Japan Car

Version complète : [EK3] Changement volant par EP3 -> témoin SRS allumé
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Au passage j'ai essayé de rebrancher le SRS de l'EK à l'origine ET toujours pareil :rokt: :rokt: :rokt:
L'enrouleur c'est ça : (sur un Delsol de 98 )
[Image: enrouleursrs001jn3.jpg]

Normalement en tournant doucement la partie qui tourne, il doit y avoir une résistance à un moment. En gros 5 tours entre les butées.
Ah ok..... si je me souviens, je ne pense pas avoir de résistance...........
Davidoo a écrit :La méthode manuelle est expliqué ICI ( dsl mais en anglais)

Salut, voilà j'avais ce problème de voyant srs allumé sur mon ek3 ..., je l'avais pas provoqué il s'est allumé tout seul, et j'ai suivi la procédure donnée sur le site et ça a marché impeccablement de la première fois. Smile
Oui mais le problème est que je soit une quiche en anglais.........

HELP Oops! Oops! Oops!
Bon alors je viens d'essayer 3x la manipulation du reset des SRS avec mon frère (pour bien la faire) et................ Sad :mp4: sa ne fonctionne pas.

Peut être essayer d'étudier le cas de l'enrouleur... vous en pensez quoi ?
je pense que dans ta description au debut tu nas pas debrancher la batterie avant??
Euhhhhhhhhhh ... non pourquoi ?
J avais changer mon volant sur mon ep2 version 1 pour un ep3(de menfou au pasage!!)
Ont m avais fortement conseiller de retirer la cosse de la batterie,d attendre 5 min et de changer en une fois,et si reglage leger a faire arrow geometrie
J ai fait comme ca et meme pas besoin de geo ?
Je pense qu il faudrait mettre leur ordi dessus et supprimer le code,je me trompe peut etre roll
gineto a écrit :tu refait la manipe, tu garde pas l'airbag du volant de EP3, fais un tour dans les FAQ pour shinter le voyant SRS Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=804465

florianbotrah a écrit :Euhhhhhhhhhh ... non pourquoi ?
:roll:
en cherchant sur le forum, voir les FAQ même, tu aurais vuu que tout ceux qui ont changer de volant en virant l'airbag, et qui n'ont pas débrancher la batterie un bon moment avant de faire l'opération, on eu ce même souci de voyant SRS allumé.

maintenant que le mal est fait ... Confused

perso, je serais toi, je ferais pas mon malin a absolument vouloir rouler avec un airbag qui n'est pas forcément compatible...
un airbag qui pète "pas au moment optimum" (temps de réponse même très court), ça peut faire de grave dégat physique, surtout en plein dans la gueule

suit les FAQ, refait la manipe et met la résistance, remonte le volant sans l'airbag
C est vrai qu en cas de choc meme petit,si il sort apres le choc c est un deuxieme choc!!!!si la tete est tout pres,ca peut faire des degats ?
Merci pour le FAQ gineto mais chez moi il n'y a plus les photos dans le post..... :roll: Est ce pareil chez vous Confused:

Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=804465

J'aurai une question, plutôt que d'enlever tout le module de SRS jusqu'au dessus du pédalier, est ce que je ne peux pas juste déconnecter le SRS dans le volant et y claquer une résistance Confused: Confused:

Merci[/b]
florianbotrah a écrit :Merci pour le FAQ gineto mais chez moi il n'y a plus les photos dans le post..... :roll: Est ce pareil chez vous Confused:

Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=804465

J'aurai une question, plutôt que d'enlever tout le module de SRS jusqu'au dessus du pédalier, est ce que je ne peux pas juste déconnecter le SRS dans le volant et y claquer une résistance Confused: Confused:

Merci[/b]

oui tu peut je crois que je t'avais dit cela au tout début de ton message.
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