bonsoir
donc depuis ce week end jais un soucis avec mon compte tours car il est incoherent avec le vrai regime moteur. normalement le max est 6500tr et maintenant l'éguille ne depace pas les 3500-4000tr max
quelqu'un a une idée de quoi sa provient ? merci
tu las demotné ? je penserais a un mauvais contact avec le circuit imprimé
oui car pas de compte tours dorigine alors j'en ais installé un
oui donc tu as demotné lintérieur de ton cmpteur ou tu las viré et mis celui dune autre ?
jai viré le compteurs complet contre un autre
ouais alors c bizarre tu sais si le compteur a été ouvert ou si il fonctionnait bien avant ?
il na jamais ete demonté avant et kan je lai mis il marchait nikel mais la sa commence a deconner
quel est la provenance de ton compteur ???
sachant que pour EG3 il faut un compteur de EG4 ou EG5
car moteur serie D ( donc faisseau identique)
il vien dune lsi coupé donc pareil ke eg4
ok et donc il marchait bien avant ? ou ca te l'as fait d'un coups ?
ou il a jamais marché comme il faut sur ta voiture ?
sur mon Eg3 , j'ai un compteur d'eg5 et je n'ai aucun soucis
ben il marchait nikel rien a dire mais la les tours diminue de plus en plus
c'est qu'il a mal a la geulle alors
peut etre la sonde de compte tour qui déconerais ?
mais je ne sais pas si y'en a une , et où elle se trouve
ou peut etre comme le disaishondaman45, mauvais contact avec le circuit imprimé?
ba revisse les vis derriere le compteur
mais ca ferais plutot osciller les Tours au lieu de les faires régressé
bon ben je crois que je vais encore devoir demonté tout sa
roh c'est bon t'as 7 vis a enlever mdr , et encore t'as du surement ne pas remetre certaines ^^
tout de suite
nan je les toutes remises mais la je cois ke certaines vont rester dans une boite
donc voila aujourdui je suis allé chez Honda pour le conpte tours et la le gars l'essaie et me dis kil fonctionne nikel et que c'est juste le moteur qui a perdu des tours a cause de la supression du cata et du silencieux donc jai rien dis mais je trouv ke c'est n'importe koi etant donné k'avec le cata ou pas la voiture monte pareil dans les tours.ma vitesse max en 1ere , 2eme et autre n'a pas changé
qu'en pensez vous?