29-12-2010, 19:49:03
29-12-2010, 20:28:49
non mais ce taf
Trop nice
Trop nice
29-12-2010, 20:41:12
ricarlos a écrit :non mais ce taf
Trop nice
+1 faut avoir de la motiv' 8)
29-12-2010, 21:28:48
Belle resto ! 8)
Tu l'a trouvé où ce tissus pour les panneaux de portes ?
Tu l'a trouvé où ce tissus pour les panneaux de portes ?
29-12-2010, 23:56:56
Alors voici le taf fait sur les panneau de portes, pour le moment un seul est terminé, mais ca permet de se rendre compte du resultat :P
donc on récupère l'ancienne armature métallique du panneau de porte et on enleve bien sur tout ce qui ne sert pas
ensuite on pose la colle neoprene dessus puis on pose le tout sur la mousse avec le tissus pou coller les dessus
conseil, quand vous collez avec ca c'est toujour mieux d'attendre un peux pour poser que de vouloir coller desuite, lma colle prend beaucoup mieux
puis on colle le rebord
Pour faire des arrondi bien jolie il faut echancrer la mousse puis la coller et ensuite faire pareil avec le tissus mais la faut bien tendre pour ne pas avec de "pli" derrière au passage de la main
il faut aussi faire les trou pour les plastiques...
et voila aprés quelques finitions c'est bon reste plus qu'a installé et sincerement je suis trop trop heureux c'est exactement ce que je voulait
et voici le resultat final reste plus qu'a mettre tout ça dans le rex
donc on récupère l'ancienne armature métallique du panneau de porte et on enleve bien sur tout ce qui ne sert pas
ensuite on pose la colle neoprene dessus puis on pose le tout sur la mousse avec le tissus pou coller les dessus
conseil, quand vous collez avec ca c'est toujour mieux d'attendre un peux pour poser que de vouloir coller desuite, lma colle prend beaucoup mieux
puis on colle le rebord
Pour faire des arrondi bien jolie il faut echancrer la mousse puis la coller et ensuite faire pareil avec le tissus mais la faut bien tendre pour ne pas avec de "pli" derrière au passage de la main
il faut aussi faire les trou pour les plastiques...
et voila aprés quelques finitions c'est bon reste plus qu'a installé et sincerement je suis trop trop heureux c'est exactement ce que je voulait
et voici le resultat final reste plus qu'a mettre tout ça dans le rex
30-12-2010, 00:02:53
merci ca fait plaisir
Japan import, le tissus a été acheté a TOTO Tissus en boutique a toulouse pour a peine 10 le metre et texture microfibre comme l'alcantara avec effet changeant quand on le carresse en fonction de l'orientation du poil... par contre le prix n'est pas celui de l'alcantara
sinon ouai c'est tout (ou presque) du home made, j'ai appris qu'on est jamais mieux servis que par soit meme
Japan import, le tissus a été acheté a TOTO Tissus en boutique a toulouse pour a peine 10 le metre et texture microfibre comme l'alcantara avec effet changeant quand on le carresse en fonction de l'orientation du poil... par contre le prix n'est pas celui de l'alcantara
sinon ouai c'est tout (ou presque) du home made, j'ai appris qu'on est jamais mieux servis que par soit meme
30-12-2010, 14:30:34
encore du jolie taf le rendu final parait super propre, bien joué!
30-12-2010, 14:53:00
la vache c'est vraiment une rescapée celle la , Bien joué
30-12-2010, 22:26:34
Vite vite des photos une fois installées
31-12-2010, 11:52:12
bimbamboom, ca va venir mais faut juste que je branche quelques truc au niveau de porte avant ^^
pedro-24, Coubi, merci
pedro-24, Coubi, merci
31-12-2010, 12:02:23
Travail monstre sur ce rex !!!! tres impressionant !!!!
La restauration c'est quelque chose quand meme, mais c'est pas tout les jours facile !
Par contre le seul truc que je ferais... enfin apres les gouts et les couleurs hein... bin sa serait les élement noirs, au moin les baguettes latérales, les boudins de PC et l'aileron.... sa le rendrai méchament violent!!!
La restauration c'est quelque chose quand meme, mais c'est pas tout les jours facile !
Par contre le seul truc que je ferais... enfin apres les gouts et les couleurs hein... bin sa serait les élement noirs, au moin les baguettes latérales, les boudins de PC et l'aileron.... sa le rendrai méchament violent!!!
11-01-2011, 20:04:53
D16A9-ED7, merci effectivement j'en ai vu pas mal
pour les element noir effectivement ca pourrai rendre bien mais je l'aime vraiment bien comme ca, aprés je dit pas que je le ferrai jamais mais pour le moment je le garde comme ca niveau carrosserie
sinon v'la la suite
pour les element noir effectivement ca pourrai rendre bien mais je l'aime vraiment bien comme ca, aprés je dit pas que je le ferrai jamais mais pour le moment je le garde comme ca niveau carrosserie
sinon v'la la suite
11-01-2011, 21:08:02
mon vieux, tu me blufferas toujours avec le taf que vous faite!
vraiment super cette ED9!
vraiment super cette ED9!
11-01-2011, 21:09:31
Ils sont magnifiques tes panneaux de porte 8)
11-01-2011, 23:17:00
Exostall, merci tu fait tu trés bon taf aussi mais quand tu dis vous tu parle de qui exactement?? ^^
Wesh, merci merci et ce que j'aime le plus c'est le "OEM EE type R's style"
Wesh, merci merci et ce que j'aime le plus c'est le "OEM EE type R's style"
14-01-2011, 13:50:22
coté conducteur installé reste plus que le coté passagé a mettre et une bonne sono =)
bon l'interieur est pas encore fini mais deja quand j'ouvrirai pas porte on me regardera moins bizarrement
bon l'interieur est pas encore fini mais deja quand j'ouvrirai pas porte on me regardera moins bizarrement
14-01-2011, 13:57:35
Ca rend vraiment bien
14-01-2011, 14:26:42
MiKa type R a écrit :Exostall, merci tu fait tu trés bon taf aussi mais quand tu dis [b]vous tu parle de qui exactement?? ^^ [/b]
ben de toi et ta miss, andouille! c'est quand meme elle qui fait les coutures!
(je pourrais aussi ajouter ton cousin en pologne...)
14-01-2011, 14:36:07
Exostall a écrit :MiKa type R a écrit :Exostall, merci tu fait tu trés bon taf aussi mais quand tu dis [b]vous tu parle de qui exactement?? ^^ [/b]
ben de toi et ta miss, andouille! c'est quand meme elle qui fait les coutures!
(je pourrais aussi ajouter ton cousin en pologne...)
ah ben non pour le coup c'est pas elle qui a fait les couture des panneau de porte mais exact sinon elle fait du trés bon travail et bientot je montrerai le taf qu'elle a fait avec les sièges je suis content de ma cherie y'a pas a dire (bon pas que pour ca hein )
Wesh, ouaip entièrement d'accord avec toi ^^ merci
15-01-2011, 13:08:53
=)
15-01-2011, 13:10:40
sinon je commence a avoir une invasion de Domo-kun ...
15-01-2011, 14:26:03
salut
je ne sais pas si c'est toi qu'on voit souder ou quelqu'un d'autres mais en tout cas il faut ce protéger les yeux et les mains quand on soude !
Avec l'arc extrêmement lumineux tu peut avoir des problèmes de vue !
et pour les mains on en a que 2 donc faut les protéger ça peut toujours servir !
en tout cas belle restauration !
je ne sais pas si c'est toi qu'on voit souder ou quelqu'un d'autres mais en tout cas il faut ce protéger les yeux et les mains quand on soude !
Avec l'arc extrêmement lumineux tu peut avoir des problèmes de vue !
et pour les mains on en a que 2 donc faut les protéger ça peut toujours servir !
en tout cas belle restauration !
15-01-2011, 18:34:35
vraiment sympa tes panneaux de portes, et avec une bonne finition, sa passerai pour de l'origine!
16-01-2011, 00:21:14
pedro-24 a écrit :vraiment sympa tes panneaux de portes, et avec une bonne finition, sa passerai pour de l'origine!
mais c'est dans l'esprit de faire du OEM like j'aime pas le truc qui fait trop modif home made ou tuning, y'a que le coté racing qui passe
dreodim, nan c'est pas moi c'est mon cousin et il met le masque quand a lui chante idem les gant, ca crame un peu le doigt c'est pas grave, ca fume on s'en fou, bah ou moins ca forge
bon aprés j'avoue que pour les gant moi aussi je suis pas fan pour faire un travail precis et pour travailler je met pas, sauf pour tenir ou des chose ou faut de la prise et resté stable idem les lunette de protection uand je meule faudrait les mettre aussi mais bon... mais le masque de soudure ca par contre c'est important mais qu'est ce tu veux la bas c'est securité mini, y en on rien a faire j'vai pas le forcer
20-01-2011, 01:09:28
petite news avant une plus grosse ^^
le marquage au fer de la bete
et j'ai enfin reussi a rentré cette antenne qui ne voulait plus rentré, elle a du avoir chaud a cause des soudure qu'on a fait au niveau du montant de parebrise et du coup ca force grave mais j'ai reussi a arrangé ca maintenant ca force un peu moins (enfin au moins j'arrive a la rentré ^^ )
voila voila :P
normalement ma cherie devrait avoir terminé les 2 derniers coussin de mes sieges donc ca va bientot claqué
le marquage au fer de la bete
et j'ai enfin reussi a rentré cette antenne qui ne voulait plus rentré, elle a du avoir chaud a cause des soudure qu'on a fait au niveau du montant de parebrise et du coup ca force grave mais j'ai reussi a arrangé ca maintenant ca force un peu moins (enfin au moins j'arrive a la rentré ^^ )
voila voila :P
normalement ma cherie devrait avoir terminé les 2 derniers coussin de mes sieges donc ca va bientot claqué
20-01-2011, 19:03:53
alors voila ma chérie a fini de me recouvrir les baquet (enfin l'intérieur des baquet pour etre plus precis ) et donc j'ai pu mettre tout ca et franchement ca le fait grave 8)
reste plus qu'a attendre qu'ils se tassent un peu et ca sera tout simplement parfait (enfin pour moi )
photos a l'arrache un peu (un des coussin etait mal ajusté) mais ca donne un idée
bon y reste un peu de boulot a l'interieur mais ca avance, ca avance
et autre chose j'ai reussi a trouver du flocage donc je vais pouvoir m'en sortir avec mon foutu bricolage de TdB
reste plus qu'a attendre qu'ils se tassent un peu et ca sera tout simplement parfait (enfin pour moi )
photos a l'arrache un peu (un des coussin etait mal ajusté) mais ca donne un idée
bon y reste un peu de boulot a l'interieur mais ca avance, ca avance
et autre chose j'ai reussi a trouver du flocage donc je vais pouvoir m'en sortir avec mon foutu bricolage de TdB
27-01-2011, 12:59:55
Bon je suis vert...
je vient de voir qu'une espece d'enflure de premiere, un gnome qui a rien d'autre a foutre, ou un espece de jaloux m'a fait une "belle" rayure sur tout le long de l'aille arriere gauche ainse qu'une "petit" sur la portiere je suis vraiment dégouté...
e vous laisse jugée par vous meme,
j'espere que c'est rattrapable , y me reste un fond de peinture qui a servi a faire la complete peut etre que c'est jouable, je sais pas si on peut bien faire le raccord sans que ca se voit
si j'attrape le l'enc*** qui m'a fait ca...
bref...
bref
pour me "consoller un peu" j'ai recu mon thermostat ce qui fait que je vais pouvoir passer au dessus des 3000rpm ... enfin ^^ et moins me les cailler et surtout pouvoir degivrer le parebrise
autre chose
colis des USA
ca va m'aider pour la finition intérieur je pense que c'est pas dur de trouver pour quelle parti
enfin voila on vit quand meme dans un monde d'enfoiré
je vient de voir qu'une espece d'enflure de premiere, un gnome qui a rien d'autre a foutre, ou un espece de jaloux m'a fait une "belle" rayure sur tout le long de l'aille arriere gauche ainse qu'une "petit" sur la portiere je suis vraiment dégouté...
e vous laisse jugée par vous meme,
j'espere que c'est rattrapable , y me reste un fond de peinture qui a servi a faire la complete peut etre que c'est jouable, je sais pas si on peut bien faire le raccord sans que ca se voit
si j'attrape le l'enc*** qui m'a fait ca...
bref...
bref
pour me "consoller un peu" j'ai recu mon thermostat ce qui fait que je vais pouvoir passer au dessus des 3000rpm ... enfin ^^ et moins me les cailler et surtout pouvoir degivrer le parebrise
autre chose
colis des USA
ca va m'aider pour la finition intérieur je pense que c'est pas dur de trouver pour quelle parti
enfin voila on vit quand meme dans un monde d'enfoiré
27-01-2011, 17:08:15
ca a pas l'air grand chose comme ca... un bon coup de polisheuse suffirait pas?
on dirait qu'il n'y a que le vernis de gratté...
on dirait qu'il n'y a que le vernis de gratté...
27-01-2011, 17:14:51
tu m'as fait flipper avec ton titre, j'ai cru que tu avais eu un accident, c'ets moins "grave" que je le croyais lol ;,)
28-01-2011, 11:02:38
sa fait chier quand même!
mais bon sur les photos, ont à bien l'impression que c'est effectivement jouable au polish, avec une bonne lustreuse!
mais bon sur les photos, ont à bien l'impression que c'est effectivement jouable au polish, avec une bonne lustreuse!