08-12-2008, 19:23:12
Bonjour à tous,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, étant donné que je ne suis pas très porté sur le médiatique.
Présentation
Je roule sur Honda depuis 2004, et j'ai du très vite me mettre au carto.
2005, extraction de la carto spoon EF15 avec l'achat de chris et l'aide d'ice. Peut après traduction par mes soins en version EDM pour l'utilisation sur nos ECU européen.
2006, début de mes carto sur mesure, je tourne en EE9 avec un B18C6 avec 12,3 de RV et AAC M22X.
2007, ce même bloc sur EG6 pour résoudre des problèmes de passage au sol de la puissance. Nouvelle carto plus poussé, exploration des possibité d'un P30.
2008, nouveau défi à régler un B16A2 @ 13 de rv, tjrs avec du m22X, et rupture à 11 000t/mn. Utilisation de soft perso pour gérer le détecteur de cliquetis et l'egt en même temps que mon datalog.
A coté de ça: réglage d'une 205 T16 GT28RS sur sybelle challenger
Objectif 2009: Optimiser le B16 13 de rv, mise en place d'un Megasquirt II sur Mazda 4WD B6T avec tout les modif de fonctionnement que ça engage.
Les possibilités de reprogrammation de carto
Je propose toutes sortes de basemap, pour un moteur stock, prépa ou swapé.
Ce que j'entends par basemap, c'est qu'il est clairement possible de rouler avec, mais qu'il ne s'agit pas de la précision d'une carto faite sur banc pour la voiture. Par exemple l'EE9 de franckcrx 184.4ch sur ma base map, 189ch après remap sur banc.
Je me réserve le droit de refuser certain setup trop exotique ou douteux.
Un exemple de banc d'un B16A2 avec collecteur ligne admission et une carto optimisé, tout en restant safe sur l'afr.
Mes prix
150 euros tout compris, modification de l'ecu, cartographie appropriée, et renvoie de l'ecu par la poste.
Je peux aussi faire une carto seule pour 50 euros dans le cas ou la personne à déjà un ECU chipé.
Je ne travaille (pour l'instant) que ces ECU:
OBD0 PW0 soit civic/crx 4G EE9/EE8
OBD1 P30, P28 soit civic/crx 5G EG6, EG5, EG2, etc...
MP pour le moindre renseignement
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, étant donné que je ne suis pas très porté sur le médiatique.
Présentation
Je roule sur Honda depuis 2004, et j'ai du très vite me mettre au carto.
2005, extraction de la carto spoon EF15 avec l'achat de chris et l'aide d'ice. Peut après traduction par mes soins en version EDM pour l'utilisation sur nos ECU européen.
2006, début de mes carto sur mesure, je tourne en EE9 avec un B18C6 avec 12,3 de RV et AAC M22X.
2007, ce même bloc sur EG6 pour résoudre des problèmes de passage au sol de la puissance. Nouvelle carto plus poussé, exploration des possibité d'un P30.
2008, nouveau défi à régler un B16A2 @ 13 de rv, tjrs avec du m22X, et rupture à 11 000t/mn. Utilisation de soft perso pour gérer le détecteur de cliquetis et l'egt en même temps que mon datalog.
A coté de ça: réglage d'une 205 T16 GT28RS sur sybelle challenger
Objectif 2009: Optimiser le B16 13 de rv, mise en place d'un Megasquirt II sur Mazda 4WD B6T avec tout les modif de fonctionnement que ça engage.
Les possibilités de reprogrammation de carto
Je propose toutes sortes de basemap, pour un moteur stock, prépa ou swapé.
Ce que j'entends par basemap, c'est qu'il est clairement possible de rouler avec, mais qu'il ne s'agit pas de la précision d'une carto faite sur banc pour la voiture. Par exemple l'EE9 de franckcrx 184.4ch sur ma base map, 189ch après remap sur banc.
Je me réserve le droit de refuser certain setup trop exotique ou douteux.
Un exemple de banc d'un B16A2 avec collecteur ligne admission et une carto optimisé, tout en restant safe sur l'afr.
Mes prix
150 euros tout compris, modification de l'ecu, cartographie appropriée, et renvoie de l'ecu par la poste.
Je peux aussi faire une carto seule pour 50 euros dans le cas ou la personne à déjà un ECU chipé.
Je ne travaille (pour l'instant) que ces ECU:
OBD0 PW0 soit civic/crx 4G EE9/EE8
OBD1 P30, P28 soit civic/crx 5G EG6, EG5, EG2, etc...
MP pour le moindre renseignement