Japan Car

Version complète : [Renault] R5 Alpine Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(26-09-2012, 13:59:59)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: b706467d74c5b15aca8b9fd5639d4668.jpg]

lovelovelove

Que c'est beau mais que c'est beau !!!

Toute d'origine, 4 jantes qui tue,

c'est une boucherie Big Grin

Faut vraiment que j'attaque la mienne là Sad
Un peu de nouveau ??

Aller, pour le plaisir des yeux :

[Image: 09102012862.jpg]

[Image: 09102012863.jpg]

[Image: 09102012865.jpg]

[Image: 09102012866.jpg]
ca commence a sentir le broapp-ptishhh !!
bravo
niquel la petite bombinette !
Et toi, j'avais pas vue que tu avais un topic sur ta R5 elle déboite vraiment Smile et j'ai toujours pas la réponse de mon pote avec la "renault" de son père.
Et si j'en ai un ici ^^ (oui la fameuse 18 turbo ^^)

oui RS ça sent bon !!! mais pas encore acheté le dump; faut que je me décide sur la marque et le modèle, j'y connais pas grand chose en plus...
elle est superbe en bleu Yes
Ouaip ça lui va super bien !

Hier j'ai monté le réservoir et boulonné la traverse avant.
Demain je vais essayer de finir de fixer les durites et raccorder. Un peu d'essence, un réglage d'allumage et... bah on verra bien ce que ça donne ^^
on croise les doigts !!
Pareil!! Je croise les doigts!
Pas de démarrage pour ce week-end... à voir la semaine prochaine maintenant, je vous tiens au jus dès que c'est fait, avec une petite vidéo !
Un petit peu de nouveau, j'ai pu m'acheter un Dump Valve Forge avec la durite et le Té sur Limoges en plus !

[Image: 16112012963.jpg]

[Image: 16112012964.jpg]
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht Yes
Retard, retard mais le moteur va bientôt prendre ses premiers tours, il faut que je mette l'huile, de l'essence, alimenter la pompe élec et premier tour de clé d'essai pour voir déjà si ça tourne rond. Ensuite je fini le montage des accessoires autour !

[Image: 24112012997.jpg]
C'est bon ça Big Grin
ro deux trois fois rien quoi!!!! Langue bientot ça va turbiner!!
c'est long hein ??
je sais ...je sais....
Rigole rigole, c'est vrai que ça prends un temps fou de tout fignoler autour du moteur !
Mon pote a la même dump sur son EBS, ça fait un sacré bruit quand ça décharge LOL
EBS ?? Quoi-que-c'est ça ?
[Image: 61096803.jpg]

[Image: 61097000.jpg]

GTT Cab, c'est une série très limitée, si je me souviens y'en a eu que 34 en France qui ont reçu l'homologation officielle.
Contrairement au 3/4 sur leboncoin qui sont des faites-maison Wink
Ah d'accord, c'est sympa ça, surtout quand c'est bien entretenu !
surtout sans toît
ptain d'origine le chassis GTT est deja pas top, mais en cab sa doit etre folklo !
Ben ça tient pas trop mal le pavé, par contre en courbe, si on a tendance à trop y aller, le coffre s'ouvre LOL
Alors ça tourne ?

Sac
oh le mec !!! Semarre
Bah ça a faillit ce soir ! Il en restait un peu plus que prévu plus haut; je m'explique, il restait le câble du démarreur au + batterie (bien chiant à passer quand le moteur est posé...), finir le raccordement des durites d'essence et de la pompe "Facet" qu'on voit en bas à gauche sur la dernière photo. J'ai déplacé le radiateur d'huile sur l'avant plutôt que sous l'aile. Mise en huile du moteur, calage de l'allumage.
Et demain, essence dans le réservoir, connexion d'une batterie et... bah on verra bien ! Je croise les doigt...

Demain dans la journée je dois aussi m'occuper de la Civic, je suis en train de galérer à sortir le carter pour changer le joint mais j'y arrive pas encore, et faut que je fasse ma distri et pompe à eau aussi !!

Enfin autant dire que j'ai du taf dans la journée pour la Jap' et le soir pour la Frenchy ^^
mazette t'as de quoi faire !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13