Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
MacGyver a écrit :boyou2 a écrit :en effet, r11 Turbo avec le même bloc que la S5GTT (1.4l/turbal)
+1 Exact
Meme bloc mais pas meme puissance car aei et arbre a cames different:
105ch pour r9 R11 turbo phase 1+ ZENDER
115ch pour R11 R9 turbo ph2 et Gt Turbo Ph1
120ch pour Gt turbo Ph2
Oncle Fétide a écrit :MacGyver a écrit :boyou2 a écrit :en effet, r11 Turbo avec le même bloc que la S5GTT (1.4l/turbal)
+1 Exact
Meme bloc mais pas meme puissance car aei et arbre a cames different:
105ch pour r9 R11 turbo phase 1+ ZENDER
115ch pour R11 R9 turbo ph2 et Gt Turbo Ph1
120ch pour Gt turbo Ph2
tu as oublié la alain oreille 125 cv :]
punaise, le pere Oreille, lui il envoyait severe !!
Nicolay45 a écrit :Un truc qui marche fort, très fort, mon pote est en train de faire un rebuild en 2L là sur la sienne, mais le dernier setup c'était ça =>
Super 5 GTT
Swap 1.7T Volvo
Injecteurs R21 2LT
Faisceau et boitier electronique R21 2LT
Boite courte R11T
Papillon Clio Williams
1,4B de pression
J'vous laisse imaginer , les trains de clio williams suffisent pas, ça cire dans tous les sens..
j'en ai vu manger de la supra en reprise avec un setup similaire, 187 ch dans une GTT vidé et slickée, ça envois très méchament même !
par contre ça reste une caisse de ligne droite avec une config pareil ...
pour info, le 1.7t 'volvo' n'est en fait que le F2N turbalisé, accord d'échange entre Volvo et Renault dans les années '70/'80/'90
Il faut quoi comme pipe d'admission pour la mettre en injection?
boyou2 a écrit :en effet, r11 Turbo avec le même bloc que la S5GTT (1.4l/turbal) ou la Zender (grise avec le kit carro' )
Par contre j'crois que seule les R5T et R11T profitent des culasses hémisphériques, tu me confirmes ?
je sais pas, c'etait pas mon trip les S5GTT, j'etais plutôt Astra GSI16V moi a l'époque
Aux runs par chez nous, y'a une cadett gsi noire, le mec swap un bloc différents tous les 2 ans
A ma connaissance, j'ai vu le V6 de l'omega, le 2L2 16s de l'astra G, et un 2LT d'OPC
Le Sleeper de compet
oh ya mieux encore, je connais un pti portugais qui......nan en fait, rien
boyou2, on s'est peut être déja croisé sur des forum opel (GSI), j'étais moi même en corsa B à une époque (y a de ça quasi 10 pige déja), et un pote tourne encore avec sa kadette C20LET...
Et la R5GTT, pas trop fan non plus, mais c'est la première pseudo sportive dans laquelle j'ai eu le droit à un tour à l'adolescence, c'était surprenant mine de rien dans les virolo du bled...
Renault (avec Saab) a été un des premiers constructeurs a vendre des voitures de grandes séries avec un turbo ; Par contre, je trouve que l'on en a trop trouvé des turbo, chez Renault, il y en avait partout (R5A, GTT, Turbo, Alpine, R18, fuego, R21, R25...), ou comment redonner un coup d'jeun, sur de vieux moteurs
push a écrit :Oncle Fétide a écrit :MacGyver a écrit :boyou2 a écrit :en effet, r11 Turbo avec le même bloc que la S5GTT (1.4l/turbal)
+1 Exact
Meme bloc mais pas meme puissance car aei et arbre a cames different:
105ch pour r9 R11 turbo phase 1+ ZENDER
115ch pour R11 R9 turbo ph2 et Gt Turbo Ph1
120ch pour Gt turbo Ph2
tu as oublié la alain oreille 125 cv :]
Negatif 120ch pour la gt oreille
JP32 a écrit :Renault (avec Saab) a été un des premiers constructeurs a vendre des voitures de grandes séries avec un turbo ; Par contre, je trouve que l'on en a trop trouvé des turbo, chez Renault, il y en avait partout (R5A, GTT, Turbo, Alpine, R18, fuego, R21, R25...), ou comment redonner un coup d'jeun, sur de vieux moteurs
Certes mais maintenant ça commence à se faire rare et de plus en plus recherché, exemple simple ma mère à achetée ya un mois une R21 2L Turbo; c'est un engin qui envoi bien et ça reprend de la cote gentiment ces voitures maintenant (y'en a eu tellement d'écrasées...)
gineto a écrit :boyou2, on s'est peut être déja croisé sur des forum opel (GSI), j'étais moi même en corsa B à une époque (y a de ça quasi 10 pige déja), et un pote tourne encore avec sa kadette C20LET...
Et la R5GTT, pas trop fan non plus, mais c'est la première pseudo sportive dans laquelle j'ai eu le droit à un tour à l'adolescence, c'était surprenant mine de rien dans les virolo du bled...
Pseudo sportive???
Tu vie dans le rs4 depuis ta tendre enfance?
Et ne va pas me parler des pseudo sportive alpine..
car a part l'a110( et encore tu vire le V85) le reste c'est de la gt.
JP32 a écrit :Renault (avec Saab) a été un des premiers constructeurs a vendre des voitures de grandes séries avec un turbo ; Par contre, je trouve que l'on en a trop trouvé des turbo, chez Renault, il y en avait partout (R5A, GTT, Turbo, Alpine, R18, fuego, R21, R25...), ou comment redonner un coup d'jeun, sur de vieux moteurs
la sural c'est la facilité ...
gineto a écrit :boyou2, on s'est peut être déja croisé sur des forum opel (GSI), j'étais moi même en corsa B à une époque (y a de ça quasi 10 pige déja), et un pote tourne encore avec sa kadette C20LET...
Et la R5GTT, pas trop fan non plus, mais c'est la première pseudo sportive dans laquelle j'ai eu le droit à un tour à l'adolescence, c'était surprenant mine de rien dans les virolo du bled...
jeune homme, je parle des années '90, le début de la décennie, je crois que tu devais a peine commencer a rouler en scooter a ce moment-là
JP32 a écrit :Renault (avec Saab) a été un des premiers constructeurs a vendre des voitures de grandes séries avec un turbo ; Par contre, je trouve que l'on en a trop trouvé des turbo, chez Renault, il y en avait partout (R5A, GTT, Turbo, Alpine, R18, fuego, R21, R25...), ou comment redonner un coup d'jeun, sur de vieux moteurs
Plus ou moins d'accord, le cleon etait deja une antiquité et n'a pas subit de bouleversement interne, tout comme le moteur des r18 et fuego
mais le prv des r25 sortie en 1974 est remodelé debut 1980( nouveau vilebrequin) et le moteur des 21 à a peine 10 ans lors de son passage au turbo.
Oncle Fétide a écrit :push a écrit :Oncle Fétide a écrit :MacGyver a écrit :boyou2 a écrit :en effet, r11 Turbo avec le même bloc que la S5GTT (1.4l/turbal)
+1 Exact
Meme bloc mais pas meme puissance car aei et arbre a cames different:
105ch pour r9 R11 turbo phase 1+ ZENDER
115ch pour R11 R9 turbo ph2 et Gt Turbo Ph1
120ch pour Gt turbo Ph2
tu as oublié la alain oreille 125 cv :]
Negatif 120ch pour la gt oreille
effectivement après recherche on m'avait mal informé
rooooh t'es trop nul :-)
Sur le renault je commence a connaitre un rayon, tout comme toi sur les japs, chacun son domaine :-)
oué je sais j'ai honte
pour la alain oreille c'est un pote qui est a fond ds les gtt et qui est aussi sur gtt.org qui m'a dit qu'elle faisait 125canassons .
jap je commence a bien connaitre a la base je suis citroeniste
personne n'est parfait
boyou2, effectivement, j'ai eu 16 ans en 2000
gineto a écrit :boyou2, effectivement, j'ai eu 16 ans en 2000
gamin...
Si lui c'est un jeunot, je sais pas ce que je suis moi ?? j'avais exactement la moitié de son âge en 2000 ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13