non c'est pas pressé mais le premier qui viens aura une carto sur mesure à pas cher
voila juste pour dire que pour une reprog aller voir COUBI
bon on as bien galeré au debut a branché, je pensé etre venu pour rien mais il s en ai sortie est ma fai une reprog est le tarif nikel!!
Sur crx ed9 swap ecu pw0
Tu es d'ou Coubi ?
Peux tu me faire un petit MP avec le prix de tes presta ?
Merci.
A+
pour info je prends 50€ pour une basemap livrée
dans les 250€ (suivant le setup) pour une carto sur mesure
et je suis a palaiseau (91)
et tu as quoi comme basemap à dispo?
Coubi, je cherche une carto pour mon ED7 et éventuellement faire du sur-mesure pour mon delSol (B16A2) mais tu es un peu loin
(23-05-2012, 21:09:30)niavlysj a écrit : [ -> ]et tu as quoi comme basemap à dispo?
B16, B18,obd1 opti ou non
B16,B18 obd0, opti ou non
quelques setups un peu plus poussés b18 et b16 rm etc
Je cherche toujours a tuner un D16z6 avec admi coll échappement
ah c'est con, je cherche une basemap D16Z6, mais E85
basemap difficile ca dépend des injecteurs que tu as choisi
Pour l'instant OEM.
Comme il y a risque de voir les injos saturés, et en attendant de passer à plus gros injo + pompe avec plus de débit, j'en ai rien à f**tre de voir le rupteur descendre (c'est vraiment pour faire des pleins low cost en restant fiable
)
Salut Coubi, je cherche une basemap pour mon crx d16a9, a tu sa dans ta reserve
Est-ce que par simple curiosité tu touches aux mini-me ?
Pour le D16 pas de carto perso ,
Pour les mini me je peuc faire aussi tant que c'est un ecu Honda
Notre tuning de samedi (ECU PW0) sur un moteur d'autocross, un simple bloc B20 de 136cv remonté à neuf, une culasse de B16, injecteurs OEM 240cc et la pression d'essence à 4bars :
- 22mkg à 6000rpm
- 208hp à 7900rpm.
Autant qu'un K20 pour un moteur à 1000€ ... On a vu pire !
Quand je vois des mecs qui galèrent avec des B18 prépa qui coutent les yeux de la tête qui sortiront jamais ce couple
(et à peine plus en puissance), je me dis que des fois, faut pas trop réfléchir !
C'est quoi comme B20 ?
Impressionnant quand meme le résultat !
Merci pour l'info Coubi, je pensait aux D15 culasse d16 vtec en fait, désoler pour l’imprécision.
Balaize le B20 !
Je me suis arrangé avec le banc près de chez moi donc possibilité de cartos sur banc pour 350€
(09-05-2012, 07:42:43)Coubi a écrit : [ -> ]Je cherche une civic ou delsol ESI D16Z6 avec collecteur et ligne , admi (a voir) pour la régler afin d'avoir une basemap .
Contactez moi
(05-06-2012, 22:49:10)Coubi a écrit : [ -> ]Je me suis arrangé avec le banc près de chez moi donc possibilité de cartos sur banc pour 350€
UP
Personne pour une carto sur D16Z6 libéré ?
salut tout le monde bon ba voila ct pour dire ke g une carto a coubi sur ee9 b18c6 et ke le boulot est nikel carto marche tres fort voila beintot passage o banc pour voir
voila si vous voulaiez une reprog aller voir coubi enplus tarif competitif
J'ai bien une eg5 (collecteur MeganRacing, ligne de VTI + silencieux stock, admi itr+filtre spoon) ... Bloc refait complet y'a 8000 bornes ...
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B16, B18,obd1 opti ou non
B16,B18 obd0, opti ou non
quelques setups un peu plus poussés b18 et b16 rm etc
Je cherche toujours a tuner un D16z6 avec admi coll échappement
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D après ce que je sais une ITR 98 specs est en OBD2a, dans ce cas comment utiliser la basemap que tu proposés pour B18?
C est trop galère pour toi de développer un carto pour OBD2a?
le soucis c'est la mofication physique de l'ecu , la puce a des pattes bcp plus petites qu'en obd1 ,
pour itr c'estP28 + harness pr le moment mais j'aimerais bien modifier les obd2 effectivement
bonjour coubi je suis a la recherche d'un carto pour ma honda ee9 je cours en courses de cote avec. coter moteur c un b16 a2 avec les periferique moteur de la ee9 le moteur et préparer avec des arbres a cames rm22 x avec coupelle et ressort en titan bas moteur stock refait a neuf que peut tu me proposer qui marche correctement car actuellement j'ai le vtec a 6000 tours et sa me vas pas du tous merci
Pour que ca marche correctement il te faut un peu de RV , Les RM sont pas prévu pour tourner en RV stock .
Tiens je n'avais pas vu ce post!
Alors un petit commentaire de ma part sur ma carto effectuée par Coubi. EG B18c6, libéré admi/echap etc...
Donc a ma demande , Vtec a 5200 tr/min et rupteur repousser de tr/min soit 8800tr/min. Le moteur prend très vite ses tours, ne s'essoufle pas lors du passage de rapport, moteur très rageur.
Je suis très content de son boulot, je ne peux que vous le conseiller.
Au niveau de la procedure, je lui ai envoyé un P28 que j'avais de coté, il m'a chippé l'ECU et inserer la carto, puis me la renvoyé par la poste.
Bonne continaution Coubi et a une prochaine sur les circuits
bonsoir coubi mon rv et a 12 pas de problème de se coter la.la ligne d'échappement est en diamètre 85 j aimerais un vetc qui parte des les bas régime actuellement mon rupteurs et a 9800 tours (le moteur peut en prendre beaucoup plus il prévus pour sa )que peut tu me proposer .
Le mieux c'est une carto sur banc, je prends 350€ (banc compris
(16-07-2012, 19:59:33)philippe26140 a écrit : [ -> ]la ligne d'échappement est en diamètre 85
C'est beaucoup,
BEAUCOUP trop gros ! C'est bon pour une Supra ou une RX7 de 500cv ... Même bien remappée, t'auras moins de couple qu'une ligne en 55mm.
c une ligne d’échappement sur mesure faite le préparateur Honda a MACON
ca doit surement etre du 58 alors, et pas du 85
Même sur un moteur 1L6 turbalisé, du 3" (76mm) c'est gros...