J'aurai voulu savoir si un silencieux pour WRX se monte sur GT sans modification ?
Mon pb est qu'aux USA, ils n'ont pratiquement que des WRX et je ne trouve rien pour un GT (GC8)
Si qq'un a des plans pour une sortie diam. >100mm de préférence titane, merci de me faire signe
C'est le même sauf un patte de fixation qui passe de G à Droite...
J'avais un silencieux sur ma GT et je l'ai mis sur ma WRX...seule une patte de fixation dans le vide mais ça tient avec les 2 autres pattes de fixation plus le raccord avec l'inter...donc pas de problème quoi.
merci pour les infos
Il n'en parlent pas sur scoobysport
mais le site est très intéressant.
meme question mais pour l'intermédiaire cette fois
. Est ce qu'on peut en mettre un de WRX sur une GT ?
yemgi a écrit :meme question mais pour l'intermédiaire cette fois . Est ce qu'on peut en mettre un de WRX sur une GT ?
Là par contre, je ne sais pas...car il y a 3 CACATAS
sur la WRX
va sur
www.jap-racing.com
c français c à Pontoise (95) et ils vendent tout ce que tu recherche dont un silencieux Apexi N1 Titanium
tout n'est pas sur le site dc n'hésites à leur passer un coup de fil !
Par contre niveau prix, ils se font pas chier on dirait
c'est clair qu'il vaut mieux acheter aux USA ou en angleterre
Merci qd meme pour l'info
yemgi a écrit :c'est clair qu'il vaut mieux acheter aux USA ou en angleterre
Merci qd meme pour l'info
c'est sure mais si tu ajoutes les frais de transport + la douane ça revient quasiment au mm !!
et l'avantage c que tu as un interlocuteur Français qui se charge de tout faire à ta place... et en cas de pépins tu vas les voir directement, pas besoin de renvoyer ta ligne a pétaouchnoc !
tu payes la ligne mais aussi le service, et je trouve ça plutot normal ! sachant qu'en plus ils peuvent te la poser sans pb !
maintenant perso je préfère acheté en France et avoir ce type de contact plutot que galérer sur le web... ! 8)
Je suis entèrement d'accord avec toi.
Un autre site(pas encore en fonction mais les ventes se font déja par e-mail et le vendeur est bien).
www.ultratuning.com