19-05-2011, 11:42:20
rsebconcept a écrit :après je connais des gars qui sont carrément pas des tendre et ils se font plusieurs sorties piste par an en delsol... et pour lui mettre la race, elle déguste la mamie, la caisse est pas déchirée. tout dépends comment on roule je pense. faut aussi etre assez lucide et pas vouloir faire un safari avec une delsol découverte.
mais une delsol avec quelques renforts est deja une bonne base pour quelques sorties piste par an, c'est un ESi aussi, il est pas swapé F20
Exactement, perso je crois pas que l'effort que je met sur la caisse permette de l'arracher...
Surtout que l'arceau boulonné, doit être fixé en étau sur le châssis...
(une plaque au dessus, et une au dessous..)
Et puis là on parle pas d'une caisse qui développe 400hp, qui prends plus de 260km/h avec des vitesses de passage en courbe délirantes !
Ni d'un païlote chevronné qui fais des temps de ouf
Et puis faut arrêter aussi de dire que le châssis d'un delSol c'est du chewing gum :roll:
De part son architecture de type Targa, elle est bien plus renforcée que n'importe quelle honda de gamme équivalente (civic, prelude, accord...)
Je parle au niveau renforts, pas niveau de la caisse
Bref, un arceau 6 points avec le châssis que j'ai, le poids, et le setup AD08 + RPF1 sa devrait être sympa
sharkriup a écrit :Moi je veux te débarasser de tes jantes Honda Access
Bah non