celle que l'on aperçois dans la video? parechoc arriere blanc, elle marche oui pas de souci, d'ailleur j'ai jamais dit que ça marche pas, tu na qu'a relire ce que j'ai ecris, c'est juste le comparo qui me parait abuser en fait!!!
apres, bah, plein de chose rentre en compte, le fais que le gars en EC na rien a perdre en cas d'accrochage, celui en s3 peut etre lol , c'est pas le meme prix
puis ales c'est particulier, petit circuit, sur une piste de moteur, ça serai peut etre different
puis le coup de volant fait toute la difference aussi.... comme disait vtecman en parlant de guite!!
bref, je pense que tout est relatif, apres oui, certain abuse bcp qd il parle de comparatif,
cest ce que je voulais insinuer, tu va peut etre mettre une tolle a un gars en gtr, mais si le gars c'est pas conduire, c'est comme donner une paire de chaussure a un mec qui na pas de jambe,
enfin, c'est juste ça qui ma fait reagir, les propos des fois un peu abuser!!!
mais voila c'est un avis parmis d'autre, je ne cherche pas la guerre. no soucy
apres, je me dit putin, pkoi acheter de veritables sportive qd on vois des pseudo, faire mieux...
une ec est a la base la version GL fais pour etre le deplaçoir parfais et pourtant ça prend une s3
alors jettons nous sur les 205xs car les gti sont trop chere,et finalement pas si performante
pareil pour les ed jetez vous sur les ec, sinon prenais une 106 xs ou une saxo vtr, au moins c'est moins cher et moins rechercher que les version sportive
mais pkoi les ingenieurs se font chier a sortir des vrai sportive pure et dure!!!
mais bon, l'essentiel c'est de se regaler avec ça caisse quelques sois le resultat.......peace!!