Japan Car

Version complète : [eg6] pas de code defaut au compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'explique j'ai installer mon compteur itr y a un bout de temps et j'avou j'ai jamais reelement verifier les code default meme avec le compteur eg6

donc un jour j'ai voulu regarder si j'amais j'avai un code erreur suite a un voyant allumer

et la le voyant moteur s'allume puis s'eteint et c'est tout rien d'autre pas de suite a ça pas de code erreur alor que j'en avait un

(c'etait ma sonde lambda debrancher )

mais je voulai savoir quel etait le fil retour info tdb pour connaitre les code erreure merci d'avance
C vrai normalement quand tu as un pb ton voyant reste allumé

tu as ponté la cosse pour voir le défaut ecu sur ton TBb ?
oui le shunte en dessous de la boite a gant la prise bleu

lors du defaut il restait allumé mais pour interoger je fait le shunte a la prise il s'allume et apres il s'eteint et ne donne pas de code defaut
ah d'ac j'avais mal compris alors Oops!

c'est desuite plus emmerdant si tu ne sais pas le code défaut Confused
tout a fait lol
Au pire des cas, tu as une led qui clignote sur l'ECU si j'dis pas de conneries
non ca c'es sur les ed
UP j'ai un compteur itr suritr comment se fait le test des code erreur peut etre par le voyant hazard ?

sur le topic hondatech pourles caisse eu il dise de pas le brancher sa vient peut etre de la

help please
Si tu n'a pas de défaut le voyant reste allumé si tu as un défaut sonde lamba il s'allume 1 fois et s'éteint (eg6) , c'est ce qui est marqué sur autodata

Dans le doute à ta place je démonterais la prise du potensiomètre d'accélérateur et je fairais un diag voir si j'ai le code défaut 7 , parceque la sonde lamba est un cas particulier car un clignotement

Par contre pour l'integra j'ai que l'obd1 donc avec prise diag sur autodata

ça va peut être pas t'aidé !!
ou est cette prise ?