Japan Car

Version complète : [delSol VTI] (ThE bArJo) Samba©, news !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Cool

Suite à mon probleme de pompe d'ABS j'en ai trouvé une d'occaz mais quasi neuve (35000 Km au compteur de la donneuse d'organes). Je ne l'ai encore pas monté.

Il faut que je finisse d'adapter ma boite Mugen de 1ere génération pour DC2 mais bon avec le temps qu'il faut, difficile de faire de la résine.
Salut !!! première fois que je passe sur ton topic et je doit dire que ta DEL SOL est super clean et super propre !!! Je doit dire que ton fournisseur est exceptionnel et comme toi je ne passe plus que par Suruga Perf !!

Petite Question , te rappel tu combien ton Cache Culbuteur OEM ITR t'as couté ???
Merci Smile

Je l'avais payé $199 aux US il me semble.
Bon aller quelques news :
- Suite à mon problème de pompe j'ai enfin fini par la monter. Ca fonctionne Smile
Néanmoins par manque de temps la voiture est resté stocké dans le garage depuis le début de l'année donc pas eu encore l'occasion de tester ca...

- Je me suis retrouvé une boite à air Mugen de DC2 car celle d'EK9 était trop merdique à adapter avec la clim.

- Pendant la longue période d'hibernation, j'en ai profité pour faire repeindre quasi tous les supports de la baie moteur :
[Image: DSC_1024.jpg]

- J'en ai profité pour changer mon support de boite coté droit pendant que je montai la boite à air Mugen, il est tout neuf maintenant ! :
[Image: DSC_1026.jpg]

- Et je me suis dégoté dernièrement un nose-mask avec BRA de capot tout neuf et dans l'emballage (avec facture s'il vous plait !) :
[Image: DSC_1027.jpg]
[Image: DSC_1028.jpg]
[Image: DSC_1029.jpg]
[Image: DSC_1030.jpg]
[Image: DSC_1031.jpg]

Il y a meme encore l'étiquette à enlever avant montage :
[Image: DSC_1032.jpg]
belle piece!
Merci Smile
Nickel ça la remise à neuf les fixations moteurs.

j'ai dans l'optique de le faire également, avec pour 190 € de vis neuves à commandées. Vu le prix des fixations neuves, je prefère poncer/proteger et repeindre.
je la trouve vraiment belle cette couleur moi sur ma del sol j'ai le vert foncé il faudrait que je la présente un de ces jours

En tous cas beau boulot sur ta delsol Big Grin

Ps tu la trouvé ou le manuel d'atelier ? car moi j'ai le chilton mais il est tous en anglais
Merci Smile
Pour le manuel, je l'avais acheté sur un forum.
sur crxdelsol.fr par hasard ? car je voudrais l'avoir a tous prix j'ai le modèle numérique mais sa ne vaut pas le vrai Big Grin
Oui.
Et d'ailleurs c'est dommage car je viens de vendre un lot Smile
Ça fait un moment qu'on te vois plus trop sur le forum (ou alors je vais pas dans les bonnes sections lol) ?
Effectivement je suis moins souvent sur les forums parce que je suis en cours de construction de ma maison et quand tu fais quasiment tout toi il te reste pas beaucoup de temps pour le reste.
La je suis en pause car j'ai 80cm de neige où je construis (montagne oblige !).
Ducoup ca me permet de faire un peu du tri dans tout le bordel que j'ai.

D'ailleurs il faudrait que je mette à jour mon post car mémère a encore recu quelques améliorations Smile
Ah oui effectivement je comprends que ça laisse peu de temps pour le reste Smile !

En montagne c'est un CRV que t'aurais du te monter, pas un Del SOl Sac ou alors c'était pour l'illusion !
Ouai enfin bon un CRV sur route sinueuse de montagne, c'est pas ce qu'il y a de mieux !
Mieux vaut le delSol ou l'ITR Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10