Japan Car

Version complète : [CR-X delSol ESi 25th] 1997 NH583M JDM VGi | Prépa châssis !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
impeccable tout ça, 4,49 kg je suis sur le cul ! Et dire que tu les as déjà vendu à Vegas, tu les avais achetés neuves ???
Merci de la confirmation,
c'est bien ce que je voulais savoir on m'avais deja dit que le matos F7 était l'un des plus costaud je voulais juste confirmation ^^
KeluK's a écrit :impeccable tout ça, 4,49 kg je suis sur le cul ! Et dire que tu les as déjà vendu à Vegas, tu les avais achetés neuves ???

Non celles que je lui ai vendues sont mes anciennes Big Grin

Achetées à FranckCRX quand il était au japon Wink

15x7 ET41 9.5lbs par jante soit 4,3kg !

les miennes sont en ET35 légèrement plus lourdes.

ACC93 a écrit :Merci de la confirmation,
c'est bien ce que je voulais savoir on m'avais deja dit que le matos F7 était l'un des plus costaud je voulais juste confirmation ^^

Oui enfin c'est aussi le plus cher que j'ai vu ^^
Bon la suite des photos de la page précédente :

Ma "petite" commande chez Summit Racing ^^

[Image: 184651_189758874397470_100000900767813_4...7653_n.jpg]

[Image: 189825_189758904397467_100000900767813_4...8337_n.jpg]

[Image: 189243_189758937730797_100000900767813_4...2884_n.jpg]

[Image: 190234_189759094397448_100000900767813_4...8359_n.jpg]

[Image: 190406_189759117730779_100000900767813_4...4166_n.jpg]

[Image: 183744_189759134397444_100000900767813_4...9920_n.jpg]

[Image: 190690_189759157730775_100000900767813_4...7025_n.jpg]

La suite à découvrir ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...712a9929c6

Récapitulatif de la commande :

# PowerSlot Cryo Slottes Rotors (front 126-40021CSL/CSR, rear 126-40017CSL/CSR)
# Hawk HPS Ferro-Carbon Pads (front HB418F.646, rear HB350F.496)
# ARP Extended Wheel Studs (#100-7711)
# Energy Suspension Hyperflex Bushing Kits black (#16-18103G)

Et de quoi faire ma vidange et quelques trackdays !

[Image: 183197_189759231064101_100000900767813_4...7008_n.jpg]
toi t'as des bidons en plus ^^ faut que je te recupere 2 ou 4 litres pour mon EG Smile

tu l'as touchée a combien la 300V?
ya d'la pièce là Yes
rsebconcept a écrit :toi t'as des bidons en plus ^^ faut que je te recupere 2 ou 4 litres pour mon EG Smile

tu l'as touchée a combien la 300V?

Oui ^^

J'ai eu un bon prix, un ami est dans la compétition, il est sponsorisé Yes

purplaisirof5400 a écrit :ya d'la pièce là Yes

Oui un peu Oops!

Et c'est pas fini Yes
J'attends encore quelques livraisons Wink
Saloute thom, ça m'a fait plaiz de te revoir hier soir, toi et ton delsol hellaflush! Tes stickers muraux la tu les as achetés ou ? T'as un lien please ?

Bisou
sharkriup a écrit :Saloute thom, ça m'a fait plaiz de te revoir hier soir, toi et ton delsol hellaflush! Tes stickers muraux la tu les as achetés ou ? T'as un lien please ?

Bisou

Salut mec ! Smile

Moi aussi sa m'a fait grave plaisir de vous revoir hier soir Wink

J'ai passé une super soirée !

Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:

Bref pour les vinyls muraux c'est ici http://stores.ebay.com/VSGRAPHICSDOTNET-...4340.l2563
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:

Éternel insatisfait haha! Esthétiquement il est parfait, j'ai hâte de voir son nouveau coeur moi!!

Merci pour le lien sinon!
sharkriup a écrit :
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:

Éternel insatisfait haha! Esthétiquement il est parfait, j'ai hâte de voir son nouveau coeur moi!!

Merci pour le lien sinon!

Merci Wink Oops!
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:

c'est bisard, mais j'ai comme l'impression de me lire la LOL 4 disques et 8 plaquettes a changer, et je prends 10mois pour refaire tout le freinage + les train roulant en neuf :roll: LOL
que du bon matos j'aime sa !
rsebconcept a écrit :
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:

c'est bisard, mais j'ai comme l'impression de me lire la LOL 4 disques et 8 plaquettes a changer, et je prends 10mois pour refaire tout le freinage + les train roulant en neuf :roll: LOL

LOL LOL

C'est exactement sa Wink

Pas la force de déposer la caisse 36000x, et voilà pas l'envie non plus,
du coup j'ai lâché un énorme budget d'un coup, quitte à ce que ce soit dur à la fin du mois suivant,
au moins je suis tranquille pour un moment Wink

matcivicator a écrit :que du bon matos j'aime sa !

Merci, la suite arrive vite Big Grin
Tu t'es tapé la douane ou pas chez summit? Wink
J'adore voir et revoir toujours et encore ton del sol... Il est vraiment magnifique :lov:

Et que du beau et bon matos Wink
sympa ta "petite" commande sa va bien te changer la caisses ces SB
salut,

j'aime bien la gueule de ton delsol, en revanche j'ai une petite question sur "l'esprit" de ton projet:

le but est d'avoir une caisse claquée au sol avec de la pièce un peu bling-bling, dans le délire de tout refaire à neuf en optant pour des pièces "perf", en se faisant plaisir de temps en temps en appuyant un peu

ou plutot de te faire un daily/piste censée être perf et roulable au quotidien?

si c'est plutot la deuxième option, j'espère que tu as prévu de travailler la caisse quand même (je parle pas de renfort sur les train roulant et fixation de train, mais du châssis même)

car y'a des risques qu'avec ce set-up tu n'ai ni le confort nécessaire au quotidien (surtout si tu vas avoir un bébé d'après ce que j'ai lu), ni la perf visée dans le sens ou tu rigidifie bien l'arrière, l'avant, mais pas "vraiment" le centre, primordial sur un cab (je parle pas d'arceau boulonné qui apporte peu en rigidité)


ton chassis risque de morfler, surtout en ville...
enfin c'est mon point de vue Wink
momosega a écrit :Tu t'es tapé la douane ou pas chez summit? Wink

[Image: 190089_189758784397479_100000900767813_4...9986_n.jpg]

Sa devrait répondre à ta question LOL
Dada91 a écrit :J'adore voir et revoir toujours et encore ton del sol... Il est vraiment magnifique :lov:

Et que du beau et bon matos Wink

Merci Oops!

kimken a écrit :sympa ta "petite" commande sa va bien te changer la caisses ces SB

Ouais kimken, les SB ont l'air top Wink

Mais la prochaine fois, je leur préfèrerais Hardrace, plus simple sur certaines parties à monter Wink

Pour le moment la géo n'est pas faite, je ne peux pas apprécier à la juste valeur.
ouai c pas énorme, par contre venant de la poste j'avais jamais vu. Wink
Mister_Z@z a écrit :salut,

j'aime bien la gueule de ton delsol, en revanche j'ai une petite question sur "l'esprit" de ton projet:

le but est d'avoir une caisse claquée au sol avec de la pièce un peu bling-bling, dans le délire de tout refaire à neuf en optant pour des pièces "perf", en se faisant plaisir de temps en temps en appuyant un peu

ou plutot de te faire un daily/piste censée être perf et roulable au quotidien?

si c'est plutot la deuxième option, j'espère que tu as prévu de travailler la caisse quand même (je parle pas de renfort sur les train roulant et fixation de train, mais du châssis même)

car y'a des risques qu'avec ce set-up tu n'ai ni le confort nécessaire au quotidien (surtout si tu vas avoir un bébé d'après ce que j'ai lu), ni la perf visée dans le sens ou tu rigidifie bien l'arrière, l'avant, mais pas "vraiment" le centre, primordial sur un cab (je parle pas d'arceau boulonné qui apporte peu en rigidité)


ton chassis risque de morfler, surtout en ville...
enfin c'est mon point de vue Wink

Bah déjà pour répondre à ta question, sa reste plutôt orienté dans la première,
néanmoins, je prévois quelques sorties piste par an, maxi 5/6...

Pour le bébé, sa ne pose pas trop de soucis, il n'y a que deux places LOL

Achat d'une autre voiture en prévision donc (accord...) Wink

Que conseil tu pour rigidifier l'ensemble ?

Pour mon utilisation, déjà un arceau boulonné sera un plus pour éviter
la torsion du châssis dans le sens de la longueur (changement d'appuis, courbes etc...)

Sa reste une caisse plaisir, roulable sans être un bout de bois, j'essaie de trouver le meilleur compromis,
tout en étant réellement efficace dans les limites que je me fixe (arsouille régulière sur route, ballades, sorties circuits de façon ponctuelles...)

Elle ne me sert que le weekend cette caisse.
Pour le reste j'ai le RER, le bus et le métro Big Grin

momosega a écrit :ouai c pas énorme, par contre venant de la poste j'avais jamais vu. Wink

Ouais c'est spécial... ^^
Ressouder la caisse avant la pose de l'arceau, un del sol est déjà assez mou d'origine, alors la, rigide comme elle va être mais pas ressoudé, c'est un risque qu'elle se déchire....
vroomdams a écrit :Ressouder la caisse avant la pose de l'arceau, un del sol est déjà assez mou d'origine, alors la, rigide comme elle va être mais pas ressoudé, c'est un risque qu'elle se déchire....

Franchement, sa j'en suis pas sur Wink

Faudrais que j'en discute avec des personnes du métier...
J'ai déjà vu des caisses se déchirer en étant moins rigidifiés que sa Wink
vroomdams a écrit :J'ai déjà vu des caisses se déchirer en étant moins rigidifiés que sa Wink

Ouais mais encore une fois faudrais remettre les choses dans leur contexte :

- Quel est le niveau du pilote ?
- Quelle est l'utilisation de la caisse ?
- Quels types de pneus sont utilisés ?
- Quelle puissance moteur ?

Voilà Wink
Tu envisage d'aller au nurb nan?

Le nurb n'est pas le circuit le plus doux avec les châssis, tu y a déjà été tu dois le savoir je pense Wink

Après voila, c'est mon avis, mais sa me ferait chier de mettre tant de temps et d'argent dans une auto pour qu'elle se déchire dans le karoussel parce que je l'ai rigidifier de partout et que j'ai pas pris 2h pour faire quelques cordons de soudure au endroits clés Wink
vroomdams a écrit :Tu envisage d'aller au nurb nan?

Le nurb n'est pas le circuit le plus doux avec les châssis, tu y a déjà été tu dois le savoir je pense Wink

Après voila, c'est mon avis, mais sa me ferait chier de mettre tant de temps et d'argent dans une auto pour qu'elle se déchire dans le karoussel parce que je l'ai rigidifier de partout et que j'ai pas pris 2h pour faire quelques cordons de soudure au endroits clés Wink

Là je suis d'accord Wink

A voir donc, mais sa obligerais à vider la caisse entièrement, trouver un endroit où la stocker, et là c'est ce qui pose problème...
après je connais des gars qui sont carrément pas des tendre et ils se font plusieurs sorties piste par an en delsol... et pour lui mettre la race, elle déguste la mamie, la caisse est pas déchirée. tout dépends comment on roule je pense. faut aussi etre assez lucide et pas vouloir faire un safari avec une delsol découverte.
mais une delsol avec quelques renforts est deja une bonne base pour quelques sorties piste par an, c'est un ESi aussi, il est pas swapé F20 Wink
Moi je veux te débarasser de tes jantes Honda Access


Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16