Japan Car

Version complète : [EK3] Spoon N1
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Ciao à tous!

Alors voila, j'ai commandé un Spoon N1 (juste la sortie) chez OOParts (http://www.ooparts-international.co.jp/i...meset.html) et je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient monté un ou si vous avez déjà entendus des trucs à propos de ce pot. J'ai un collecteur et une ligne d'ESI décata sur mon EK3 donc je pense que ca devrais faire pas mal de bruit Big Grin

Merci d'avance!
LOL MOI hihihi je l'ai sur l'EK3 et hummmmmmmm quel régal !
Merci cetv Wink
clair qui fait un beau bruit regarde les video sur youtube Wink
un lien pour en acheter un ???
http://www.ooparts-international.co.jp/i...meset.html Wink

moi j'ai commandé la dessus, ca se trouve au japon.
t'as reussi a monter une ligne + collecteur ESi sur une EK3 Shock t'as fais ca comment ???

j'ai du echanger mon SRS+DC Sports ceramique contre une ligne d'origine toute pourrave pour passer le ct de mon ex EK3 bikoz le collecteur tapait sur le carter Cry

si t'as fais des modifs dis moi ce que t'as fais au passage Wink comme ca je peux virer ce cata de merde sans claquer 600€ dans un collecteur Oops!


ps: bon choix le spoon N1, si j'avais le budget, ca serait surement ca aussi sur la mienne 8)
rsebconcept a écrit :t'as reussi a monter une ligne + collecteur ESi sur une EK3 Shock t'as fais ca comment ???

j'ai du echanger mon SRS+DC Sports ceramique contre une ligne d'origine toute pourrave pour passer le ct de mon ex EK3 bikoz le collecteur tapait sur le carter Cry

si t'as fais des modifs dis moi ce que t'as fais au passage Wink comme ca je peux virer ce cata de merde sans claquer 600€ dans un collecteur Oops!


ps: bon choix le spoon N1, si j'avais le budget, ca serait surement ca aussi sur la mienne 8)

Ben enfaite j'ai un pote dont son père a un garage Honda donc ca aide un peu ^^ en plus son frère est mécano dans ce meme garage

Donc on a regarder ce qu'ils avaient en stock pour virer le collecteur d'origine qui est catalysé par un collecteur d'esi non-cata et effectivement le collecteur touchai le carter mais on a meuler un peu et mnt ca passe tout juste.
Ensuite on a mis la ligne qui allai avec et on l'a aussi décata (on a juste vider le cata quoi...) et voila, la ligne s'adaptai sans soucis. Evidement ces modifs ont été fait après le CT, mais si je devais le repasser, j'aurai juste a replacer le cata vide par un cata "rempli" Big Grin