06-05-2011, 12:01:41
06-05-2011, 13:32:40
Merci de la confirmation,
c'est bien ce que je voulais savoir on m'avais deja dit que le matos F7 était l'un des plus costaud je voulais juste confirmation ^^
c'est bien ce que je voulais savoir on m'avais deja dit que le matos F7 était l'un des plus costaud je voulais juste confirmation ^^
06-05-2011, 16:17:34
KeluK's a écrit :impeccable tout ça, 4,49 kg je suis sur le cul ! Et dire que tu les as déjà vendu à Vegas, tu les avais achetés neuves ???
Non celles que je lui ai vendues sont mes anciennes
Achetées à FranckCRX quand il était au japon
15x7 ET41 9.5lbs par jante soit 4,3kg !
les miennes sont en ET35 légèrement plus lourdes.
ACC93 a écrit :Merci de la confirmation,
c'est bien ce que je voulais savoir on m'avais deja dit que le matos F7 était l'un des plus costaud je voulais juste confirmation ^^
Oui enfin c'est aussi le plus cher que j'ai vu ^^
07-05-2011, 13:34:24
Bon la suite des photos de la page précédente :
Ma "petite" commande chez Summit Racing ^^
La suite à découvrir ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...712a9929c6
Récapitulatif de la commande :
# PowerSlot Cryo Slottes Rotors (front 126-40021CSL/CSR, rear 126-40017CSL/CSR)
# Hawk HPS Ferro-Carbon Pads (front HB418F.646, rear HB350F.496)
# ARP Extended Wheel Studs (#100-7711)
# Energy Suspension Hyperflex Bushing Kits black (#16-18103G)
Et de quoi faire ma vidange et quelques trackdays !
Ma "petite" commande chez Summit Racing ^^
La suite à découvrir ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...712a9929c6
Récapitulatif de la commande :
# PowerSlot Cryo Slottes Rotors (front 126-40021CSL/CSR, rear 126-40017CSL/CSR)
# Hawk HPS Ferro-Carbon Pads (front HB418F.646, rear HB350F.496)
# ARP Extended Wheel Studs (#100-7711)
# Energy Suspension Hyperflex Bushing Kits black (#16-18103G)
Et de quoi faire ma vidange et quelques trackdays !
07-05-2011, 15:51:30
toi t'as des bidons en plus ^^ faut que je te recupere 2 ou 4 litres pour mon EG
tu l'as touchée a combien la 300V?
tu l'as touchée a combien la 300V?
07-05-2011, 18:16:34
ya d'la pièce là
07-05-2011, 18:59:01
rsebconcept a écrit :toi t'as des bidons en plus ^^ faut que je te recupere 2 ou 4 litres pour mon EG
tu l'as touchée a combien la 300V?
Oui ^^
J'ai eu un bon prix, un ami est dans la compétition, il est sponsorisé
purplaisirof5400 a écrit :ya d'la pièce là
Oui un peu
Et c'est pas fini
J'attends encore quelques livraisons
07-05-2011, 20:26:01
Saloute thom, ça m'a fait plaiz de te revoir hier soir, toi et ton delsol hellaflush! Tes stickers muraux la tu les as achetés ou ? T'as un lien please ?
Bisou
Bisou
07-05-2011, 22:34:34
sharkriup a écrit :Saloute thom, ça m'a fait plaiz de te revoir hier soir, toi et ton delsol hellaflush! Tes stickers muraux la tu les as achetés ou ? T'as un lien please ?
Bisou
Salut mec !
Moi aussi sa m'a fait grave plaisir de vous revoir hier soir
J'ai passé une super soirée !
Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:
Bref pour les vinyls muraux c'est ici http://stores.ebay.com/VSGRAPHICSDOTNET-...4340.l2563
07-05-2011, 23:20:28
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:
Éternel insatisfait haha! Esthétiquement il est parfait, j'ai hâte de voir son nouveau coeur moi!!
Merci pour le lien sinon!
07-05-2011, 23:44:28
sharkriup a écrit :JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:
Éternel insatisfait haha! Esthétiquement il est parfait, j'ai hâte de voir son nouveau coeur moi!!
Merci pour le lien sinon!
Merci
09-05-2011, 02:11:25
JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:
c'est bisard, mais j'ai comme l'impression de me lire la 4 disques et 8 plaquettes a changer, et je prends 10mois pour refaire tout le freinage + les train roulant en neuf :roll:
10-05-2011, 22:35:16
que du bon matos j'aime sa !
16-05-2011, 18:18:34
rsebconcept a écrit :JDMsol91 a écrit :Merci pour la caisse, j'ai pas fini encore malheureusement, encore bcp de taff pour convenir à mon obsession compulsive :roll:
c'est bisard, mais j'ai comme l'impression de me lire la 4 disques et 8 plaquettes a changer, et je prends 10mois pour refaire tout le freinage + les train roulant en neuf :roll:
C'est exactement sa
Pas la force de déposer la caisse 36000x, et voilà pas l'envie non plus,
du coup j'ai lâché un énorme budget d'un coup, quitte à ce que ce soit dur à la fin du mois suivant,
au moins je suis tranquille pour un moment
matcivicator a écrit :que du bon matos j'aime sa !
Merci, la suite arrive vite
16-05-2011, 20:12:49
Tu t'es tapé la douane ou pas chez summit?
16-05-2011, 21:18:49
J'adore voir et revoir toujours et encore ton del sol... Il est vraiment magnifique :lov:
Et que du beau et bon matos
Et que du beau et bon matos
16-05-2011, 21:21:33
sympa ta "petite" commande sa va bien te changer la caisses ces SB
16-05-2011, 21:46:32
salut,
j'aime bien la gueule de ton delsol, en revanche j'ai une petite question sur "l'esprit" de ton projet:
le but est d'avoir une caisse claquée au sol avec de la pièce un peu bling-bling, dans le délire de tout refaire à neuf en optant pour des pièces "perf", en se faisant plaisir de temps en temps en appuyant un peu
ou plutot de te faire un daily/piste censée être perf et roulable au quotidien?
si c'est plutot la deuxième option, j'espère que tu as prévu de travailler la caisse quand même (je parle pas de renfort sur les train roulant et fixation de train, mais du châssis même)
car y'a des risques qu'avec ce set-up tu n'ai ni le confort nécessaire au quotidien (surtout si tu vas avoir un bébé d'après ce que j'ai lu), ni la perf visée dans le sens ou tu rigidifie bien l'arrière, l'avant, mais pas "vraiment" le centre, primordial sur un cab (je parle pas d'arceau boulonné qui apporte peu en rigidité)
ton chassis risque de morfler, surtout en ville...
enfin c'est mon point de vue
j'aime bien la gueule de ton delsol, en revanche j'ai une petite question sur "l'esprit" de ton projet:
le but est d'avoir une caisse claquée au sol avec de la pièce un peu bling-bling, dans le délire de tout refaire à neuf en optant pour des pièces "perf", en se faisant plaisir de temps en temps en appuyant un peu
ou plutot de te faire un daily/piste censée être perf et roulable au quotidien?
si c'est plutot la deuxième option, j'espère que tu as prévu de travailler la caisse quand même (je parle pas de renfort sur les train roulant et fixation de train, mais du châssis même)
car y'a des risques qu'avec ce set-up tu n'ai ni le confort nécessaire au quotidien (surtout si tu vas avoir un bébé d'après ce que j'ai lu), ni la perf visée dans le sens ou tu rigidifie bien l'arrière, l'avant, mais pas "vraiment" le centre, primordial sur un cab (je parle pas d'arceau boulonné qui apporte peu en rigidité)
ton chassis risque de morfler, surtout en ville...
enfin c'est mon point de vue
17-05-2011, 11:08:11
momosega a écrit :Tu t'es tapé la douane ou pas chez summit?
Sa devrait répondre à ta question
17-05-2011, 14:24:43
Dada91 a écrit :J'adore voir et revoir toujours et encore ton del sol... Il est vraiment magnifique :lov:
Et que du beau et bon matos
Merci
kimken a écrit :sympa ta "petite" commande sa va bien te changer la caisses ces SB
Ouais kimken, les SB ont l'air top
Mais la prochaine fois, je leur préfèrerais Hardrace, plus simple sur certaines parties à monter
Pour le moment la géo n'est pas faite, je ne peux pas apprécier à la juste valeur.
17-05-2011, 15:10:07
ouai c pas énorme, par contre venant de la poste j'avais jamais vu.
17-05-2011, 15:23:45
Mister_Z@z a écrit :salut,
j'aime bien la gueule de ton delsol, en revanche j'ai une petite question sur "l'esprit" de ton projet:
le but est d'avoir une caisse claquée au sol avec de la pièce un peu bling-bling, dans le délire de tout refaire à neuf en optant pour des pièces "perf", en se faisant plaisir de temps en temps en appuyant un peu
ou plutot de te faire un daily/piste censée être perf et roulable au quotidien?
si c'est plutot la deuxième option, j'espère que tu as prévu de travailler la caisse quand même (je parle pas de renfort sur les train roulant et fixation de train, mais du châssis même)
car y'a des risques qu'avec ce set-up tu n'ai ni le confort nécessaire au quotidien (surtout si tu vas avoir un bébé d'après ce que j'ai lu), ni la perf visée dans le sens ou tu rigidifie bien l'arrière, l'avant, mais pas "vraiment" le centre, primordial sur un cab (je parle pas d'arceau boulonné qui apporte peu en rigidité)
ton chassis risque de morfler, surtout en ville...
enfin c'est mon point de vue
Bah déjà pour répondre à ta question, sa reste plutôt orienté dans la première,
néanmoins, je prévois quelques sorties piste par an, maxi 5/6...
Pour le bébé, sa ne pose pas trop de soucis, il n'y a que deux places
Achat d'une autre voiture en prévision donc (accord...)
Que conseil tu pour rigidifier l'ensemble ?
Pour mon utilisation, déjà un arceau boulonné sera un plus pour éviter
la torsion du châssis dans le sens de la longueur (changement d'appuis, courbes etc...)
Sa reste une caisse plaisir, roulable sans être un bout de bois, j'essaie de trouver le meilleur compromis,
tout en étant réellement efficace dans les limites que je me fixe (arsouille régulière sur route, ballades, sorties circuits de façon ponctuelles...)
Elle ne me sert que le weekend cette caisse.
Pour le reste j'ai le RER, le bus et le métro
momosega a écrit :ouai c pas énorme, par contre venant de la poste j'avais jamais vu.
Ouais c'est spécial... ^^
18-05-2011, 14:54:21
Ressouder la caisse avant la pose de l'arceau, un del sol est déjà assez mou d'origine, alors la, rigide comme elle va être mais pas ressoudé, c'est un risque qu'elle se déchire....
18-05-2011, 15:01:00
vroomdams a écrit :Ressouder la caisse avant la pose de l'arceau, un del sol est déjà assez mou d'origine, alors la, rigide comme elle va être mais pas ressoudé, c'est un risque qu'elle se déchire....
Franchement, sa j'en suis pas sur
Faudrais que j'en discute avec des personnes du métier...
18-05-2011, 15:07:23
J'ai déjà vu des caisses se déchirer en étant moins rigidifiés que sa
18-05-2011, 15:14:28
vroomdams a écrit :J'ai déjà vu des caisses se déchirer en étant moins rigidifiés que sa
Ouais mais encore une fois faudrais remettre les choses dans leur contexte :
- Quel est le niveau du pilote ?
- Quelle est l'utilisation de la caisse ?
- Quels types de pneus sont utilisés ?
- Quelle puissance moteur ?
Voilà
18-05-2011, 15:17:26
Tu envisage d'aller au nurb nan?
Le nurb n'est pas le circuit le plus doux avec les châssis, tu y a déjà été tu dois le savoir je pense
Après voila, c'est mon avis, mais sa me ferait chier de mettre tant de temps et d'argent dans une auto pour qu'elle se déchire dans le karoussel parce que je l'ai rigidifier de partout et que j'ai pas pris 2h pour faire quelques cordons de soudure au endroits clés
Le nurb n'est pas le circuit le plus doux avec les châssis, tu y a déjà été tu dois le savoir je pense
Après voila, c'est mon avis, mais sa me ferait chier de mettre tant de temps et d'argent dans une auto pour qu'elle se déchire dans le karoussel parce que je l'ai rigidifier de partout et que j'ai pas pris 2h pour faire quelques cordons de soudure au endroits clés
18-05-2011, 17:03:03
vroomdams a écrit :Tu envisage d'aller au nurb nan?
Le nurb n'est pas le circuit le plus doux avec les châssis, tu y a déjà été tu dois le savoir je pense
Après voila, c'est mon avis, mais sa me ferait chier de mettre tant de temps et d'argent dans une auto pour qu'elle se déchire dans le karoussel parce que je l'ai rigidifier de partout et que j'ai pas pris 2h pour faire quelques cordons de soudure au endroits clés
Là je suis d'accord
A voir donc, mais sa obligerais à vider la caisse entièrement, trouver un endroit où la stocker, et là c'est ce qui pose problème...
18-05-2011, 20:35:52
après je connais des gars qui sont carrément pas des tendre et ils se font plusieurs sorties piste par an en delsol... et pour lui mettre la race, elle déguste la mamie, la caisse est pas déchirée. tout dépends comment on roule je pense. faut aussi etre assez lucide et pas vouloir faire un safari avec une delsol découverte.
mais une delsol avec quelques renforts est deja une bonne base pour quelques sorties piste par an, c'est un ESi aussi, il est pas swapé F20
mais une delsol avec quelques renforts est deja une bonne base pour quelques sorties piste par an, c'est un ESi aussi, il est pas swapé F20
18-05-2011, 22:05:33
Moi je veux te débarasser de tes jantes Honda Access