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Version complète : [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
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Naimbus .... tu aurais pu penser au petit F20 de tes collegues !
salut a toi je t'es envoyers un mp Wink
merci
salut alors voila j'aurais voulu savoir si tu fesait ca sur une del sol 125chx?
si oui possible que tu m'explique un peu comment ca se passe et ce que je gagnerais a peut près et si ma consso descendrais? pour l'instant je suis décata et petite admission(mais ca je suis entrain de regarder pour une limace)
merci
Salut,

Je n'ai pas fait de carto pour esi stock, je ne peux donc pas te proposer de basemap Wink
r5tuning a écrit :Naimbus .... tu aurais pu penser au petit F20 de tes collegues !
LOL , Faut déjà que je finisse avec le H22... Wink

T'es toujours là psyco ?
J'ai pris du retard, boulot, neige, modif du collecteur d'admi pas encore faite. Mais ça ne devrait plus tarder... Wink
pas de souci, pour l'instant j'ai fuck mon ostrich avec des bidouilles logiciel que je ne releverais pas ici. Mais sinon y a pas de souci.

Par contre je termine les gestions que j'ai promis et apres ça attendra surement le 14 mars, car je suis sacrement à la bourre sur ma caisse pour une piste Wink
psyco a écrit :pas de souci, pour l'instant j'ai fuck mon ostrich avec des bidouilles logiciel que je ne releverais pas ici.

Erf Confused

Il est HS HS ?
Nop c'etait logiciel, je voulais verifier 2 3 bricoles dedans, mais il a été plus malin. Enfin la je m'en sort, non mais. D'ici demain, il ne sera plus faché et voudra à nouveau accepter des echanges. C'est ma tite femme LOL
fais la vaiselle ce soir comme ca elle sera gentille demain ^^
Un petit témoignage suite à l'installation d'une carto "EK4 evo2" de psyco pour la gestion de mon B16A2 bien préparé niveau admission et échappement.

Fend a écrit :Le bruit n'est plus le même, on l'entend beaucoup plus affûtée, impression confirmée une fois le pied dedans, le moteur est nettement plus coupleux et plus puissant aussi. Et les sonorités en attaquant sont bien bandantes. Aux niveau odeurs ça sentait "la voiture de course"... Vous l'aurez compris : tous mes sens en sont ravi ! Très content
J'ai l'impression d'enfin exploiter tout le potentiel de la prépa !
moi j'dis que t'as bien fait de jouer avec ton Ostrich, c'etait pour une bonne cause LOL LOL LOL

Et il fait pas les D16a9 parce qu'il a pas l'habitude d'avoir du couple en dessous de 6000tr/min alors forcément ça le perturbe LOL LOL LOL
T'aime bien les resultats des test alors LOL surtout quand c'est positif.

Pour le couple en dessous de 6000rpm, je m'en fou du moment que je suis devant LOL

Merci fend pour ton temoignage Wink
toujours pas sur un d16z6?
salut a toi grand manitou de la carto lol
serais tu en mesure de me faire une carto optimal sur un ej2 avec un D15B7 culasse surcalée injecteur gros debit un garret T3 et ligne inox
Non rien pour le d16z6 stock, j'en ferais peut etre une cet automne si j'ai mon banc.

Pour le turbo, je ne fais pas de basemap (ou cas exeptionnel) Wink
merci kan meme
bonjour psycho
voila j ai une lude de 1993 swape avec un h22a jdm
mon probleme c est que j ai la bride a 180 klmh
mon ecu est un p13 010 avec une puce e6 donc je voudrai savoir si tu peut faire quelque chose, pour moi
merci
Bonjour,

Qu'appele tu une puce e6? As tu garder l'iab?

Sinon si j'arrive à caler un moment avec nimbus, j'aurai deja plus bosser sur le H22, donc je serais plus à l'aise pour des modif de carto sur ce moteur.
ce que j appele une puce e6 ce n est que la reference de puce d origine car j ai vu que certaine persone parlait d ecu avec puce a6 ou e6 pour le p13
actuellement je suit stock seule modif
un collecteur inox
ligne complete inox
volant moteur allege
bougies ngk platine
supression du resonateur d air
ajout d une gaine d air frais pour la boite a air d origine
grossomodlo c est tout
salut psycho je te contacte de la pârt de seb de cher AKR

j'ai une ek4 ( a la base une ej9 avec un swap) , mon boitier c'est un p30

mes modifs : collecteur 4-2-1 dc sport , ldecata et silencieux SRS , collecteur adm skunk2 , rampe injection AEM , papillion diam 68mm , adm air frontal

combien de temps faut-il si je t'envoi le boiter

merci d'avance florian
Ok BenH22, En faite pour ta bride je peux la faire sauter, mais je le ferais pas un moyen pas bien propre.

D'ou le faite que je t'ai parlé de carto plus propre que je compte produire cet été. Histoire de pas tourner sur une base pas forcement top top.

tic tac, techniquement ça me pose pas de probleme, mais en ce moment je n'ai plus vraiment le temps de modif de boitier. Si t'es pas pressé ça peut le faire Wink
non je ne suis pas a la minutes mais que appelle tu pas pressé

cela veut dire dans combien de temps?
Que ça peut attendre le we pour que je le fasse, alors qu'avant je le faisait dans le 24 48H Wink
salut alors peut tu me faire la reprog maintenant?

comment ca se passe pour payment ? boitier ? liste des piece etc??

merci d'avance florian
yep ce we,

Tu m'envoie le boitier avec un cheque et sur un papier ta config, et l'adresse de retour Wink

Pour mon adresse par mp Wink
Je post pour suivre.
J'ai un h22a donc jdm avec le calciulateur d'origine jdm et souhaite faire supprime aussi la bride a 180km/h ainsi que tous les capteurs qui ne serve a rien. Tiens nous au courant quand la cartographie sera possible.
Je pensais honnetement pas qui avait autant de monde qui avait swaper ce moteur, pour moi c'etait quasiment un cas isolé LOL

Je mettrais à jour le topic, je pense que cet été j'aurai le temps de faire 2 3 choses, et je posterai ce qui aura de dispo avec leur banc Wink
+ de couple.
Accélération + franche.
+ Bruit varie selon sque vous avez mis.

En gros c'est un débridage de cartographie.

Comme sur une moto par exemple on coupe un fil par si par la ,
on modif son ecu et on met des pièces perf paff!!
on passe en version full encore des lois francaises à la con " non moto 106cv max" et avec ces quelques modif on passe à +180 cv (attention je parle pour moto récente).Revenons au sujet principale:

Up pour quelqu'un de super sérieux , efficace et rapide.
Allez bonne continuation à tous et écoutez vos Twisted
Salut psyco petite question:

Tu dis quelques pages en arriere que tu sais a force de réglages quelles type d'admission, diamètre de ligne ect..... est idéal pour ta carto sur b16a2 et je serai très interessé de connaitre ton avis la dessus Confused:

Je peux déjà t'annoncer que je te ferai confiance pour la reprog de mon p30 et pourquoi pas après avoir fait ta connaissance de la basemap de mon futur setup turbo Wink

Merci a toi
salut spyco!

est ce que si je te fourni un .bin stock tu peut me rajouter les options datalog et shift light? Oops!

car crome refuse de me le faire sur ma carto pour d16z6! (ca marche pour une carto sur b16a2)

tu doit connaitre le probleme...

j ais une autre question , sur mon eg5 quand je l ais acheté il y avait deja un collecteur inox, est ce que tout les collecteur donnent les meme perf? il y a t il grosse difference? que faut il regarder? diametre? marque? ...?

merci d avance
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