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Version complète : [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
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(19-03-2013, 19:21:50)Coubi a écrit : [ -> ]C'est ca l'ostrich émule un faux eprom mais ca sert juste le temps de la carto après faut graver une puce

Sauf si tu as une licence "standard" sur Ectune ou Neptune et non une tuner ... Tu es obligé de garder l'émulateur dans la voiture car tu peux pas graver Wink
(19-03-2013, 19:23:42)TurboR a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 19:21:50)Coubi a écrit : [ -> ]C'est ca l'ostrich émule un faux eprom mais ca sert juste le temps de la carto après faut graver une puce

ça fait plus de 9000km que je fait avec l'ostrich a la place de l'eprom, padsouchis LOL

faut pas le faire ? Sac

Pas de contre indication mais ca evite de trimbaler l'ostrich pour rien ( si tu peux le virer effectivement)
(18-03-2013, 17:05:12)Coubi a écrit : [ -> ]il y a une fonction sous ectune (que j'ai jamais testé) sous Crome je ne crois pas .

oui sous Ectune tu peux créer 2 cartos et basculer de l'une à l'autre sans soucis et ce même moteur tournant, et ce faisant avec un inter brancher sur une des entrées paramétrables et dispos .
(19-03-2013, 23:56:39)Coubi a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 19:23:42)TurboR a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 19:21:50)Coubi a écrit : [ -> ]C'est ca l'ostrich émule un faux eprom mais ca sert juste le temps de la carto après faut graver une puce

ça fait plus de 9000km que je fait avec l'ostrich a la place de l'eprom, padsouchis LOL

faut pas le faire ? Sac

Pas de contre indication mais ca evite de trimbaler l'ostrich pour rien ( si tu peux le virer effectivement)

bah en fait sur EE9, l'ostrich fait pile poil l'épaisseur entre la tole de protection de l'ecu et le plancher, donc il bouge pas ... et comme je switch assez regulierement E85/98 avec des restes, ça aide pas mal, je branche le PC a la prise dans la boite a gants, et je reprog ... j'ai aussi le fil datalog en permanence.

en parlant de ça (ça peut interesser du monde) apres avoir mis la walbro et enfin être certain de ne plus saturer en essence au dela de 7000 a l'E85, des coupûres ont apparut a 7200tr (pics a 13.5-14 au lieu de 12-11.5), parfois c'était presque imperceptible, et d'autres elle voulait plus monter en regime Confused Ouinn

apres datalog, je prenait de la sural aux regimes de coupures Shock (+0.34psi) pas grand chose il est vrai, j'ai débranché le MAP EE9 et branché le MAP ITR de mon pap ITR et plus de pb (je prend encore de la sural mais plus de l'ordre de 0.05psi, erreur de mesure surement)
Je laisse comme ça mais il ya t'il une coupure en sural dans le calculo d'origine?
Merci de vos explications , je ferais gravé une puces ou plusieurs pour les interressé une fois tout fini et fiabilisé au cas où Wink
en attendant vais faire à l ostrich et pc.
par contre pour info sur suzuki gsxr quand on change de mode donc de carto pas besoin de couper le moteur, après je me répète j y connais rien en électronique et ne connais pas le montage de suzuki, juste pour dire que ça doit être fesable.
sur R1 non plus, mais c'est prévu d'origine dans le calculo ... c'est pas tout a fait notre cas LOL
Ca te fait quelque chose comme 3 mb ca devrais pas changer tes temps d'injection
Tu utilises quel soft ?
je sais que c'est ridicule, mais j'ai plus aucuns souchis depuis.

j'utilise BRE sur mon PW0
Normalement il extrapole donc pas de soucis , apres c'etait peut etre un faux contact qui foutais la merde
je sais pas, maintenant ça roule donc JMEF
Je viens de recevoir mon PC (10j après une commande express)

Le PC arrive dans la boite Lenovo a moitié déchirée, non scellée, écris Produit reconditionné

Non mais la blague !

Annulation de commande ...
J'en profite pour faire de la pub a NTShop.com qui se fout bien de la gueule du monde !!!!!!!
donc c'est pas encore pour tout de suite

d'ailleurs, quel config de pc tu utilise?
ooohh non c'est la mouise put**....

ca va reculer encore les rdv, il va y avoir du monde au portillon a force Big Grin
Si tu passes a la maison j ai du laptop en rab :-P
celui qui a 1To de flash ? Je fais un détour Big Grin

Pour la config c'est un thinkpad (prévu pour encaisser les coups) avec une config I3 classique, mais surtout 4 USB et 6h de batterie Wink
Non pas l'I7 en SSD, quelque chose de plus traditionnel mais avec les softs deja installes :-P
Ah c est bon ca Big Grin
avec le nombre de personnes intéressés pour une carto, tu as pas moyen de faire une session matinée/journée carto prochainement avec le nouveau PC? Smile
Y en a pour au moins 3-4h par carto je crois
yep, mais ça a déjà été fait dans le passé Wink
Yep mais tout le monde sur banc Wink
Ca serait quoi les délais pour une carto sur mesure sur un banc svp?
Normalement c'est rapide je peux te trouver un créneau dans la semaine mais la j'ai des petits soucis matériels ...
Coubi t'es dispo pour ce que je t'avais demandé en MP? Étant donné que t'a des soucis de PC... Wink
Oui pas de soucis je t'ai envoyé un mp
Ok je te contact quand ma civic est terminée.
Normalement d'ici 15 jours grand max.
Jespere que tes soucis de matériels seront résolus car une fois le moteur installé je serai coincé
( moteur integra ds EG6 )
je peux toujours faire des basemap que tu puisse rouler si jamais c'est pas réglé d'ici la Wink
Ok dès que ma voiture est finie je te contact Wink

PS : je suis sur Arpajon donc à coté Smile
J'ai pas encore recu mon nouveau PC mais j'ai ressuscité l'ancien Piaf
Dispo pour les cartos donc Wink
Hello hello
Aujourd'hui tentative de Basemap D16z6 mais la caisse du gars était pas prête :/

Je sait plus qui m'avait contacter mais l'offre tiens toujours si vous avez un D16 legerement Optimisé collecteur, ligne, eventuellement admi , Je peux vous faire une carto sur mesure a pas cher Wink

Sinon j'ai mon nouveau PC et tout marche bien ^^
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