03-12-2009, 22:49:45
03-12-2009, 22:52:10
ThE bArJo a écrit :En attente de mon colis qui va arriver du Japon!
Nato, effectivement y a des trucs que j'ai zappé!
Bon courage pour les douanes! Moi je vien de prendre 107 de douane pour mon silencieu spoon N1 Putin de douanes!!
03-12-2009, 22:57:44
Ben ecoute j'espere que je n'aurais pas de douanes comme quand j'ai commandé ma ligne.
03-12-2009, 23:02:11
ThE bArJo a écrit :Ben ecoute j'espere que je n'aurais pas de douanes comme quand j'ai commandé ma ligne.
J'espaire pour toi moi aussi! Tu as eu de la chance pour ta ligne,car en plus c'est un gros colis,et en général les gros colis sont inspectés.
03-12-2009, 23:06:57
Ben écoute ca m'a étonné aussi.
Je verrais bien quand je la recommanderais...
Je verrais bien quand je la recommanderais...
04-12-2009, 15:29:28
tres beau del sol, que de la belle pieces
04-12-2009, 21:08:05
dudulej a écrit :tres beau del sol, que de la belle piecesMerci
08-12-2009, 20:48:23
Une petite mise a jour de mon topic!
J'ai recu mon colis du Japon et comme je l'attendais, pas de frais de douanes!
Place au photos :
1er volant d'EG JDM :
2eme volant d'EG JDM, entre les 2, mon coeur balance! :
2-3 babioles Mugen (valves qui ne vont pas sur mes RNR + Center caps + Filtre a huile + Barre avant supérieur) :
Voila ce que donnes les caches sur mes roues RNR :
Maplights + poignées noir OEM Honda :
Limace J's Racing carbone :
J'ai recu mon colis du Japon et comme je l'attendais, pas de frais de douanes!
Place au photos :
1er volant d'EG JDM :
2eme volant d'EG JDM, entre les 2, mon coeur balance! :
2-3 babioles Mugen (valves qui ne vont pas sur mes RNR + Center caps + Filtre a huile + Barre avant supérieur) :
Voila ce que donnes les caches sur mes roues RNR :
Maplights + poignées noir OEM Honda :
Limace J's Racing carbone :
08-12-2009, 22:11:42
Sympa tout ca! Euh dis moi,comment tu fais pour pas avoir eu de douanes avec tout ce matos!!!??? Moi j'ai commandé une fois au japon,un silencieu spoon N1 et j'ai eu 107 de douanes!
08-12-2009, 22:12:40
jolie... ^^ !! allez monte tout ça
08-12-2009, 22:24:43
que de belles piéces !!!!! ça va claquer !
09-12-2009, 07:36:48
Du bon matos reste plus qu'à tout monter !!!
09-12-2009, 08:58:54
encore de la tres bonne cam si ton coeur balance pour les volants, monte le 2nd 3 branche, je le trouve a mon gout + estétique que le 1er
par contre si toi tu penche sur le 1er
sache que je suis le premier acheteur de ton 2nd volant
09-12-2009, 09:25:49
eg6-vti a écrit :Sympa tout ca! Euh dis moi,comment tu fais pour pas avoir eu de douanes avec tout ce matos!!!??? Moi j'ai commandé une fois au japon,un silencieu spoon N1 et j'ai eu 107 de douanes!A chaque fois c'est envoyé avec SAL Shipping qui est "La Poste" Japonnaise. Et puis ne pas oublié de déclarer en "Gift". Le montant de déclaration de douanes était quand meme a 88 000 JPY et pourtant ca passe nickel
dudulej a écrit :encore de la tres bonne cam si ton coeur balance pour les volants, monte le 2nd 3 branche, je le trouve a mon gout + estétique que le 1erMerci.
Non ducoup je penses que je vais garder le 2eme, il me plait mieux et personne ne l'a encore à ma connaissance (c'est celui qui apparait dans le catalogue Honda Access pour delSol, http://i79.photobucket.com/albums/j147/s...6/JDM3.jpg
Sinon merci aux autres pour vos comms!
09-12-2009, 14:14:56
ThE bArJo a écrit :eg6-vti a écrit :Sympa tout ca! Euh dis moi,comment tu fais pour pas avoir eu de douanes avec tout ce matos!!!??? Moi j'ai commandé une fois au japon,un silencieu spoon N1 et j'ai eu 107 de douanes!A chaque fois c'est envoyé avec SAL Shipping qui est "La Poste" Japonnaise. Et puis ne pas oublié de déclarer en "Gift". Le montant de déclaration de douanes était quand meme a 88 000 JPY et pourtant ca passe nickel
dudulej a écrit :encore de la tres bonne cam si ton coeur balance pour les volants, monte le 2nd 3 branche, je le trouve a mon gout + estétique que le 1erMerci.
Non ducoup je penses que je vais garder le 2eme, il me plait mieux et personne ne l'a encore à ma connaissance (c'est celui qui apparait dans le catalogue Honda Access pour delSol, http://i79.photobucket.com/albums/j147/s...6/JDM3.jpg)
Sinon merci aux autres pour vos comms!
Ok!C'est déclaré en gift c'est pour sa.Moi mon silencieu venait de chez Suruga.Mais ya pas beaucoup de vendeur qui osent déclarer en "gift"..
09-12-2009, 14:58:05
Ca a été envoyé en EMS (Chronopost 3-4 jours) ou SAL Shipping (La poste Japonnaise 15-20 jours)?
Apres moi j'ai peut etre un coup de chance.
Et a chaques fois je le fais envoyé au boulot avec le nom de la société sur le colis, est-ce que ca a un rapport...
Et a chaques fois je le fais envoyé au boulot avec le nom de la société sur le colis, est-ce que ca a un rapport...
09-12-2009, 22:19:28
ThE bArJo a écrit :Ca a été envoyé en EMS (Chronopost 3-4 jours) ou SAL Shipping (La poste Japonnaise 15-20 jours)?
En EMS.C'est peut être pour ca.
EDIT: tu pourras poster s.t.p des photos du filtre mugen plus en détail?
09-12-2009, 23:14:55
eg6-vti a écrit :En EMS.C'est peut être pour ca.Cherche pas plus loin, c'est a cause de l'EMS...
EDIT: tu pourras poster s.t.p des photos du filtre mugen plus en détail?
Oui je peut te faire des photos du filtre, mais physiquement y a pas grand chose de différent par rapport à de l'OEM.
10-12-2009, 17:50:04
Good God! Que des pièces de folie mais où c'est que tu as pu commander tout ça neuf en plus?! En tout cas le choix des pièces est sans conteste: TOP !!! Belle Del Sol by the way d'autres modifs en vue?
Je ne savais mêem pas que ça existait des Legalis R pour EG2...
Je ne savais mêem pas que ça existait des Legalis R pour EG2...
11-12-2009, 22:15:59
8wheelaggressor : Toutes les pièces chez Suruga Performance
Merci pour ton compliment.
Pour l'instant je me remets de l'argent de coté car je dois me racheter une ligne Fujitsubo. J'ai vendu la mienne parce que j'avais besoin d'argent il y a un mois.
Sinon par la suite, collecteur 5Zigen, Combinés filetés Tein Super Street, Kit de silent-bloc Energy, barre arrière Mugen.
Merci pour ton compliment.
Pour l'instant je me remets de l'argent de coté car je dois me racheter une ligne Fujitsubo. J'ai vendu la mienne parce que j'avais besoin d'argent il y a un mois.
Sinon par la suite, collecteur 5Zigen, Combinés filetés Tein Super Street, Kit de silent-bloc Energy, barre arrière Mugen.
12-12-2009, 00:46:41
dis moi le second volant celui que tu comptes garder tu l'as aussi commandé chez Suruga Performance ?
et à quel prix stp ?
c'est ni plus ni moins un volant d'itr sauf le sigle honda qui n'est pas rouge
et à quel prix stp ?
c'est ni plus ni moins un volant d'itr sauf le sigle honda qui n'est pas rouge
12-12-2009, 01:39:04
sympa ce petit delsol, et avec de la bonne piéce!
12-12-2009, 13:08:52
mrgnoux : Non, pas commandé chez Suruga Performance, Ebay.
La couture est blanche et le logo blanc, sinon c'est le meme que celui d'ITR.
pedro-24 : Merci
La couture est blanche et le logo blanc, sinon c'est le meme que celui d'ITR.
pedro-24 : Merci
12-12-2009, 22:58:25
tres joli la del sol!!
j'adore les jantes et le volant
ici en belgique la douane j'y ai droit à quasi chaque envoi
meme avec la mention gift..argent facile pour l'etat :cry:
j'adore les jantes et le volant
ici en belgique la douane j'y ai droit à quasi chaque envoi
meme avec la mention gift..argent facile pour l'etat :cry:
07-01-2010, 18:47:31
Très sympa ton delsol , que des belles pièces, j'espère que tu vas continuer dans le même sens
c'est marrant j'avais moi aussi les mêmes points de rouilles
c'est marrant j'avais moi aussi les mêmes points de rouilles
08-01-2010, 10:35:48
Merci
Oui je vais essayer de faire mon mieux pour continuer dans la qualité des pièces.
Actuellement j'hésite encore entre le collecteur Fujitsubo Super EX ou 5Zigen ProRacer...
Je me tate.
Sinon normalement après je passe en Tein SS et pour le freinage, Dixcel.
Oui je vais essayer de faire mon mieux pour continuer dans la qualité des pièces.
Actuellement j'hésite encore entre le collecteur Fujitsubo Super EX ou 5Zigen ProRacer...
Je me tate.
08-01-2010, 14:21:12
ThE bArJo a écrit :Merci
Je me tate.
Il parait que niveau perfs le Futjisubo est un peu mieu que le 5Zigen.
08-01-2010, 15:15:52
Tu as deja vu des tests ou comparatifs? Je n'arrive rien à trouver...
Moi on m'a dit le contraire, Fujitsubo moins bien que le 5Zigen...
J'aurais bien aimé testé un 5Zigen mais personne dans mon coin en a.
Moi on m'a dit le contraire, Fujitsubo moins bien que le 5Zigen...
J'aurais bien aimé testé un 5Zigen mais personne dans mon coin en a.
08-01-2010, 15:58:17
salut barjo !
08-01-2010, 16:28:26
ThE bArJo, 'tain .. il est fait avec gout ce Delsol...... et pourtant c'est pas la couleur la plus simple hein ... Mais tu fais un choix de matos high level .....