Voilà, je vais aller y faire un tour comme l'an dernier...
Il y a de superbes voitures (f40, 300sl, bugati, gt40, porsche en tout genre, tvr, aston etc etc etc)
voilà un aperçu du plateau de cette année :
http://www.classic-days.fr/2009/pages/fr....php#Lotus
si il y en a que ça tente faites moi signe !
J'y serais avec la mr.. mais pas en exposant hein juste en visiteur looool
Intéressant, peut-être présent en visiteur
Je ne sais pas encore, mais ça me tente, c'est clair !
J'y étais avec des amis, et c'était très bien
A bon ?
ui très bien, j'ai quelque photo je vais vous mettre tout ça !
C'est quand même une autre classe que le Gti tuning International
Oui, juste un poil ^^
Et en plus ces acharnés vont tirer sur le circuit !!! ^^
Ho putain !
Ouep ça m'a mi en érection pendant 3 semaines là.....
Superbes photos, merci beaucoup
de rien, mais je suis vert j'ai eu que 3h d'autonomie
j'ai loupée l'armada s800 snif....
c'est les photos de mon tel donc bon.. pi yen a elles sont cadrées avec mes pieds ^^
Yep, merci pour les tofs, clair que c'était plaisant de voir évoluer ces autos sur piste !
Une édition 2010 ? je serais bien tenté !
ben il y a eu 2008, 2009 et comme il y a eu beaucoup plus de monde je pense que ça sera reconduit en 2010
Sympa toute ses caisses !!! F40 :lov: :lov: :lov:
Merci pour les tofs ! j'étais présent également avec de bon amis, un WE inoubliable tout simplement. Je me fais une sélection des miennes que vous trouverez là dans un petit moment. ^^
Superbes tof, merci de les avoir postées, je tacherais d'être présent pour l'édition 2010
RB26DETTvs2JZ a écrit :Yep, merci pour les tofs, clair que c'était plaisant de voir évoluer ces autos sur piste !
le reportage complet sur
www.club-honda-classic.fr
Désolé, mais je ne peux pas mettre toutes les photos !
A+
ralala plus que un an à attendre pour le prochain snif....
J'ai lu dans le journal du centre qu'ils allaient annoncer la prochaine édition !!
il y a eu 250 % de plus d'exposants et 20 000 visiteurs sur le week end
Guigui, Fifi merci beaucoup pour les photos ! (Guigui, sacrée BM la verte mdr j'te jure ! Ptdr d'ailleur si t'as la vidéo
n'ésites pas à l'héberger ^^) Sinon Fifi, c'était dont lui le pilote Japonais dont Aurélie me parlait, je l'ai jamais trouvé pour qu'il ait droit à son baptême
en tout cas merci pour ton acceuil, et félicitation pour toutes tes autos les une plus belles que les autres et ta sympatie m(_ _)m. J'ai pas pu trop rester, entre boulot et week end désolé.
Saleté de tel, je peux pas voir toutes les tofs :x
je poste pour voir la suite !
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon Fifi, c'était dont lui le pilote Japonais dont Aurélie me parlait,
C'était mr Kondo , il a fait de la S800 avec Edmond et ça lui bien plu !
A+
Et la civic SB1 volant à droite prépa MUGEN apparement! Ca vient d'où çà!
Franchement je bave trop là! L'année prochaine je viens direct!
RB26DETTvs2JZ, la vids hunter mods ? ben c'est a dire qu'héberger je sais pas faire
...faudrais m'apprendre et je me ferais un plaisir de te filer tout ça, tu m'as fait tellement trinquer ;(
Bim, je veux y retourner
vtecspirit,me demande si j'aurais pas du te filer le volant finalement, l'auto a l'air bonne , mais la pièce qui se situe entre le baquet et le volant doit pas être au point, t'aurais certainement fais une pendule je pense
Sinon envois la à Sylsyl, il fera comme il a fait avec la précédente, mais chuuuut :caché: