photo... direct au coffre sur la même masse que les feux arrière...
impeccable, j'ai donc pas besoin de ralonger la masse jusqu'au coffre, je te remercie!
ah moi aussi j'ai un bout d'aile a changer, mais je ferais ca cet hiver.
tu le fait faire chez un carrossier?
alors oui je vais faire faire ca chez un carrossier, enfin j'me fait la découpe comme ca je gagne un peu au passage
je l'aurais bien fait tout seul mais bon j'ai pas le poste a souder surtout pour des tole fine comme ca
Ouah
j'connaissais pas cette version exclusive du CRX ça tabasse on se croirait dans une aston...
MiKa type R, BRAVO c'est du super boulot que tu fais là, vu l'état dans lequel tu l'as acheté ça fait plaisir de le voir renaître ce rex, bon courage pour la suite!
Salut,
Merci pour les com' ca fait plaisir
Je connaissait cette version du crx et c'est clair qu'elle envoi du lourd
mais la j'me refais l'intérieur a la CTR
mas effectivement si je peux choper ce toit panoramique sur ebay j'y saute dessus... :P
pour la moquette oui je connis aussi mais en prédécoupé et préformé elle est a 150 sans compter les frai d'envoi et douane... la j'ai eu de la moquette normale au mètre la dimension qui me faut pour 40 alors pour plus de 100 de différence je préfère m'embêter plutôt que payer
mais bon y'a encore du taf et j'aurai su qu'elle était aussi attaqué j'en aurai pris une autre ^^ mais bon maintenant je l'ai, je l'a fini