Oui biensur
(05-12-2012, 20:33:16)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Ben on pourrait même être 4 facile sans trop chercher.
Je peux éventuellement ouvrir un sujet pour en discuter.
Après faudrait que je vois avec le Lycée Louis Armand où il y a un banc tout neuf.
Même 5 si il faut !
(05-12-2012, 00:03:28)Thikat74 a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 21:31:57)ThE bArJo a écrit : [ -> ]T'a pas prévu de venir en Savoie ?!
+1, si tu repasse en Savoie, n’hésite pas à le faire savoir :-)
Je vais pas en savoie mais je ne passe pas loin (lédenon) dans deux semaine (si je récupère mes bielles a temps )
Je vais pas en savoie mais je ne passe pas loin (lédenon) dans deux semaine (si je récupère mes bielles a temps )
[/quote]
ro dommage je vais a ales le 10 et pas a ledenon t aurais bien rencontré
Notre petit dernier sur un B18C6 bien tapé : 220cv et 20mkg.
salut
je poste pour suivre
je suis interresser dans un avenir (tres) proche
je t'ai envoyé un mp
pour info : d16y7 mini me d16y8 (rv a la hausse 10.1 je croit)
colecteur 4 2 1 , ligne en 55mm , pot supersprint cai ...
coubi> tu as pu créer ta basemap esi?
Il y des personnes intéresses mais rien de fait pour le moment
Post pour suivre, intéressé par la futur basemap esi
j'espère
salut coubi ta queques choses pour booster une petite EE9?
J'ai une config tres soft(kit admission green,ligne supersprint, silencieux remus).
juste savoir au cas ou: si tu vire les sondes lamdas, à combien tu décale le vtec, rupteur je m'en fou, et la question piege SP95 ou SP98??
merci encore!
oui j'ai une carto sympat pour ee .
Vtec 4800, je peux te desactiver les sondes sans soucis , Sp 98 obligatoire
Salut Coubi, je t'ai renvoyé un MP
J'espère que ce sera good pour toi
Yep je peux te faire tout ca pas de soucis
Parfait
poste pour suivre.Tres interessé pour une futur reprog sur banc pour mon integra équipée pour le moment d'un filtre a air green sur mesure en cone un intermediaire supersprint et silencieux spoon n1
salut alors voila j'aurais voulu savoir si tu fesait ca sur une EJ9 ph2 90ch
si oui possible que tu m'explique un peu comment ca se passe et ce que je gagnerais a peut près et si ma consso descendrais? pour l'instant .merci d avance
Salut
Oui je peux te la regler, il faut que tu passes sur un p28+ harness .
Tu viens avec ta caisse , je branche mon ecu et mes sondes , tu consuis et je regle ta voiture
Ca prends 3-4h
Et tu repars avec ta caisse reglée
Pour la conso je ne ferait pas mieux que l'oem
Eventuellement je peux ratraper une surconso lié aux modifications que tu aurais faites .
pfff pourquoi t es aussi loin du sud!! grrrrrrr t aurais fait bosser avec sulli !
----------
tu viens au SSM3 ?
c'est pas prévu
préviens moi quand tu es ok pour une date coubi, je reste a dispo ;-)
moi aussi
Yep je suis en train de me choisir un nouveau pc portable car l'ancien a rendu l'ame ^^
j ai connu ça et avec le boitier de liaison du disque dur externe capoute aussi....
en espérant qur tu es tes sauvegardes !
Coubi, t'as quelque chose en stock pour une EG6 avec:
- VM Exedy
- embrayage Exedy Stage1
- limace Zenky
- collecteur 5Zigen ProRacer 4-2-1
- décata
- catback Tanabe HMS
il faut quoi comme modif' sur mon ECU pour une double carto'? (stock/stock+ et reprog')
(15-03-2013, 20:32:16)titeuf.vtec a écrit : [ -> ]Coubi, t'as quelque chose en stock pour une EG6 avec:
- VM Exedy
- embrayage Exedy Stage1
- limace Zenky
- collecteur 5Zigen ProRacer 4-2-1
- décata
- catback Tanabe HMS
il faut quoi comme modif' sur mon ECU pour une double carto'? (stock/stock+ et reprog')
il faut que tu chippe ton ECU et pour la double carto il faut un 2-timer, mais sur les P30 (EG6 )et P28 (EG5 ) ta carto stock est sur une memoire interne et la carto que tu rajoute est sur la memoire externe ( celle sur l'EPROMM que tu rajoute ) et il y a un "jumper" qui fait pont en suivant si tu le mets ou pas tu a la carto stock ou la reprog
juste a soudé 2 fils et mettre un inter sur le "jumper" et hop tu as ta double carto
j'espere que je t'ai pas trop embrouiller ??