Faudrait qu'ils se débarrassent de Sato, les pilotes jap's sont bons pour les drifts, pas la formule un, depuis des années c'est tjrs eux qui trainent la patte, ils sont fort pour fabriquer des autos, pas pour les faire aller...
ettt mer**
zut, je l'ai loupé.
qui a gagnier ? il y a eu des surprises ? (sable ou autre)
Devine qui sont les deux premiers.................. :roll: Un indice, ils sont rouges...
Sato a balancé Ralf en tête à queue. Mais bon, je ne pense pas que ce soit volontaire
Sinon, Montoya n'est pas dans les points suite à un blem et les McLaren ont abandonnées...
1)Schum
2)Barrichello
3)BUTTON 8)
4)Trulli
5)SATO 8)
6)Alonso
...
ralph la un peu chercher quand même...
HONDA CONTINU SUR SA LANCEE!!!!!
laxmilover a écrit :Faudrait qu'ils se débarrassent de Sato, les pilotes jap's sont bons pour les drifts, pas la formule un, depuis des années c'est tjrs eux qui trainent la patte, ils sont fort pour fabriquer des autos, pas pour les faire aller...
arrete de dire n'importe quoi, sato est un trés bon pilote, je le rapel durant ce gp il a été 13éme suite à un aileron avant cassé et il a fini 5éme si c'est pas une preuve ca :roll:
et aprés tu vas dire qu'il faut le virer
sato est peut etre aussi bon que button
Trop de bonheur quand montoya s'est mis à ralentir!! :]
RA272 a écrit :Trop de bonheur quand montoya s'est mis à ralentir!! :]
C'est clair, et le suspens jusqu'à la fin pour voir si le moteur allait tenir
Ouais, mais c'est costaud Honda tu peux faire facile 200000km sans avoir de problème
D'ailleur, entre deux gp, y font vidange, filtre et bougies et c'est reparti
Surtout au prix que ça coute les pièces chez Honda!!
Benji...tr a écrit :Devine qui sont les deux premiers.................. :roll: Un indice, ils sont rouges...
...
Fiat?
Ha non, je suis distrait! Ce sont les étriers avants de la caisse à Lax quand il tape sur les freins
Ben oui... ils sont tous les deux rouges et devant non?
Clem R a écrit :arrete de dire n'importe quoi, sato est un trés bon pilote, je le rapel durant ce gp il a été 13éme suite à un aileron avant cassé et il a fini 5éme si c'est pas une preuve ca :roll:
et aprés tu vas dire qu'il faut le virer sato est peut etre aussi bon que button
C'est vrai que exploser son aileron en allant trop loin sur un vibreur et ne pas lacher prise quand on est dépassé de plus d'une demi longueur, c'est du pilotage...
Shinji Nakano était aussi un super pilote chez Prost...
laxmilover a écrit :Clem R a écrit :arrete de dire n'importe quoi, sato est un trés bon pilote, je le rapel durant ce gp il a été 13éme suite à un aileron avant cassé et il a fini 5éme si c'est pas une preuve ca :roll:
et aprés tu vas dire qu'il faut le virer sato est peut etre aussi bon que button
C'est vrai que exploser son aileron en allant trop loin sur un vibreur et ne pas lacher prise quand on est dépassé de plus d'une demi longueur, c'est du pilotage...
Shinji Nakano était aussi un super pilote chez Prost...
il a droit à l'erreur regarde les grand comme R.shuma
Bravo :!:
c'etait un beau GP...... honda bien progresser, si ils continue, il peuvent entrer ds le TOP 3 constructeur, pour l'instant ils sont 4eme avec le meme nb de points que BMW qui est 3 eme
en tout cas bravo honda et bravo Button