oui mais comme javais un collecteur dadmission d'itr et un papillon usiné d'itr elle etait pas compatible avec la culasse du b18c4.
et a l'interieur jais mis aussi tous les element d'itr soupape, ressorts etc...
je voulais savoir si je risquais rien et si je gagnais encore quelque chose si je mettais un joint de culasse spoon??
je te conseille une carto après pour le côté safe et pour sortir les cv de ta nouvelle prépa.
Psyco fait des super base-map sur PW0, il suffit de lui dire les pièces présentes sur ta caisse.
Puis après sinon, il y a le banc
dhovick a écrit :oui mais comme javais un collecteur dadmission d'itr et un papillon usiné d'itr elle etait pas compatible avec la culasse du b18c4.
et a l'interieur jais mis aussi tous les element d'itr soupape, ressorts etc...
je voulais savoir si je risquais rien et si je gagnais encore quelque chose si je mettais un joint de culasse spoon??
si il est plus fin, taux de compression plus haut, et c'est pas évident que ce soit satisfaisant si tu as déjà rabotté la culasse.
Il faut que ce soit
homogène, que ton RV correspondent à tes arbres...
Si tu restes en arbres ITR, reste comme çà, si tu veux plus de CV, changes tes arbres, compresse plus (soupapes plates, joint plus fin), et fait une carto par contre.
ok, comme la prepa turbo est prevu pour cet année, je resterais comme ca et laisserai mes aac d'itr. merci franck !!
çà avance pas mal comme çà déjà, tu dois te fair plèz sur les petites routes de La Réunion (quand il y a pas de bouchon
)
oui, cest clair, bientot montage ligne compete mugen!!
Je profite un peu du post pour vous poser quelques questions sur la pose d'un collecteur d'admission skunk2 :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10...23a02d.php
sur un B18C4, je vais devoir faire une reprog en même temps pour enlever l'IAB ?
je sais pas trop comment ça fonctionne mais je ne pense pas que le collecteur skunk2 soit pourvus de l'IAB.
merci à vous
je suit de pres
Si tu retires tout ce qu'il faut, il me semble que l'IAB n'est pas detecté (il envoie pas de signal à l'ECU mais c'est à vérifier)
Pour un S2, il te faut toujours une carto sinon tu perds des watts
ok merci à toi ! a voir donc, mais si ca roule sans casser ni user ca me va, car ca fait dure de tout faire d'un coup. Il y a très peu d'informations sur l'IAB donc je suis un peu perdu...
il faudrait pouvoir tester en le débranchant sur le collecteur d'origine voir comment ca roule, mais je ne sais pas ou il se branche ...
sur mon CRX, j'avais tout retiré (tout le systême d'admission + pipe) avec un P30, et niquel
Merci pour le pdf
Shikamaru