12-11-2006, 20:10:05
Anonymous
12-11-2006, 21:57:52
bah normalement oui vu que les débimetres sont identiques, au niveau de la taille bien entendu
13-11-2006, 16:42:06
picozinc tu roule en débitmetre s14???
faudrai trouver qq qui aurai un débitmetre s14 déposé pour savoir si les fixation ( distance entre les vis) sont disposé comme pour le s13.
faudrai trouver qq qui aurai un débitmetre s14 déposé pour savoir si les fixation ( distance entre les vis) sont disposé comme pour le s13.
13-11-2006, 19:10:03
Pas de soucis, j'ai un maf de s14 avec une admission Apexi prévue à la base pour une s13, et ça passe sans aucun problemes. Les fixations sont exactement les même sur les 2 debimetres.
Anonymous
13-11-2006, 19:12:17
je ne ai pas encore sur la mienne, mais j en ai posé un sur celle d un pote il y a quinze jours, et c est nickel!!!
13-11-2006, 19:26:58
Il y a pas une difference entre les debitmetre de S13 cata et non cata?
Anonymous
13-11-2006, 19:30:13
au niveau de la section? je ne crois pas :roll:
13-11-2006, 19:54:26
L'entraxe (en diagonal) entre un débitmètre S13 et S14 est exactement de 2mm !
Si vous avez des platines de fixation très rigides (plexi, métal, etc) il faut juste ovaliser deux des quatre trous pour passer les vis et c'est nickel.
Si vous avez des platines de fixation très rigides (plexi, métal, etc) il faut juste ovaliser deux des quatre trous pour passer les vis et c'est nickel.
13-11-2006, 20:03:43
Bizare, pour monter la boite ARC de son ex s14 sur sa s13, redman a du repercer 4 trous carrement a l'ouest
13-11-2006, 21:49:27
Les trous ne forment pas un carré parfait mais plutôt un rectangle et effectivement pour la boîte à air, y'a un demi-tour de décallage, donc c'est logique ce que tu dis
Mais pour un filtre de type cône, comme l'embase est ronde, on s'en balance :]
Mais pour un filtre de type cône, comme l'embase est ronde, on s'en balance :]
13-11-2006, 22:02:11
Citation :Pas de soucis, j'ai un maf de s14 avec une admission Apexi prévue à la base pour une s13, et ça passe sans aucun problemes. Les fixations sont exactement les même sur les 2 debimetres.
bonne réponse
comme les kits pour s13 sont de plus en plus rare, je prendrai un prévu s14.
merci pour le renseignement.
sinon en parlant de cone
vous aurez les dimensions de l'apexi et du kn
14-11-2006, 09:23:07
folken a écrit :Bizare, pour monter la boite ARC de son ex s14 sur sa s13, redman a du repercer 4 trous carrement a l'ouest
Bingo c'est pas du tout le meme percage , et celui de Z32 est encore different :roll:
SUr ma boite ARC au final il y a 11 trou , 4 pour S13 , 4 pour S14 et 3 pour Z32
Sur l'admi que tu prend il vont te filé une plaque d'adaptation ?
Car au pire tu la fait refaire , Moi je suis en train de m'en refabriquer une pour ma nouvelle admi
14-11-2006, 14:18:33
Bon, je re-répond à la question du topic qui concerne un filtre de type cône et pas une boîte à air :
Voilà
Asphalt Burner a écrit :L'entraxe (en diagonal) entre un débitmètre S13 et S14 est exactement de 2mm !et :
Si vous avez des platines de fixation très rigides (plexi, métal, etc) il faut juste ovaliser deux des quatre trous pour passer les vis et c'est nickel.
Asphalt Burner a écrit :Les trous ne forment pas un carré parfait mais plutôt un rectangle et effectivement pour la boîte à air, y'a un demi-tour de décallage, donc c'est logique ce que tu dis
Mais pour un filtre de type cône, comme l'embase est ronde, on s'en balance :]
Voilà