Oui car j'avais un gars intéressé donc démonté pour faire les photos.
Mais je me tâte à le remettre car il ronronnait joliment (même si je trouve toujours la sortie un poil grosse)
Oui point de vue de la sortie je suis d'accord avec toi , mais c'est vrai qu'il est tres bien ce pot ^^
je vais aller voir un kéké tuning show, si y'a des sorties sympa je ferai ptete une greffe
je vois mal c'est la fixation de ta suspension ou c'est une visse exclusivement pour fixer la bar?
C'est la fixation de la BAR.
L'amorto c'est la grosse vis en arrière plan
ok tas regarde dessous au niveau du passege de roue si c'est pris directement dans l atole ou si c'est tebu par un ecrou par dessous??
si c'est le cas embete toi pas si ta acces par le passege de roue tu perce un trou a la place et tu mets un boulon et un ecrous.
un ti pack de jantes en 16 et après on verra s'il reste du budget
Petite mise à jour suite aux travaux du jour:
peinture de la lame arrière
remplacement des éclairages de plaque par des leds
montage de ma BAR arrière sup
Avant
Pendant
Et oui faut démonter tout ça pour poser le parechoc
Une vue sur le "petit" silencieux de la Legalis R
Après
On voit les éclairages à led sur celle là
Ouf, sur la premiere photo j'ai flipper, j'ai cru que tu avait perdu tit'biscuit!!!
:brb:
super j'adore le petit truc qui pend sous la voiture mdr
j'ai eu du mal à trouver la modif de peinture
il manque la photo de l'ar de loin comme sur la première qu'on voit bien la différence avant/après..
Je dois refaire des photos mais l'itr est très sale en ce moment...
tu m'étonnes qu'elle est sale. Dimanche, j'ai cru que l'itr avait été repeinte en blanc cassée .....
Il est blanc cassé mais moins que ça
Et même pas un avis sur la modif....
Vive les potes tiens
Si ya un avis...sa fait bien plus propre mais j'aimerais bien voir l'éclairage si sa rend bien mais connaissant le bonhomme c'est propre
Excuse ... Houla la qu'il esr succeptible ( en un seul mot hein )
Franchement j'aime pas ... Mais si ca le fait bien, un look plus radical
vivement les jantes
Bon et de nouvelles photos, c'est pour quand ???
C'est clair, c'est pour quand les nouvelles photos avec les ***** en 16"
Jaimz a écrit :Vive les potes tiens
bof, ca va encore, j'ai rien dit
sinon, il parai que t'a un vieil echapement qui traine dans ton garage ....
JDMsol91 a écrit :Superbe
Merci mais des news arrivent
Jaimz a écrit :Oui mais pas moyen de dévisser le cata donc je dois tout garder (sauf le collecteur d'origine et le twinloop)
je te pique le twinloop alors
sinon, ton cata est bloqué sur une ligne type origine ou bien?
pour le collec, j'en ai deja un itr oem
bob_bipbip a écrit :je te pique le twinloop alors
sinon, ton cata est bloqué sur une ligne type origine ou bien?
pour le collec, j'en ai deja un itr oem
sacré Bikioube!
Oui mon cata est sur ma ligne d'origine et en plus il ne se monte pas sur mon collecteur et ma ligne JDM. :x
Du coup pour le ct obligé de tout remettre (à moins de trouver un cata jdm)
Pour le twinloop attention il est prévu pour ITR donc va falloir modifier pour monter sur l'ek
je suis plus aune modif pres
tant qu'il faut pas decoupé ma caisse
je sens que notre soudeur officiel va avoir du taff
Ayé j'ai enfin mes photos en ligne donc je balance les news!
Montage dun ptit collecteur Mugen 4-1 inox (merci Roadking)
Lorigine qui attend le départ
Les 2 potes qui se croisent
Comparaison entre les diamètres de sortie:
Linox en place
Vue du dessous
Et installation de jantes Volk TE37 en 16 avec des gommes Toyo T1R en 205/45ZR16 87W
Une vue de létat passable des roulettes lors de lachat
La ptite étiquette qui fait plaisir
Une petite cure de jouvence plus tard à base de décapage chimique et de peinture époxy noire métal et vernis époxy
Une vue des paillettes et de la chtite valve alu
Cest bon ça
Mise en place des stickers made by Benj323 (encore merci pour le beau boulot)
Et après on pose le tout sur lITR
A venir sous peu une peinture des étriers en rouge et des lug nuts plus sympas