Bientôt j'espère. Faut juste changer les injecteurs pour des plus gros et basta la vista.
J'ai pas de basemap pour l'e85 ,
Dommage y'a un bon filon de ce coté je pense ,vue le prix de l'essence
Une avance de 4° de l'allumage et 20 % de richesse en plus tu peux faire ?
je pourrais mais c'est un peu moche , je vais peut etre en faire une prochainement sur B18 en internes stock t'as des injos ? en injecteurs stock c'est pas possible.
250€ pour repro sur route = ca j'ai compris
350€ sur banc = c'est une reprog comme sur route mais en plus pointu
c'est quoi un basemap?
J'ai une CTR...tu peux faire quelque chose pour que ca fonctionne un peu lol ?
Oui on peux faire quelque chose ^^ ; je t'envoie un MP
voila j'ai vu le topic et je serai intereser le setup moteur
bas moteur d15b (jdm)
haut moteur d16z6
joint cometic 0.32
arbre stage1
volant moteur f1 racing stage1
embreyage f1 racing stage 1
reprog adapter minime by 1337
segment arp forge
cousinet arp forge
le moteur a 180000km
mais c'est un pote qui ma filer le moteur
et je souhaite le passer en itb's 4 pipe avec pompe essence walbro
rampe injection aem
regulateur pression essence
avec ressort de soupape titane
et soupape je c'est pas encor lol
et si tu pourrai refaire lui refaire une bonne base map
ki serai le plus optimal par apport au setup
sinon j'ai un ecu p30 reprogramer cher hromtech a 200ch
mai je c'est pas si le minime tournerai avec
C'est impossible de faire une basemap pour un setup de ce genre (4Pap , regul de pression d'essence etc ,)
Aucune carto basé sur me TPS te donnera une carto viable en 4pap .
Carto sur mesure obligatoire
donc quest que tu me propose pour mon setup parcque la je voi pas ou je voi plus quoi faire
mp
civic-jap, tu penseras à te presenter!!
(14-09-2012, 18:16:06)civic-jap a écrit : [ -> ]reprog adapter minime by 1337
Et ta caisse tourne pas comme une patate ? T'as encore rien pété ?
De mémoire cette carto est pas faite pour tourner avec un AAC stage 1 ...
niavlysj pas de souci je me presenterai mais la je ne c'est plus quoi faire pour la reprog itb's mais je me presenterai sans souci et ma civic aussi ssera presenter
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non elle tourne pas comme une patate elle marche fort mais pas de souci
Si je comprends bien, le mieux est quand même d'avoir un set up complet et abouti avant de modifier l'ECU?
Car si on change un truc après, il faut tout revoir. C'est ça?
Pour le moment, j'ai quelques modifs installées sur mon ITR mais pas encore tout ce que j'envisage, donc je dois attendre.
Si tu as besoin d'une ITR stock pour comparer, c'est faisable avec la mienne.
Sinon, tu modifies les ECU P73 JDM?
Salut , Oui ce serait intéressant d'avoir une itr stock pour avoir un chiffre de base .
Je peux pas modifier les P73 ni les P72 et l'idéal est de faire la carto en dernier
Hello Coubi, actuellement j'ai un D16y8 stock avec boite à air itr + filtre spoon, collecteur 4/2/1 Dc-sports avec décata et ligne Invidia.
Que peux-tu faire sur ce setup ?
Ca risque de l'intéressé, depuis le temps qu'il cherche a reprog un D16 ...
D16 sohc alors
ouep
Sauf que j'ai pas récup ma LM 2 de garantie donc rien dans l'immédiat.
J'ai un autre gars pour la carto D16 qui s'était manifesté avant .
Du coup j'aurais peut etre une basemap sympat dans quelques semaines , a voir
(29-10-2012, 12:13:44)Coubi a écrit : [ -> ]Sauf que j'ai pas récup ma LM 2 de garantie donc rien dans l'immédiat.
J'ai un autre gars pour la carto D16 qui s'était manifesté avant .
Du coup j'aurais peut etre une basemap sympat dans quelques semaines , a voir
Ok je vais patienter
j'ai recperé ma LM-2 après plus de 2 mois en SAV ....
Désolé a ceux que j'ai fait patienter .
N'hésitez pas a me recontacter si besoin
J ai pris mon ticket pour demain :d
carto réaliser sur mon d16a9 itb , aujourd'hui par COUBI
un résultat plus que satisfaisant, il fait du très bon boulot, en plus d’être super sympas et arrangeant...
encore merci mec
SALUT
Peux tu faire quelque chose pour une honda accord type r ??
salut Coubi j'aurai une question j'ai swapper b16 de eg2 et j'ai un ecu p30 mais en obd2a est ce que tu peux travailler sur ce genre d'ecu?
merci a toi
David, il faut que tu passe sur un P28 avec un harness
Cuisto, je ne travaille pas avec l'obd2 malheureusement, il te faudra aussi un harness
Alors, elle fonctionne comme il faut cette nouvelle sonde ?
Yep , elle ne se recalibre plus toute seule, du bonheur !