Qui prend en charge de trouver le rasso dans le 92 ?? toi Caro ou LauLaucar??
tenez moi au jus
Naja 77 tu prend pour ton coté??
merci d'avance de me dire tou sa
Je peux essayé de motiver quelques troupes de mon coté...
Et oui caro92 ca pourrait nous permettre de ne pas nous perdre inversement a ce que j'ai écris... je devais pas avoir les yeux en face des trous moi...
Sinon j'en reviens a l'idée de plusieurs petits convois avec un point de rasso général ce qui nous permettra d'arriver au PTS en nombre...
oki, laulaucar, on se tiendra au jus du jour exact et du point de départ du ou des Rasso par mp, ensuite on mettra sur le post, afin de ne pas le charger
sa te va?
mtive tes troupes
si c est des civic, crx, micra, je ne pense pas qu il y est beaucoup de jaloux.
... mais si y'a des s13 ... la par contre , il va y en avoir des jaloux
jloux de qoui avec les nissan de carrosserie rouillée ou de mécanique qui lachent lol ^^
oui ... mais nous ca watt
et quel bonheur
mdr ^^ jaime bien l'ambiance de ce forum c'est amical et ça vanne de temp en temp ^^
On parle de faire un convois de jap pas de gueguerre entre honda ou nissan...
On s'en fout de savoir lesquelles ont plus de watt le plus important c'est de prendre du plaisir au volant de nos voitures... et d'arriver au PTS tous ensemble!!!
oui mais on rigole tous ensemble ^^ jaime honda nissan mitsu et toute les jap ^^
laulaucar a écrit :On parle de faire un convois de jap pas de gueguerre entre honda ou nissan...
On s'en fout de savoir lesquelles ont plus de watt le plus important c'est de prendre du plaisir au volant de nos voitures... et d'arriver au PTS tous ensemble!!!
+1
"convoi de Jap" c'est pas "convoi de Honda" :roll:
Le but n'est pas de se la peter avec sa voiture mais simplement de rassembler un max de Jap sur les routes pour un moment convivial et appréciable de tous au volant de sa voiture.
Rire de temps en temps ça ne fait pas de mal mais si au moins il y avait de la motivation et de l'aide pour l'organisation
Car ce post a été crée pour ça à la base^^.
Surtout que moi le principal organisateur, apart mon pot, je suis encore STOCK
mais elle marche déja bien fort
hihihi
nn mais jai dit que je rigolais les gens ^^ en plus jai deja dit mon point de vue il faudrait qu'il y ai plusieur point de petit rassemblement genre par rasso habituel pour tous se retrouvé a une pompe a essence ou autre pas tres loin du pts ^^
bon alors, autour de vous, sa donne quoi??
Je commence a en parler un peu autour de moi et j'ai laissé un message sur le post des voitures vues a courbevoie... On verra... En tout cas je suis dessus... Sans mauvais jeu de mot merci lol
CaRo92 a écrit :laulaucar a écrit :On parle de faire un convois de jap pas de gueguerre entre honda ou nissan...
+1
"convoi de Jap" c'est pas "convoi de Honda" :roll:
Le but n'est pas de se la peter avec sa voiture mais simplement de rassembler un max de Jap sur les routes pour un moment convivial et appréciable de tous au volant de sa voiture.
Rire de temps en temps ça ne fait pas de mal mais si au moins il y avait de la motivation et de l'aide pour l'organisation
Car ce post a été crée pour ça à la base^^.
ben .. j ai dit micra aussi :ange:
:amen: "convoi de Jap" c'est pas "convoi de Honda ni Nissan"
ca va là?
et puis si tu lis bien la page 1 tout est parti de "zone" qui parle de "30 civic à la suite" donc Honda^^.
Il mentionne même pas Nissan
lool
BOn, pour en revenir au sujet principal, on va dire que pour les motiver, faudrai vous faire recenser sur LE post ET par MP en fontion de votre département à la personne a proprié
indiquer votre présence comme ceci:
Pseudo / voiture / département / rasso ou vou allez
Ensuite les MP a envoyé au gens en fonction de votre dépatement:
- 78 à FARMZ
- 77 à NAJA77 ( si il me confirme qu'il se charge detre l'organisateur dans son coin)
- 92 à Laulaucar OU Caro92
Il me manque donc des référents pour les départements 93,94,95 et surtout 75
ensuite je vérai avec les référents pour les mises au point
cela convient t-il?
CaRo92 a écrit ::amen: "convoi de Jap" c'est pas "convoi de Honda ni Nissan"
ca va là?
et puis si tu lis bien la page 1 tout est parti de "zone" qui parle de "30 civic à la suite" donc Honda^^.
Il mentionne même pas Nissan lool
lol désolé !
j'aime bien taquiner les hondaiste des fois
y'a qu'a voir mon avatar !
bon sinon moi j'paux pas venir, j'ai 3 nissan, et aucune ne roule !
et c'est vrai en plus ptdr
j'ai bien vu
Honda est pas mal en tondeuse, on a du succès non?^^ et Nissan ils font quoi d'autre à part des voitures
:
Je préfère préciser que c'est Jap, pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire le topic dès le début.
les font de beaux fenwick
Citation :les font de beaux fenwick
Ah oui comme hyundai??? lol
Je sais...
:mouarf: c'est dommage ce post part en cacahouète...
mais c'est tellement bon
jolie les fenwick^^.
ba rigolé bien, mais mon métié c'est de vendre des chariot élévateur...je ne vend pa de Fenwick car c'est FRANCAIS, mais je vend du Japonais......et Oui, quand on aime Jap, on travaille Jap
ma marque c'est Komatsu
mon dernié chariot élévateur vendu, un 7tonne avec dedans tenez vous bien
V6
éba sa envoi du tonnerre et le brui hummm..... bon c'est diesel mais quand meme
sinon pour en renvnir au post a l'origine??, vous avez marqué qui vient?,
bah moi j'avais mis pour ceux du 92, pour l'instant:
Laulaucar (voiture?),
Lexxx (ed9),
CaRo92 (Civic),
Point rasso à déterminer...on voit ça avec Laulaucar.^^
Aux autres membres des différents départements de noter les gens.
Moi pour le moment pas de réponse encore de la part de mes "connaissances" mais ca va venir...
Pour info ma voiture c'est une crx af53...
Désolé pour le départ en cou*lles...
sa prend forme, yess,
laulaucar, je té acepT msn
on poura mieux organissé sa
allé a voous de jouer maintenant, de recruter dans votre département