20-05-2010, 13:49:32
20-05-2010, 13:56:42
Ca va ouais ! J'arrete le rouge en terrasse à midi c'est vraiment dramatique
20-05-2010, 13:58:22
mikevti a écrit :
20-05-2010, 14:59:59
mikevti a écrit :
Oh un pote sauf que moi c'était rosé 8)
Guigui je vois pas la courbe c'ets bloqué au taf tout comme tes vidéos :x
20-05-2010, 15:06:01
Non mais la les gars faut arreter la boisson tout court !
20-05-2010, 15:17:22
mikevti a écrit ::brb:
eg6-vti a écrit :En partie...pandax a écrit :Je vote ligne !
Moi je vote collecteur 4-2-1 Mugen
Y a pas que ca
Nouffy73 a écrit :D'ailleurs en parlant de collecteur Mugen il me semble qu'il y en a un pour moi non ???? Après je serais en Full Mugen :!Non il y en a pas pour toi, tu m'a rien confirmé...
Jaimz a écrit :Oh un pote sauf que moi c'était rosé 8)Ben regarde de chez toi
Guigui je vois pas la courbe c'ets bloqué au taf tout comme tes vidéos :x
Tu vas recevoir un mail dans quelques instants mon Ludo
20-05-2010, 16:25:30
ThE bArJo a écrit :eg6-vti a écrit :En partie...pandax a écrit :Je vote ligne !
Moi je vote collecteur 4-2-1 Mugen
Y a pas que ca
A oui c'est vrai y'a des maquettes de Del SOl !!! au 1/745ième lool
Pour le collecteur faut qu'on se voit alors !
20-05-2010, 19:51:47
Voici ce qu'il y avait dans le carton :
Du papier à gogo, j'ai lu la dépêche Japonaise !
Mes bouchons aimentés Spoon
Des maquettes (noté au passage que l'Orthia Mugen je l'ai acheté juste pour les jantes Mugen RNR lool )
Un décata 5Zigen
Ma ligne Fujitsubo que Kotetsu a trouvé en occaz avec sa pochette de joint qui va bien
Et mon collecteur Mugen 4-2-1 avec le certificat Jasma
Par contre va y avoir une petite réparation à faire sur le collecteur avant de le monter
Et 2-3 petits pocs
Du papier à gogo, j'ai lu la dépêche Japonaise !
Mes bouchons aimentés Spoon
Des maquettes (noté au passage que l'Orthia Mugen je l'ai acheté juste pour les jantes Mugen RNR lool )
Un décata 5Zigen
Ma ligne Fujitsubo que Kotetsu a trouvé en occaz avec sa pochette de joint qui va bien
Et mon collecteur Mugen 4-2-1 avec le certificat Jasma
Par contre va y avoir une petite réparation à faire sur le collecteur avant de le monter
Et 2-3 petits pocs
20-05-2010, 20:01:29
C'est toi qui a fait passé ton vti a Louis Armand hier aprem?
20-05-2010, 20:25:40
mikevti, officiellement, t'as pris une cuite !
20-05-2010, 20:41:29
Gumball a écrit :C'est toi qui a fait passé ton vti a Louis Armand hier aprem?Oui c'est moi
Tu y étais :
20-05-2010, 21:12:02
vtecspirit a écrit :mikevti, officiellement, t'as pris une cuite !
oui je confirme.
20-05-2010, 21:36:28
eg6-vti a écrit :vtecspirit a écrit :mikevti, officiellement, t'as pris une cuite !
oui je confirme.
Plus un ...
20-05-2010, 21:37:16
ThE bArJo a écrit :Gumball a écrit :C'est toi qui a fait passé ton vti a Louis Armand hier aprem?Oui c'est moi
Tu y étais :
Oué je suis en BTS AVA la bas j'ai un EK bleu qui était dans l'atelier le matin
20-05-2010, 22:11:50
Gumball a écrit :Oué je suis en BTS AVA la bas j'ai un EK bleu qui était dans l'atelier le matinMais tu es passé dans la pièce quand on était en train de faire les tests ?
Ducoup les 2 gars qui ont passé ma voiture sont en cours avec toi ?
21-05-2010, 07:33:15
ThE bArJo a écrit :Gumball a écrit :Oué je suis en BTS AVA la bas j'ai un EK bleu qui était dans l'atelier le matinMais tu es passé dans la pièce quand on était en train de faire les tests ?
Ducoup les 2 gars qui ont passé ma voiture sont en cours avec toi ?
Oué les deux gars sont avec moi en cours moi j'y étais pas exeptionnelement l'aprem parceque j'étais aller faire un petit shooting avec un pote
Je serai venu te voir sinon mais repasse a l'occasion je suis en atelier le mercredi
21-05-2010, 08:30:25
super ta ligne
21-05-2010, 08:37:00
T'as tout bien reçu c'est cool.
Le deuxième carton est prêt.
21-05-2010, 08:47:44
Kotetsu a écrit :T'as tout bien reçu c'est cool.
21-05-2010, 09:54:09
Gumball a écrit :Oué les deux gars sont avec moi en cours moi j'y étais pas exeptionnelement l'aprem parceque j'étais aller faire un petit shooting avec un poteBen comment tu sais qu'il y avait un delsol vert à Louis Armand vu que tu y etais pas l'aprem ?!
Je serai venu te voir sinon mais repasse a l'occasion je suis en atelier le mercredi
Le bouche à oreille ?!
Sinon vous avez fini les cours la, non ?
Ils étaient bien sympa les 2 gars, j'ai eu un peu peur sur le coup mais bon au final ils se sont bien demerdé.
En tout cas ca m'a trop fais rire le prof qui connaissait moins bien le banc que les 2 de ta promo !
Faudrait qu'on se capte sur MSN, je t'ai ajouté à mes contacts.
Jon-60 a écrit :super ta ligneMerci
Kotetsu a écrit :T'as tout bien reçu c'est cool.Impec :top:
Juste le petit souci au niveau du collecteur...
pandax a écrit :Kotetsu a écrit :T'as tout bien reçu c'est cool.
21-05-2010, 10:23:57
Ha et du coup il se la pète et il change sa signature ...
Mais il a bien raison :top:
Mais il a bien raison :top:
21-05-2010, 10:30:24
J'ai pas changé ma signature :no:
Et je me la pete pas non plus ! 8)
Et je me la pete pas non plus ! 8)
21-05-2010, 11:15:53
Très curieux de voir le passage au banc avec l'ensemble des pièces que tu as commandé.
Y aurait moyen tu penses de mesurer le gain de chaque pièce ? Genre juste la limace, juste la ligne + collecteur ?
Y aurait moyen tu penses de mesurer le gain de chaque pièce ? Genre juste la limace, juste la ligne + collecteur ?
21-05-2010, 11:20:53
je ferai bien le test avec l'itr un jour avec toutes mes pièces...
dommage j'aurai dû faire sans les pièces mais c'est encore possible au pire.
Guigui faut qu'on cause
dommage j'aurai dû faire sans les pièces mais c'est encore possible au pire.
Guigui faut qu'on cause
21-05-2010, 12:06:25
lethallunacy, ca va etre chaud car c'est dans un lycée et j'ai pas trop envie de m'amuser a tout virer et remettre les trucs un par un. Ce que je peux/veux tester c'est la différence entre ma limace carbone J's Racing et ma boite à air d'ITR avec filtre K&N. Ca ca va encore car c'est vite démonté.
Ludo on en discute ce soir mon poulet
Ludo on en discute ce soir mon poulet
23-05-2010, 02:14:30
que de bonne pièces hate de voir tout sa monté!
23-05-2010, 13:22:20
Bon ben soit ma delSol a envie de me faire chi**, soit elle a pas envie d'aller au DSD (dans 1 semaine).
Hier on a attaqué avec le beau pere à faire une bonne petite révision. On s'est dit on va commencer par le plus emmerdant, joint spy de boite et soufflet de cardan.
On commence a démonter tranquillement tout ce qui est étrier, disque, etc... et au moment ou on essaye de sortir le cardan, complètement grippé dans le moyeu. Ducoup on a été obligé de tout sortir avec les jambes de force, moyeux...
Apparemment va falloir passé à la presse les cardans pour les sortir.
Bref, en sortant le cardan coté passager on s'est aperçu qu'il y avait un putain de jeu, le cardan bougeait comme pas possible quand il était dans la boite. Et quand je dis bougé, c'est pas au sens horizontal, mais vertical... Donc forcément que ma boite fuyait.
On pensait que c'était le roulement au début mais non il a pas de jeu, donc apparemment c'est interne à la boite.
Donc a moins de trouver une autre boite en attendant ou d'avoir un miracle, la delSol ne tournera pas...
Hier on a attaqué avec le beau pere à faire une bonne petite révision. On s'est dit on va commencer par le plus emmerdant, joint spy de boite et soufflet de cardan.
On commence a démonter tranquillement tout ce qui est étrier, disque, etc... et au moment ou on essaye de sortir le cardan, complètement grippé dans le moyeu. Ducoup on a été obligé de tout sortir avec les jambes de force, moyeux...
Bref, en sortant le cardan coté passager on s'est aperçu qu'il y avait un putain de jeu, le cardan bougeait comme pas possible quand il était dans la boite. Et quand je dis bougé, c'est pas au sens horizontal, mais vertical... Donc forcément que ma boite fuyait.
On pensait que c'était le roulement au début mais non il a pas de jeu, donc apparemment c'est interne à la boite.
Donc a moins de trouver une autre boite en attendant ou d'avoir un miracle, la delSol ne tournera pas...
23-05-2010, 13:44:23
ThE bArJo a écrit :Bon ben soit ma delSol a envie de me faire chi**, soit elle a pas envie d'aller au DSD (dans 1 semaine).
A merde!
23-07-2010, 18:46:59
Bon Guigui t'en est ou bordel ??? Mon CRX va bientôt re-rouler faut que jt'e colle des roustes dans les routes de montagne pour te montrer ce que c'est qu'un vrai châssis
11-10-2010, 10:31:18
Sublime Guigui !!! Ravi que tu ai retrouvé une ligne Fuji, ta caisse est magnifique !
Hâte de la voir au DSD de 2011 =)
Si tu as toujours des maquettes à vendre, n'hésite pas à me contacter
j'en ai déjà 4 sur les 8 ou 9 qui existe
Hâte de la voir au DSD de 2011 =)
Si tu as toujours des maquettes à vendre, n'hésite pas à me contacter
j'en ai déjà 4 sur les 8 ou 9 qui existe