11-12-2008, 01:07:46
speederman, oui NOTAMMENT se SUPERBE cligno orange si unique ... je sais pa ssi tu te rends compte mais le cul de la S13 est vraiment original et j'en suis vraiment amoureux ! Franchement respect au designer ! :lov:
brunozzz a écrit :WesTCoasTMafiA, +1 pour les feux lol
Sinon, puiseque ce topic ne sert a rien et pour eviter de jouer les fossoyeur de la section nissan, je voudrais savoir qui était les admins de perf-silivia please, car quand je veux me connecter il me dit que mon pseudo est incorrect ou inactif :roll:
Et quand je veux m'inscrire, il me dit que mon adresse e-mail est déjà prise ( logique )
Et je veux pas crée de nouvelle adresse car je vais "l'oublier" enfin j'irais jamais voir mes mails ( hotmail powaa )
Merkii ...
BiSBAR a écrit :pour infos , les feux kouki, c'etait de série sur les s13 kouki, et c'est super (trop) cher sachant que ça va pas sur toutes les couleurs ...
je préfere glisser 100 de plus et avoir un combi fileté (donc 900 environ ) plutot que de faire le cake avec des phares que je vais casser dans un fossé sous la neige
speederman a écrit :toi aussi tu les aimes pas les feux arriere?
tu les trouves beau les feux stocks?
notament le grands cligno orange qui fait vieille voiture americaine ...???
picozinc a écrit :Si tu n aimes pas la s13, change: prends une honda au moins tu nous foutras la paix
dudugt a écrit :picozinc a écrit :Si tu n aimes pas la s13, change: prends une honda au moins tu nous foutras la paix
+1 en plus tu passera incognito chez eux
picozinc a écrit :T as des photos de ta rs13??
speederman a écrit :je me refuses de montrer ma s13 tant que les modif ne sont pas terminee
kimken a écrit :meme les hondaïstes se pointent sur les posts de speedermanParfois , j'ai des envies de honda.....(c'est normal???) :roll:
Vous en avez de la chance les nissanaux de l'avoir
speederman a écrit :si c'est pour encore me critiquer genre
ouah il a une lign d'echapement xs power!!
il a meme pas mit une mongoose !!!
je vous la montrerais qd j'aurais mis les jantes qui d'apres vous pesent une tonne.
pas avant
Jenova a écrit :j'étais pressé de rentrer de ma journée de taf pour voir l'évolution du topic
nah je suis pas déçu!!!!
speederman a écrit :ya bcp de nanard ici je trouves..