bjr a tous
j ai en projet de gonfler un pe un eg538 type d16z6 shoc vtech de 125 ch a 200;
Donc rester en atmo ou passer en turbo ??
ke modifier si je reste en atmo ?
ke renforcer si passage en turbo ?
j ai cherche dans worhshop le revue technique mais le lien ne fonctionne plus
quelqun peut il m aider ??
merci
en atmo sa risque d'etre difficile...et en turbo c'est largement jouable reste a choisir basse pression ou haute pression !
mais bon c'est un projet couteux !
Un kit turbo basse pression.
Fait une recherche sur google en tapant kit turbo d16z6 et t'en aura pas mal.
je pense opter pour la solution turbo
ou trouver des bon kit ???
ke renforcer dans le moteur ??
kelle est la difference ente basse et haute compression ??
merci
kelles seraient les modifs chassis si montage turbo ??
ta une fonction recherche mec y'a pas mal d'esi turbo ici tu trouvera toute tes réponses!
Vu et revue ce sujet, la fonction recherche existe!
ta fais pas chier tu colle 2 autocollants ADDX et le tour est jouer
ça te fais 20 ch fois 2 = 40 ch
aprés tu met deux paupières de phare 10 ch X 2 =20
et aprés tu met un KAD et la tu prend les derniers 15 CH
voilà
chaserider a écrit :ta fais pas chier tu colle 2 autocollants ADDX et le tour est jouer
ça te fais 20 ch fois 2 = 40 ch
aprés tu met deux paupières de phare 10 ch X 2 =20
et aprés tu met un KAD et la tu prend les derniers 15 CH
voilà