Japan Car

Version complète : [Renault] R5 Alpine Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'adore Big Grin
Toujours dans la même lignée. Tout simplement beau. Bravo.
J'adore les R5 Alpine... Elle va être superbe ! Vite, la suite Langue
Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir Smile

Ce soir je vais essayer d'avancer sur le tableau de bord, il me reste des fils à passer dans les montants pour les plafonniers...

Des photos suivront pas d'inquiétudes Wink
(05-09-2012, 13:06:56)MacGyver a écrit : [ -> ]Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir Smile

Ce soir je vais essayer d'avancer sur le tableau de bord, il me reste des fils à passer dans les montants pour les plafonniers...

Des photos suivront pas d'inquiétudes Wink

Merci de nous tenir en haleine.
De rien, c'est un plaisir ^^
alors ca roule ? Sac
Quelques imprévus m'ont fait prendre du retard, mais ça avance encore un peu :

[Image: 13092012842.jpg]
Une autre ce soir :

[Image: 17092012843.jpg]
----------
Et juste pour le complément, des photos quand j'ai changé les joints du carbu :

[Image: 22082012817.jpg]

[Image: 22082012818.jpg]
ça prend forme, ça fait plaisir Yes
Oui oui ! il faut bien, j'en peux plus de la voir sans rouler donc je me presse un peu pour finir au plus vite, le moteur devrait être dedans d'ici peu aussi; mais pas encore...
Je t'ai doublé ! LOL

Super taf, ça va être un jouet reneuf et ça c'est cool !

le mien est dans l'auto, je suis dans le même état de "vite vite après ca va être trop bien et c'est bientôt", mais ton intérieur est bien plus avancé que moi...ça risque de finir avant moi...encore Facepalm
ah bah on verra bien qui finira d´abord mais c´est pas pour tout suite quand meme.

L´intérieur doit être bouclé à la fin de la semaine et le moteur logiquement dedans ce week-end si y´a pas d´imprévus !
funky tes madeleines !!!!LOL
ca prend forme , c'est magique !!
(18-09-2012, 07:17:06)rsjapan a écrit : [ -> ]funky tes madelaines !!!!LOL
ca prend forme , c'est magique !!

Je me doutais bien que qqun allait réagir sur les madeleines mdr, ouaip on a l'usine de fabrication ici donc on les prends direct en magasin d'usine ^^

Oui ça prends forme, je commence à voir le bout du tunnel, enfin !!
L'intérieur est quasi terminé, j'attends une vitre de compteur qui devrait arriver fin de semaine pour finir la partie haute.

[Image: 19092012847.jpg]

Et j'ai monté la pompe à eau, et le collecteur avec le turbo ainsi que le carbu en définitif sur sa plaque. Reste les bougies que je doit recevoir aussi dans la semaine et monter l'alternateur et l'embrayage/boite avant de le mettre en place !!

[Image: 22092012848.jpg]
hummm...le turbo garett....
Yabon tout ça, ça prend forme, ça fait plaisir à voir Smile
(25-09-2012, 12:10:48)MoTT a écrit : [ -> ]Yabon tout ça, ça prend forme, ça fait plaisir à voir Smile

ENORME +1 ... Big Grin
Courage!!
Merci il en faut ^^
Le turbo sera démonté du 2 en 1 pour rentrer le moteur dans la baie parce que sinon ça va rayer !!
Je viens de montrer ton boulot à mon Padre. Il adhère totalement. Il se demande où est ce que tu vas trouver les pièces d'origine.
ben il fait comme moi...il galère mais il trouve Cool
C'est à dire ?? Qu'est-ce que t'entends par pièces d'origines ?
----------
Là où je m'inquiète plus c'est quand je vais m'occuper de l'AH... Là je vais m'arracher les cheveux pour trouver des pièces, quelles qu'elles soient mdr
oui car c'est moi qui vais toutes les prendre...Wink
ton AH tu vas faire quoi avec, une resto ,une voiture de course,...
car il y a des chances que je me retrouve avec un max de pièces en bon etat
dont un interieur cuir / tissu recaro qui vient de mon CRX mais que j'ai monté sur le AH
(26-09-2012, 13:59:59)rsjapan a écrit : [ -> ]oui car c'est moi qui vais toutes les prendre...Wink
dont un interieur cuir / tissu recaro qui vient de mon CRX mais que j'ai monté sur le AH

Pics or ban ? Sac

Tres jolie taf McGyver en tout cas !
Je suis ça de très très pret et ta restauration d'AH le sera encore +
(26-09-2012, 14:06:00)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 13:59:59)rsjapan a écrit : [ -> ]oui car c'est moi qui vais toutes les prendre...Wink

Pics or ban ? Sac

alors là c'est la base de mon futur projet avec les RSwatanabe que je n'ai plus
[Image: b706467d74c5b15aca8b9fd5639d4668.jpg]

et voilà l'nterieur
[Image: d263f098a7e6d1ee1dcb623e2ca50ad8.jpg]

milles excuses pour le HS Sac
Oui pardon pour le HS mais vu la photo je pense que tu seras excusé par Mac Wink
Super classe l'intérieur, moi c'est une resto intégrale à l'origine que je vais faire, et je vais avoir besoin de 3G donneuses en bon état car la mienne est pas belle en carrosserie... L'intérieur est bien déjà et pas abimé donc ça c'est déjà ok. Par contre c'est sur la partie moteur et trains roulant que j'aurai besoin d'aide pour savoir où trouver toutes les pièces...

Et pas de soucis pour le HS Wink on est sur un forum jap quand même, et c'est pas comme si j'en avais pas une aussi ^^
----------
En plus il est rouge comme est mon AH, ça irait super dedans !!
(26-09-2012, 14:15:08)rsjapan a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 14:06:00)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]

Pics or ban ? Sac

alors là c'est la base de mon futur projet avec les RSwatanabe que je n'ai plus
[Image: b706467d74c5b15aca8b9fd5639d4668.jpg]

et voilà l'nterieur
[Image: d263f098a7e6d1ee1dcb623e2ca50ad8.jpg]

milles excuses pour le HS Sac
désolé du HS tu n'arrête RS Big Grin ta bien raison surtout que tu a de l'or dans les main quand on vois la réplica mugen lovelovelove
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13