09-12-2012, 23:20:37
09-12-2012, 23:26:08
Ouaip je vais tester alors, et on verra bien
10-12-2012, 17:34:05
tu ne m as pas répondu macgyver fais un essaie avec tu verras
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et comme dit bouyou.. surtout sur des soufflés
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et comme dit bouyou.. surtout sur des soufflés
10-12-2012, 17:54:09
Désolé Dav, l'allumage est réglé mécaniquement su 10° (type origine) et on a pas joué sur le Renix pour le décaler électroniquement.
Faut que j'essaie en bouchant de 3/4 l'arrivée d'air au carbu, parce que j'ai pas de starter sur le carbu, et c'est possible que ça soit ça déjà.
Je vous tiens au courant dès que ça bouge !
Faut que j'essaie en bouchant de 3/4 l'arrivée d'air au carbu, parce que j'ai pas de starter sur le carbu, et c'est possible que ça soit ça déjà.
Je vous tiens au courant dès que ça bouge !
13-12-2012, 00:11:27
(26-11-2012, 16:04:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]GTT Cab, c'est une série très limitée, si je me souviens y'en a eu que 34 en France qui ont reçu l'homologation officielle.
Contrairement au 3/4 sur leboncoin qui sont des faites-maison [/i][/color]
Les super 5 ebs ( carrossier belge) non pas été uniquement produite sur la base des gt turbo mais sur toute la gamme des super 5 de l'époque
840 exemplaires de produits dont 134 en gt.
Celle de ton pote fait l'objet d'un article dans youngtimers de septembre.
Yvan13
13-12-2012, 00:17:23
Bonjour,
Pour ma part tu as un mauvais branchement des files de bougies. A ce que je vois tu est sur du 1-3-2-4, alors qu'il te faut mettre 1-3-4-2. Normalement ça devrait y aller, tu as bien mis le capteur sur la boite de vitesse,sans ce dernier ça démarre pas non plus?
Bravo pour ton R5, j'adhère, j'en ai eu 8 et j'adore toujours..
Pour ma part tu as un mauvais branchement des files de bougies. A ce que je vois tu est sur du 1-3-2-4, alors qu'il te faut mettre 1-3-4-2. Normalement ça devrait y aller, tu as bien mis le capteur sur la boite de vitesse,sans ce dernier ça démarre pas non plus?
Bravo pour ton R5, j'adhère, j'en ai eu 8 et j'adore toujours..
13-12-2012, 08:59:28
c'est pour toi
enjoy
enjoy
13-12-2012, 13:32:25
Merci RS, ça fait super plaisir cette petite attention, elle est vraiment magnifique celle là !
Sur la photo p.7 le montage des fils était provisoire, pour donner l'allure que ça aurait uniquement.
(13-12-2012, 00:17:23)Yvan13 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Pour ma part tu as un mauvais branchement des files de bougies. A ce que je vois tu est sur du 1-3-2-4, alors qu'il te faut mettre 1-3-4-2. Normalement ça devrait y aller, tu as bien mis le capteur sur la boite de vitesse,sans ce dernier ça démarre pas non plus?
Bravo pour ton R5, j'adhère, j'en ai eu 8 et j'adore toujours..
Sur la photo p.7 le montage des fils était provisoire, pour donner l'allure que ça aurait uniquement.
13-12-2012, 20:37:41
(13-12-2012, 00:17:23)Yvan13 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Pour ma part tu as un mauvais branchement des files de bougies. A ce que je vois tu est sur du 1-3-2-4, alors qu'il te faut mettre 1-3-4-2. Normalement ça devrait y aller, tu as bien mis le capteur sur la boite de vitesse,sans ce dernier ça démarre pas non plus?
Bravo pour ton R5, j'adhère, j'en ai eu 8 et j'adore toujours..
Yvan, merci de passer par la case "présentation", comme le demande le reglement de japancar
15-12-2012, 20:10:21
Bon cet aprem j'ai réglé les culbus, et il y en avait bien besoin !! par moment j'avais presque 0.6 au lieu de 0.2 à l'admission ^^
Mais j'ai pas pu re-tester le démarrage parce que j'avais plus de batterie sous la main, mais je pense que ça devrait faire un mieux !!
Mais j'ai pas pu re-tester le démarrage parce que j'avais plus de batterie sous la main, mais je pense que ça devrait faire un mieux !!
17-12-2012, 00:43:50
Petite photo de l'intérieur quasi fini :
17-12-2012, 15:47:54
ti vas démarrer oui..............
17-12-2012, 17:49:58
l'as tu poliment insulté ???
sinon elle demarre pas...enfin , j'ai pas a te le dire, vu que tu as une Renault...
c'est connu, un coup de savate, et une bonne vieille insulte,
ca fait demarrer les Renault...
ok on rigolera moins quand je devrai demarrer le CRX !!
sinon elle demarre pas...enfin , j'ai pas a te le dire, vu que tu as une Renault...
c'est connu, un coup de savate, et une bonne vieille insulte,
ca fait demarrer les Renault...
ok on rigolera moins quand je devrai demarrer le CRX !!
17-12-2012, 18:03:50
Demain ça va le dire ! Et je lâcherai pas l'affaire puisque tout est ok cette fois
Je vais vous faire mentir sur la légende Renault !!!! Ahahhhhhhhh
Je vais vous faire mentir sur la légende Renault !!!! Ahahhhhhhhh
17-12-2012, 18:11:50
j'espere que tu vas demarrer avant moi !!
courage mon gars !!
courage mon gars !!
17-12-2012, 18:16:44
(17-12-2012, 17:49:58)rsjapan a écrit : [ -> ]l'as tu poliment insulté ???Je pense aussi qu'on va moins rigoler, surtout qu'elle va te répondre en Japonais et que tu auras vraiment l'air [...]
sinon elle demarre pas...enfin , j'ai pas a te le dire, vu que tu as une Renault...
c'est connu, un coup de savate, et une bonne vieille insulte,
ca fait demarrer les Renault...
ok on rigolera moins quand je devrai demarrer le CRX !!
17-12-2012, 18:18:27
ca va sans dire
21-12-2012, 18:39:14
toujour pas demarré cette bouse francaise? lol
21-12-2012, 19:35:47
tu traines, la mienne a demarré !!!
allé courage !!
allé courage !!
22-12-2012, 21:33:12
Je suis en stand-by là, je vais la rapatrier chez moi vu que j'ai un garage maintenant, ça sera plus simple pour avancer dessus, pas besoin de savoir si le pote est chez lui, plus d'essence pour les trajets... etc
Quand elle sera là je vais remonter le radiateur d'eau et la ligne d'échappement avant de réessayer le démarrage.
Quand elle sera là je vais remonter le radiateur d'eau et la ligne d'échappement avant de réessayer le démarrage.
22-12-2012, 23:47:56
Post pour suivre!
Ca me rappelle celle de ma moman
Ca me rappelle celle de ma moman
28-12-2012, 02:22:35
Salut !
Une prépa en soufflé, comme moi sur la mienne
Juste 1bar de pression pour ma part car je garde les chemises d'origine (pas envie de démonter le moteur complet).
Je vise un petit 150cv, ce qui sera déjà très bien pour cette caisse !
La caisse a été restaurée complètement mais elle est aussi passée en Turbo avec le capot, le tour de toit, le hayon et les ailes avant et arières sont celles de la Maxi Philips.
Je dois revoir les jantes car le déport n'est vraiment pas beau...
Photo
J'ai le Devil double trompettes également mais il va virer pour autre chose de moins discret et restera en déco
Une prépa en soufflé, comme moi sur la mienne
Juste 1bar de pression pour ma part car je garde les chemises d'origine (pas envie de démonter le moteur complet).
Je vise un petit 150cv, ce qui sera déjà très bien pour cette caisse !
La caisse a été restaurée complètement mais elle est aussi passée en Turbo avec le capot, le tour de toit, le hayon et les ailes avant et arières sont celles de la Maxi Philips.
Je dois revoir les jantes car le déport n'est vraiment pas beau...
Photo
J'ai le Devil double trompettes également mais il va virer pour autre chose de moins discret et restera en déco
28-12-2012, 02:33:06
Dommage d'avoir mis une carro de turbo sur une non turbo....
28-12-2012, 02:56:42
Bah je suis pas riche donc à défaut de pouvoir m'offrir une vraie Turbo, j'ai choisis cette option qui revient cinq fois moins cher.
Et puis acheter une voiture de 30ans dont le prix actuel est deux fois supérieur à sa valeur en sortie d'usine, bof... bien que je sache que c'est "normal" vu la rareté de la chose.
Et puis acheter une voiture de 30ans dont le prix actuel est deux fois supérieur à sa valeur en sortie d'usine, bof... bien que je sache que c'est "normal" vu la rareté de la chose.
28-12-2012, 03:04:13
Question de gouts après hein, mais les r5 alpine turbo sont tellement classes et rares en état d'origine extérieur que pour moi, mettre un kit carrosserie de turbo dessus s'apparente à du tuning...
Comme tout ceux qui montent leurs 205 zout en GTI, leurs golfs 1.6D en G60/GTI etc....
Après chacun ses gouts comme j'ai dit
Comme tout ceux qui montent leurs 205 zout en GTI, leurs golfs 1.6D en G60/GTI etc....
Après chacun ses gouts comme j'ai dit
28-12-2012, 03:08:06
Ouais, sauf que là je reste sur le même moulin que la vraie Turbo... rien à voir avec les 205 D en GTI etc...
A part que l'arbre à cames est différent que je suis en carbu au lieu de l'injection méca...
Une fois passée en soufflé, je serais à plus ou moins 150cv soit 10cv de moins que la vraie; et c'est pas du tuning à mes yeux, c'est une réplique.
Mais tu l'as dit: les goûts, les couleurs...
A part que l'arbre à cames est différent que je suis en carbu au lieu de l'injection méca...
Une fois passée en soufflé, je serais à plus ou moins 150cv soit 10cv de moins que la vraie; et c'est pas du tuning à mes yeux, c'est une réplique.
Mais tu l'as dit: les goûts, les couleurs...
28-12-2012, 03:10:06
T'aurais le moteur au cul ouais, c'est une réplique, la c'en est pas une
28-12-2012, 03:27:53
Si je devais mettre le moteur à l'arrière pour avoir une "vraie" réplique pour toi, je préférerais tout de suite acheter une vraie: le coût de revient sera identique avec les emmerdes en moins et du temps de gagné.
28-12-2012, 10:43:22
(28-12-2012, 03:04:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Comme tout ceux qui montent leurs 205 zout en GTI, leurs golfs 1.6D en G60/GTI etc....des ek4 en ek9, etc ....
28-12-2012, 10:49:11
Aussi oui