15-01-2009, 14:39:33
15-01-2009, 15:39:39
civrac a écrit :Very nice delsol !
Je vois que tu t'orientes aussi vers du cusco
Si tu as le budget, fonces, tu le regretteras pas...
Bon courage pour la suite
Le budget pas encore, mais sa viendra
Comme dis ma mère-grand, petit à petit l'oiseau fait son nid
panta83 a écrit :Trés sympa ton sol sol !!!!
Merci Pant :jap:
eLdaroM a écrit :Par contre chaud l'arceau, ca me ferait flipper de rececoir un coin ou vis dans la gueule en cas d'accident
C'est peut etre l'angle de la photo qui donne cette perspective...
Floeg6 a écrit :+1
Un arceau dans une caisse de tous les jours ça fait peur, c'est prévu pour lorsqu'on porte un casque et je pense que dans un delsol si tu as un arceau plus casque t'as intérêt à être de la Famille Mathy
Il te manque les bras de suspension d'eg2 JDM (et le volant à gauche) cependant
Sinon superbe ton delsol que de la bonne pièce!
Il tue!
Nan mais aux US plusieurs roulent avec et sa passe, sinon c'est des renforts en moquette ou moumoutte pour le confort
Niffec a écrit :pour l'avoir vu hier, il est très propre !
hé hé ^^ merci mec Très sympa toi aussi
Sinon THX all sa fait vraiment plaisir
15-01-2009, 16:24:57
16-01-2009, 18:01:52
opela 5 petite photo du shooting de mercredi soir... les autres arrivent plus tard j'ai pas cacher les plaques encore !!!
JDMsol91 si tu les veux en haute résolution ==> MP
JDMsol91 si tu les veux en haute résolution ==> MP
17-01-2009, 02:17:49
OUAIII!!!
il as de la gueule ce sol!
sauf la plaque avant si je peut me permettre décale là, ou une oem serait simpas aussi.
oû as tu acheté tes bavettes?
A+
il as de la gueule ce sol!
sauf la plaque avant si je peut me permettre décale là, ou une oem serait simpas aussi.
oû as tu acheté tes bavettes?
A+
17-01-2009, 19:28:40
civrac a écrit :OUAIII!!!
il as de la gueule ce sol!
sauf la plaque avant si je peut me permettre décale là, ou une oem serait simpas aussi.
oû as tu acheté tes bavettes?
A+
Importation jap
17-01-2009, 23:44:40
JDMsol91, vilain!
Tu n'as pas câblé ton éclairage de plaque JDM!
Pour les bavettes, je les ai acheté à ce vendeur sur ebay, http://stores.ebay.com/PARK-HONDA-PARTS_...2BSI&otn=4 , il avait encore 8 sets avant la fin de l'annonce classique
Si j'étais toi je lui enverrait un message pour lui demander s'il peut encore t'en vendre
J'ai payé 93$ livrés si mes souvenirs sont bons, des photos sur ma présentation
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....29#2239929
Tu n'as pas câblé ton éclairage de plaque JDM!
Pour les bavettes, je les ai acheté à ce vendeur sur ebay, http://stores.ebay.com/PARK-HONDA-PARTS_...2BSI&otn=4 , il avait encore 8 sets avant la fin de l'annonce classique
Si j'étais toi je lui enverrait un message pour lui demander s'il peut encore t'en vendre
J'ai payé 93$ livrés si mes souvenirs sont bons, des photos sur ma présentation
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....29#2239929
20-01-2009, 16:26:47
Floeg6 a écrit :JDMsol91, vilain!
Tu n'as pas câblé ton éclairage de plaque JDM!
Pour les bavettes, je les ai acheté à ce vendeur sur ebay, http://stores.ebay.com/PARK-HONDA-PARTS_...2BSI&otn=4 , il avait encore 8 sets avant la fin de l'annonce classique
Si j'étais toi je lui enverrait un message pour lui demander s'il peut encore t'en vendre
J'ai payé 93$ livrés si mes souvenirs sont bons, des photos sur ma présentation
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....29#2239929
hé hé !!
Post édité et Mis à Jour
03-02-2009, 11:22:36
Some news :
Voilà, réalisé tout seul comme un grand
avec mes petits doigts boudinés ...
Donc création de cales sur mesure en médium 10mm pour les HP, intégration directe des tweeters dans les panneaux de porte par découpe, et montage des filtres directement vissé sur la tole des portes sous les repose poignets.
Vidéo en upload à venir...
Ah et montage des câbles de bougie Nology aussi !!! :P
Voilà, réalisé tout seul comme un grand
avec mes petits doigts boudinés ...
Donc création de cales sur mesure en médium 10mm pour les HP, intégration directe des tweeters dans les panneaux de porte par découpe, et montage des filtres directement vissé sur la tole des portes sous les repose poignets.
Vidéo en upload à venir...
Ah et montage des câbles de bougie Nology aussi !!! :P
03-02-2009, 11:24:52
niquel ça mamour
03-02-2009, 11:26:26
Mimie38 a écrit :niquel ça mamour
hé hé merci
La suite, attente de mon Alpine CDA-9813R et supports d'enceinte arrière Honda Access, puis montage du Kit EN-CM525
03-02-2009, 12:10:10
04-02-2009, 13:28:24
Bien joué!
t'on antenne aussi fait tatatatatatat? il me semble que c'est ça que on entend au début de la vid?
sinon les tof de la BG33P ? des news?
t'on antenne aussi fait tatatatatatat? il me semble que c'est ça que on entend au début de la vid?
sinon les tof de la BG33P ? des news?
04-02-2009, 18:50:37
nico_77 a écrit :
j'ai trouvé une faute de gout a ce magnifique del sol! les chausettes blanches bordel , des chausettes blanches
05-02-2009, 12:44:19
civrac a écrit :Bien joué!
t'on antenne aussi fait tatatatatatat? il me semble que c'est ça que on entend au début de la vid?
sinon les tof de la BG33P ? des news?
Ouais sa arrive mais suis occupé at the moment...
05-02-2009, 12:52:26
onizuk4 a écrit :nico_77 a écrit :
j'ai trouvé une faute de gout a ce magnifique del sol! les chausettes blanches bordel , des chausettes blanches
Salop !
Déjà elles étaient grises ...
06-02-2009, 18:57:26
18-01-2010, 19:16:46
Salut à tous ! Oui vous l'aurez peut être certainement remarqués, cela fait un bout de temps que je ne vous ais pas donnés de nouvelles de l'auto !
Je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, année sous le signe du bonheur, de la santé et de la réussite personnelle !
Donc pour démarrer la mise à jour du post en 2010, je vais refondre la page 1 complètement !
Toute la liste va être mise à jour !
Et pour commencer, je vais décrire les différentes évolutions depuis environ 1an, et, pour finir,
des photos récentes de l'auto faites par une connaissance très bon photographe, ainsi que ma collection "JDM Wheels Whore"
Déjà l'auto début septembre :
J'ai été en UK tout un weekend chercher deux delSol JDM VXi Silver pour les désosser en pièce,
J'ai aussi été en profiter pour aller chercher mes nouvelles roulettes "Daily" ainsi qu'un pc avant full JDM comprenant Lower Fog et Parking Pole.
L'intérieur rouge :
Broadway et moi :
* Mon coffre :
* Le moteur :
La suite arrive...
Je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, année sous le signe du bonheur, de la santé et de la réussite personnelle !
Donc pour démarrer la mise à jour du post en 2010, je vais refondre la page 1 complètement !
Toute la liste va être mise à jour !
Et pour commencer, je vais décrire les différentes évolutions depuis environ 1an, et, pour finir,
des photos récentes de l'auto faites par une connaissance très bon photographe, ainsi que ma collection "JDM Wheels Whore"
Déjà l'auto début septembre :
J'ai été en UK tout un weekend chercher deux delSol JDM VXi Silver pour les désosser en pièce,
J'ai aussi été en profiter pour aller chercher mes nouvelles roulettes "Daily" ainsi qu'un pc avant full JDM comprenant Lower Fog et Parking Pole.
L'intérieur rouge :
Broadway et moi :
* Mon coffre :
* Le moteur :
La suite arrive...
18-01-2010, 19:18:32
Par la suite, j'ai vendu les Spun à un Ami (Maël),
Puis mi-septembre :
Merci à mon pote Maël au passage pour le prêt des jantes #banane#
J'ai beaucoup apprécié son côté "Slammed"...
Depuis les jantes Spun ont été revendues à un autre ami qui habite juste à coté de chez moi et qui est entrain de les polir à la main !
L'idée est de les poser sur un EG6 repeind en B-95P "Electron Blue Pearl", pour vous donner une idée même si l'exemple est en teinte d'origine "Captiva Blue Pearl" B-62P :
Voici les photos faites au mois de décembre par Mox :
Ma baie moteur et mon coffre dans son état actuel :
Et enfin en collectionneur que je suis ! Ma collection de jantes :
Je suis un wheels whore ! LOL
Les SSR SP1R (Professor) sont en 15x6 +34, elles seront destinées à des Bridgestone RE040 en 165/50 pour cruiser l'été et les meetings.
Quant aux Enkei RPF1, elles ont été repeintes dans un noir spécial avec des paillettes au reflets bleutés du plus bel effet !
Elles seront destinées pour un usage piste exclusivement (voir de rares sorties sur autobahn ) et chaussées en Advan AD08 en 205/50 avec de la gomme super soft...
Et seront destinées à un tout autre usage full piste (Time Attack), mais c'est une surprise sa.. #huhuuu#
Mes actuelles sont donc les jantes vendues en Accessoire au catalogue Japon de l'époque ! C'est du 15x5.5 +45
Actuellement elles sont en pneus de merde (Champiro GT Radial...) en 205/55 !!! Autant dire que sa frotte à l'intérieur haha2
Mes photos étant supérieures à 800 de large, elles sont cliquables :nicquel:
Sans compter le set supplémentaire de jantes 15" Honda Access JDM qui est réservé à la vente et à normalement déjà trouvé preneur !
Puis mi-septembre :
Merci à mon pote Maël au passage pour le prêt des jantes #banane#
J'ai beaucoup apprécié son côté "Slammed"...
Depuis les jantes Spun ont été revendues à un autre ami qui habite juste à coté de chez moi et qui est entrain de les polir à la main !
L'idée est de les poser sur un EG6 repeind en B-95P "Electron Blue Pearl", pour vous donner une idée même si l'exemple est en teinte d'origine "Captiva Blue Pearl" B-62P :
Voici les photos faites au mois de décembre par Mox :
Ma baie moteur et mon coffre dans son état actuel :
Et enfin en collectionneur que je suis ! Ma collection de jantes :
Je suis un wheels whore ! LOL
Les SSR SP1R (Professor) sont en 15x6 +34, elles seront destinées à des Bridgestone RE040 en 165/50 pour cruiser l'été et les meetings.
Quant aux Enkei RPF1, elles ont été repeintes dans un noir spécial avec des paillettes au reflets bleutés du plus bel effet !
Elles seront destinées pour un usage piste exclusivement (voir de rares sorties sur autobahn ) et chaussées en Advan AD08 en 205/50 avec de la gomme super soft...
Et seront destinées à un tout autre usage full piste (Time Attack), mais c'est une surprise sa.. #huhuuu#
Mes actuelles sont donc les jantes vendues en Accessoire au catalogue Japon de l'époque ! C'est du 15x5.5 +45
Actuellement elles sont en pneus de merde (Champiro GT Radial...) en 205/55 !!! Autant dire que sa frotte à l'intérieur haha2
Mes photos étant supérieures à 800 de large, elles sont cliquables :nicquel:
Sans compter le set supplémentaire de jantes 15" Honda Access JDM qui est réservé à la vente et à normalement déjà trouvé preneur !
23-01-2010, 00:32:18
Sinon, mon post est mis à jour page 1 : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
La liste est complète et à jour, donc n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez
Bon et voilà ce qui m'attends pour 2010 !
--------------------------------------------- modifications à venir ------------------------------------------------
- Tapis de sol JDM version noir pour l'été et je réserve les gris pour l'hiver
- Installer et câbler toute l'audio JDM Gathers
- Câbler le parking pole et le kit de foglight
- Installer et câbler le feux arrière de brouillard additionnel Raybrig sous le pare-choc arrière
- Jantes SSR SP1R 15x6 ET34 finition SBC full polished (Super Black Coat) --> trouver des center caps et des stickers d'origine
- Acheter les lug nuts Volk Formula qui vont bien, 2 sets rouge et bleu pour faire un rappel avec la baie moteur
- Pneus pour jantes SSR, Bridgestone RE040 en 165/50R15 pour l'été et les meetings
- Jantes Enkei RPF-1 15x7 ET37 finition noire pour la piste, seront chaussées en Advan AD08 en 205/50R15 semi slick
- Lame avant de Civic EG6 à remettre après avoir perdu la mienne
- Refaire le câblage complet de la face avant pour les lumières
- Trouver un kit Xénon H4H dual Hi/Low donc au format JDM + des ampoules au format JDM pour les Fog et les Aux Fog
- Aileron Mugen sur la malle arrière
- Ameripol Glasstop qui viendra remplacer le hardtop d'origine (modèle bleu transparent, toit panoramique)
- Support de mano sur le montant de parebrise avec kit complet de mano DEFI
- Setup complet de frein avec Motul RBF600 + durites avia goodridge + Disques ventilés Cryo Powerslot et plaquettes Hawk HPS
- Peinture des étriers de frein couleur bleue "Spoon" à la bombe Auto K
- Finir le châssis avec un kit complet de silent bloc Energy Master kit noir
- Bras arrières + renfort inférieur arrière Function7 Polished
- Kit de barres anti-roulis avant et arrière Suspension Techniques
- Camber kit avant et arrière Blox
- Cales de déport de roue pour les SSR en 10mm avant et 115mm arrière
- Changer le collecteur d'échappement par un modèle plus beau et plus performant, soit DC-Sports, 5zigen ou Spoon
- Prépa culasse : AAC stage 1 ou 2, Crower ou Bisimoto + ressorts et coupelles Supertech Black Nitride
- Un port & polish de toute la partie échappement ainsi que le papillon d'admission
- Cartographie sur base de P28 chippé ODB1 ou Hondata S300 avec harness de conversion
- Prépa boite : 1, 2 et 3 de S20 (version courte), 4 & 5 stock + pont court 4.9 et LSD Mfactory
- Eventuellement arceau Cusco 6 points pour le fun !
Donc encore beaucoup à faire, beaucoup d'argent (environ 5000, voir moins si j'ai de la chance...).
Dans un premier temps, je vais m'occuper de ma distribution qui va bientôt approcher les 8 ans ( Bouuuuhhhh ).
Oui je sais ce n'est pas bien, mais je l'ai faite contrôler chez Honda et tout va bien, la courroie n'est pas craquelée ou abimée.
Ceci dis par précaution, je vais quand même la faire et au passage améliorer l'ensemble :nicquel:
Ainsi que la vidange qui vient de passer les 11.000km, mais malheureusement depuis Octobre je n'ai pas eu de temps à moi
Donc au programme :
- Pompe à eau et galet tendeur censé être d'origine Honda mais sous traitant japonais (commandé via Autodynamics-Honda)
- joint de cache culasse d'origine Honda (commandé via Autodynamics-Honda)
Pour la distribution toujours :
- Courroie gates racing T224RB (bleue) achetée environ 50 des USA
- En attente de l'achat des courroies accessoire Gates Racing environ 80 des USA
Ensuite un filtre à huile Hamp qui m'a couté 15 et quelques de UK.
Et pour l'huile ce sera de la Castrol GTX en 10w40 pour finir l'hiver comme il se doit
La liste est complète et à jour, donc n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez
Bon et voilà ce qui m'attends pour 2010 !
--------------------------------------------- modifications à venir ------------------------------------------------
- Tapis de sol JDM version noir pour l'été et je réserve les gris pour l'hiver
- Installer et câbler toute l'audio JDM Gathers
- Câbler le parking pole et le kit de foglight
- Installer et câbler le feux arrière de brouillard additionnel Raybrig sous le pare-choc arrière
- Jantes SSR SP1R 15x6 ET34 finition SBC full polished (Super Black Coat) --> trouver des center caps et des stickers d'origine
- Acheter les lug nuts Volk Formula qui vont bien, 2 sets rouge et bleu pour faire un rappel avec la baie moteur
- Pneus pour jantes SSR, Bridgestone RE040 en 165/50R15 pour l'été et les meetings
- Jantes Enkei RPF-1 15x7 ET37 finition noire pour la piste, seront chaussées en Advan AD08 en 205/50R15 semi slick
- Lame avant de Civic EG6 à remettre après avoir perdu la mienne
- Refaire le câblage complet de la face avant pour les lumières
- Trouver un kit Xénon H4H dual Hi/Low donc au format JDM + des ampoules au format JDM pour les Fog et les Aux Fog
- Aileron Mugen sur la malle arrière
- Ameripol Glasstop qui viendra remplacer le hardtop d'origine (modèle bleu transparent, toit panoramique)
- Support de mano sur le montant de parebrise avec kit complet de mano DEFI
- Setup complet de frein avec Motul RBF600 + durites avia goodridge + Disques ventilés Cryo Powerslot et plaquettes Hawk HPS
- Peinture des étriers de frein couleur bleue "Spoon" à la bombe Auto K
- Finir le châssis avec un kit complet de silent bloc Energy Master kit noir
- Bras arrières + renfort inférieur arrière Function7 Polished
- Kit de barres anti-roulis avant et arrière Suspension Techniques
- Camber kit avant et arrière Blox
- Cales de déport de roue pour les SSR en 10mm avant et 115mm arrière
- Changer le collecteur d'échappement par un modèle plus beau et plus performant, soit DC-Sports, 5zigen ou Spoon
- Prépa culasse : AAC stage 1 ou 2, Crower ou Bisimoto + ressorts et coupelles Supertech Black Nitride
- Un port & polish de toute la partie échappement ainsi que le papillon d'admission
- Cartographie sur base de P28 chippé ODB1 ou Hondata S300 avec harness de conversion
- Prépa boite : 1, 2 et 3 de S20 (version courte), 4 & 5 stock + pont court 4.9 et LSD Mfactory
- Eventuellement arceau Cusco 6 points pour le fun !
Donc encore beaucoup à faire, beaucoup d'argent (environ 5000, voir moins si j'ai de la chance...).
Dans un premier temps, je vais m'occuper de ma distribution qui va bientôt approcher les 8 ans ( Bouuuuhhhh ).
Oui je sais ce n'est pas bien, mais je l'ai faite contrôler chez Honda et tout va bien, la courroie n'est pas craquelée ou abimée.
Ceci dis par précaution, je vais quand même la faire et au passage améliorer l'ensemble :nicquel:
Ainsi que la vidange qui vient de passer les 11.000km, mais malheureusement depuis Octobre je n'ai pas eu de temps à moi
Donc au programme :
- Pompe à eau et galet tendeur censé être d'origine Honda mais sous traitant japonais (commandé via Autodynamics-Honda)
- joint de cache culasse d'origine Honda (commandé via Autodynamics-Honda)
Citation :Honda P2A P2J OEM Water Pump 19200-P2A-A02ADonc pour un total de $141.60 soit 101,17
Honda P08 P2A Timing Belt Tensioner 14510-P08-003
Honda P2A Valve Cover 12341-P2A-000
Pour la distribution toujours :
- Courroie gates racing T224RB (bleue) achetée environ 50 des USA
- En attente de l'achat des courroies accessoire Gates Racing environ 80 des USA
Ensuite un filtre à huile Hamp qui m'a couté 15 et quelques de UK.
Et pour l'huile ce sera de la Castrol GTX en 10w40 pour finir l'hiver comme il se doit
23-01-2010, 00:49:08
roh le cochon !
Trés sympa tout ca !!!!!
Trés sympa tout ca !!!!!
23-01-2010, 00:58:45
panta83 a écrit :roh le cochon !
Trés sympa tout ca !!!!!
Merci l'ami
Tu peux pas savoir comme je kiffais ton ITR face JDM
23-01-2010, 01:07:06
JDMsol91 a écrit :panta83 a écrit :roh le cochon !
Trés sympa tout ca !!!!!
Merci l'ami
Tu peux pas savoir comme je kiffais ton ITR face JDM
LOL Merci mais elle est toujours là
23-01-2010, 01:32:47
panta83 a écrit :JDMsol91 a écrit :panta83 a écrit :roh le cochon !
Trés sympa tout ca !!!!!
Merci l'ami
Tu peux pas savoir comme je kiffais ton ITR face JDM
LOL Merci mais elle est toujours là
Ah bon ?!
Je croyais que tu l'avais vendu c'est pour sa
Bon tu la garde alors ?
J'espère que j'aurais le plaisir de me ballader assez loin de chez moi pour l'apercevoir
23-01-2010, 01:47:58
Super sympa ton sol et propre! Sa fait plaisir de voir des H aussi clean
23-01-2010, 01:49:38
Esiboyz a écrit :Super sympa ton sol et propre! Sa fait plaisir de voir des H aussi clean
Merci mec c'est très gentil
Ouais j'essaye de la garder propre le plus possible, mais c'est pas évident, vu le temps de brin que l'on a eu !
23-01-2010, 10:22:05
RESPECT !!! lol
franchement super realisation jdm , sobre et avec les rpf1 wouah ca va donner bonne continuation
franchement super realisation jdm , sobre et avec les rpf1 wouah ca va donner bonne continuation
23-01-2010, 11:40:25
dede37 a écrit :RESPECT !!! lol
franchement super realisation jdm , sobre et avec les rpf1 wouah ca va donner bonne continuation
Merci beaucoup
23-01-2010, 11:45:56
y a du matos chez toi ! c'est quoi ton adresse ?
23-01-2010, 11:47:10
franckcrx a écrit :y a du matos chez toi ! c'est quoi ton adresse ?
Nan...
Il parait que j'ai un bon fournisseur au pays du soleil levant