26-07-2010, 01:34:42
Costello1 a écrit :le bleu de la civic me plait pas trop mais le vert/bleu de la del sol et de la S2000 me plaisent bcp !!!!
+1 !!! Ma préférence va à la première !
Sinon j'ai oublié mais cette teinte !
Honda Fit/Jazz 2010 !
Costello1 a écrit :le bleu de la civic me plait pas trop mais le vert/bleu de la del sol et de la S2000 me plaisent bcp !!!!
Costello1 a écrit :y avait un brun alfa romeo terrible, un brun aussi de honda crv pas mal... sinon du vert/kaki un peu bizarre
gostt a écrit :Les harnais takata c'est vraiment le top :top:
gostt a écrit :Excellent les lambeaux
Le rendu est vraiment top, bien joué
KeluK's a écrit :sympa les jantes, ça change des eternelles slipstream qu'on finit par voir un peu trop souvent
JDMsol91 a écrit :KeluK's a écrit :sympa les jantes, ça change des eternelles slipstream qu'on finit par voir un peu trop souvent
Merci ! Ouais mais c'est pas le même prix
Là c'est de la jante taillée dans la masse, 2 parties, finition full chrome
Au catalogue elle est donnée à $520 la jante ! j'aurais pas envie d'en crasher une
KeluK's a écrit :JDMsol91 a écrit :KeluK's a écrit :sympa les jantes, ça change des eternelles slipstream qu'on finit par voir un peu trop souvent
Merci ! Ouais mais c'est pas le même prix
Là c'est de la jante taillée dans la masse, 2 parties, finition full chrome
Au catalogue elle est donnée à $520 la jante ! j'aurais pas envie d'en crasher une
Tu en avais déjà des pas mal avant, je parle bien sûr des RPF1 qui ne doivent pas être cheap non plus.
Que vas-tu en faire, les donner ? t'facon c'est invendable ce truc !
C'est vrai qu'avoir des jantes de ce prix, j'aurais pas osé, parce que tu as une pression immense dès que tu te gares le long d'un trottoir, tu vies plus quoi :ange:
gostt a écrit :Théoriquement, si c'est taillé dans la masse, faut vraiment cartonner comme un sauvage pour la plier
bioman-esi a écrit :jolie jolie tout cela mais ça serai pas mieux sans les stickers rose et bleu ..
gui29 a écrit :Ca lui va niquel les ssr, magnifique jantes.
C'est vrais que la couleur de ta voiture c'est un peu terne, sa manque de couleur. C'est le seul truc que je trouve a re dire.
Jadore le Paradise Blue Green Pearl, le brain alfa que tu mavait montré Costello1 est superbe aussi.
JDMsol91 a écrit :J'étais paré pour aller au Rasso Euromeet Honda chez Fullcartuning en Hollande, mais malheureusement mon budget trop serré (et ma nana )
m'ont contraint à rester chez moi
Brabus a écrit :Je m'attendais à mieux comme rendu pour les SSR oO
je suis bizarre je sais
JDMsol91 a écrit :J'étais paré pour aller au Rasso Euromeet Honda chez Fullcartuning en Hollande, mais malheureusement mon budget trop serré (et ma nana )
m'ont contraint à rester chez moi
it's a shame :ho:
une prochaine
Brakeless a écrit :
Pareil j'ai du mal avec le rendu, mais c'est pas le faite du 15 ou 16 c'est avec la teinte de ton autos, sa passerait mieux sur une teinte plus foncé !!
Enfin c'est loin d'etre moche hein