10-07-2011, 16:50:13
16-07-2011, 13:38:21
Robin73 a écrit :Jolie Del Sol ! Déjà vu dans le centre de chambéry vers l'office du tourisme il me semble, j'étais en Del Sol aussiJe sais pas si c'etait vers l'office du tourisme mais en tout cas je t'ai deja suivi avec le berlingo du boulot
ptitroger31 a écrit :Sympa ce petit del sol,joli boulot.ça peut rendre bien les dohc vtec même en gris.Je prefere quand meme le noir vu que mes poignées, retros et bas de caisse sont noir, ca ira bien avec.
Sinon merci pour les commentaires
16-07-2011, 13:39:10
Aller un peu de news !
Barre arrière Mugen fraichement recu du Japon :
Plaque format US pour le support JDM :
Kit de refection d'étrier AR :
Et puis j'allais oublier les durites avia commandé chez Exact France :
Ca va faire un peu de boulot tout ca
Barre arrière Mugen fraichement recu du Japon :
Plaque format US pour le support JDM :
Kit de refection d'étrier AR :
Et puis j'allais oublier les durites avia commandé chez Exact France :
Ca va faire un peu de boulot tout ca
17-07-2011, 19:57:25
Ca c'est du tout bon
J'aime toujours voir les évolutions des DelSol ça me rappelle le mien...
Ca me fait penser qu'il va falloir que je m'en prenne aussi des durites avia ^^
J'aime toujours voir les évolutions des DelSol ça me rappelle le mien...
Ca me fait penser qu'il va falloir que je m'en prenne aussi des durites avia ^^
29-01-2012, 13:09:25
Wahou ca faisais longtemps que j'avais posté ici !
Aller ca mérite une petite mise à jour
Hier j'ai tenté de monter les durites fraichement recu de chez HEL.
Je suis confronté a un petit souci qui me tracasse.
En faite je ne comprend pas pourquoi la fixation est différente entre l'avant et l'arriere :
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06933.JPG
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06934.JPG
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a pas le meme appui au fond dans le raccord (durite du bas sur les photos), on dirait qu'il manque quelque chose.
De plus il y a une fixation qui a un plat et l'autre non :
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06932.JPG
Dans le kit, où vous les durites courtes et longues ?
Courte => Devant
Longue => Derriere ?
Merci pour votre aide.
Aller ca mérite une petite mise à jour
Hier j'ai tenté de monter les durites fraichement recu de chez HEL.
Je suis confronté a un petit souci qui me tracasse.
En faite je ne comprend pas pourquoi la fixation est différente entre l'avant et l'arriere :
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06933.JPG
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06934.JPG
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a pas le meme appui au fond dans le raccord (durite du bas sur les photos), on dirait qu'il manque quelque chose.
De plus il y a une fixation qui a un plat et l'autre non :
http://guile73.free.fr/CRX/Durites/DSC06932.JPG
Dans le kit, où vous les durites courtes et longues ?
Courte => Devant
Longue => Derriere ?
Merci pour votre aide.
29-01-2012, 15:51:40
Tu compares avec tes durites que tu vas remplacé
Soit tu compares en place, soit tu démontes et tu vois
Soit tu compares en place, soit tu démontes et tu vois
29-01-2012, 16:00:42
Ben le truc c'est que les durites que je remplace ont toutes la butée au fond...
Et j'ai exactement la meme chose sur le kit que j'ai recu pour l'ED7.
Et j'ai exactement la meme chose sur le kit que j'ai recu pour l'ED7.
30-01-2012, 12:56:12
Que du beau matos par ici dis donc!
30-01-2012, 21:39:58
Merci
Bon sinon personne a eu le meme "souci" que moi sur les durites HEL ?
Bon sinon personne a eu le meme "souci" que moi sur les durites HEL ?
06-08-2012, 22:07:55
Allez je ressors le topic du fond de la cave !
Mon probleme avec les durites HEL a été résolu, ca n'était simplement pas les bonnes...
En tout cas chapeau au SAV HEL qui m'a renvoyé tout ca rapidement sans meme reprendre les anciennes
Sinon depuis j'ai trouvé ca :
J'adore !
Une petite photo faite à l'arrache
A venir :
- Sièges S2000 mi cuir / mi tissu
- Montage Lip OEM EG6
- Montage des tweeters Gathers
- Fixation des durites avia + ajustage des combinés D2
- Adaptation boite à air Mugen DC2 Gen.1
- Achat de kit Bi-Xénon suite au changement du pare-choc par un OEM JDM
- Vidange Boite / Moteur
Et en avant Marcel !
Mon probleme avec les durites HEL a été résolu, ca n'était simplement pas les bonnes...
En tout cas chapeau au SAV HEL qui m'a renvoyé tout ca rapidement sans meme reprendre les anciennes
Sinon depuis j'ai trouvé ca :
J'adore !
Une petite photo faite à l'arrache
A venir :
- Sièges S2000 mi cuir / mi tissu
- Montage Lip OEM EG6
- Montage des tweeters Gathers
- Fixation des durites avia + ajustage des combinés D2
- Adaptation boite à air Mugen DC2 Gen.1
- Achat de kit Bi-Xénon suite au changement du pare-choc par un OEM JDM
- Vidange Boite / Moteur
Et en avant Marcel !
07-08-2012, 16:24:20
super beau le pc jdm!
07-08-2012, 19:28:59
Merci
Il faudrait juste que je repeigne la grille en noir comme sur celui que j'avais avant.
Il faudrait juste que je repeigne la grille en noir comme sur celui que j'avais avant.
07-08-2012, 19:57:40
perso je laisserais comme sa
08-08-2012, 17:29:53
Il faudrait que j'essaie de me faire un petit Photoshop pour voir.
09-08-2012, 22:03:56
Sublime, et le pare choc j'adore !
09-08-2012, 22:53:08
Merci
16-09-2012, 21:26:11
Pour l'avoir vu aujourd'hui, ton crx est impressionnant de propreté ! puis les choix sont cohérents et homogènes , sympa de s'être croisé en tous cas, super journée
17-09-2012, 07:57:57
C'est un psikoupat mon guigui
perso, je verrais bien la lame intermédiaire en noir, ce que tu appelles certainement la "grille"
perso, je verrais bien la lame intermédiaire en noir, ce que tu appelles certainement la "grille"
17-09-2012, 13:09:02
JaP-FuRiE, merci pour ton commentaire
Dommage de pas avoir su avant que c'était toi, on aurait papoter un moment le matin.
ppoy_vtec, moi psikoupat ?! Noooooooon
Ce que j'appelle grille, c'est la partie qu'Aurel a découpé sur son pare-choc. En gros la zone ou il y a un quadrillage de plastique pour l'aération du radia et qui est noir sur les pare-chocs européen.
Je vais commandé la lame OEM Honda d'EG9 sous peu
Dommage de pas avoir su avant que c'était toi, on aurait papoter un moment le matin.
ppoy_vtec, moi psikoupat ?! Noooooooon
Ce que j'appelle grille, c'est la partie qu'Aurel a découpé sur son pare-choc. En gros la zone ou il y a un quadrillage de plastique pour l'aération du radia et qui est noir sur les pare-chocs européen.
Je vais commandé la lame OEM Honda d'EG9 sous peu
18-09-2012, 12:39:06
ouais, justement, ces formes sont un peu moches ... Ce que je voulais dire, c'est de faire comme sur les modèles européens, de peindre en noir les traverses, grilles, et autres machins qui donnent l'impression à la voiture d'avoir çà dans les dents :
18-09-2012, 13:32:31
Je vais voir pour le faire au Plastidip noir comme ca si ca ne me plait pas, j'y dégage.
18-09-2012, 13:40:16
bah c'est pas très compliqué à se faire une idée en noir, c'est comme si tu n'avais plus cette grille, puisque le noir sert à camoufler
18-09-2012, 22:19:12
J'aurais bien aimé testé sur Photoshop ou un truc du genre mais vu mon niveau dans ce genre de logiciel, j'ai meilleur temps de le faire au plastidip !
17-12-2012, 20:44:58
Allez un peu de newz ici
Suite à un voyant d'ABS allumé j'ai fais un test en shuntant la prise de diag pour voir le souci.
Résultat, Code 1 : "Le moteur de pompe s'emballe".
En lisant dans le workshop la démarche à suivre, il me fallait une clé en T purgeur. Il est vrai que j'aurai pu me démerder avec autre chose mais ducoup j'ai cracké !
Je vais pouvoir commencer la démarche de test pour règler mon probleme une bonne fois pour toute.
Sinon je vais en profiter pour lui faire une petite révision avec vidange à la Motul 300V 10W40 puis fignoler quelques babioles :
- Adapter ma boite à air Mugen de DC2 sur le delSol avec la clim.
- Monter les sièges de S2000 JDM moitié cuir, moitié tissu.
- Monter le support de plaque avant US.
- Mettre une lame de Civic Ferio (un poil plus grande que celle d'EG6 pour passer avec mon pare-choc JDM).
- Monter les fixations de durites de freins Zenky.
- Monter les Xenon vu que je n'ai plus de plein-phares
Et une petite pièce (surprise !) qui attend dans le garage d'être repeintes
Suite à un voyant d'ABS allumé j'ai fais un test en shuntant la prise de diag pour voir le souci.
Résultat, Code 1 : "Le moteur de pompe s'emballe".
En lisant dans le workshop la démarche à suivre, il me fallait une clé en T purgeur. Il est vrai que j'aurai pu me démerder avec autre chose mais ducoup j'ai cracké !
Je vais pouvoir commencer la démarche de test pour règler mon probleme une bonne fois pour toute.
Sinon je vais en profiter pour lui faire une petite révision avec vidange à la Motul 300V 10W40 puis fignoler quelques babioles :
- Adapter ma boite à air Mugen de DC2 sur le delSol avec la clim.
- Monter les sièges de S2000 JDM moitié cuir, moitié tissu.
- Monter le support de plaque avant US.
- Mettre une lame de Civic Ferio (un poil plus grande que celle d'EG6 pour passer avec mon pare-choc JDM).
- Monter les fixations de durites de freins Zenky.
- Monter les Xenon vu que je n'ai plus de plein-phares
Et une petite pièce (surprise !) qui attend dans le garage d'être repeintes
17-12-2012, 21:48:32
pourquoi j'ai jamais posté ici moi ?
17-12-2012, 22:05:24
Je suis toujours autant fan de ta voiture! Je suis pressé de voir tes sièges, le mélanges cuir/tissu doit être sympa.
Vu ta collection de pièces rares, la première pièce qui me vient à l'esprit est le fameux aileron Mugen??
(17-12-2012, 20:44:58)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Et une petite pièce (surprise !) qui attend dans le garage d'être repeintes
Vu ta collection de pièces rares, la première pièce qui me vient à l'esprit est le fameux aileron Mugen??
17-12-2012, 23:15:47
bob_bipbip a écrit :pourquoi j'ai jamais posté ici moi ?C'est bon c'est fais maintenant
Michawheels a écrit :Je suis toujours autant fan de ta voiture! Je suis pressé de voir tes sièges, le mélanges cuir/tissu doit être sympa.Joker
(17-12-2012, 20:44:58)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Et une petite pièce (surprise !) qui attend dans le garage d'être repeintes
Merci en tout cas
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté les photos du dernier Wangan
23-12-2012, 18:57:23
cadeau, vite fait sur paint, mais au moins tu pourras plus dire que t'as que le plastidip
03-02-2013, 00:52:38
J'adore vraiment ton delsol
29-05-2013, 16:09:18
Ahhh que c'est beau ..... vraiment nikel