Et quand on a la chance de ne PAS avoir de rouille, on l'entretient comment ? (à part déboucher les évacuations
)
Mon remede, trouver un toit d'occase et le changer!
Froggyvti a écrit :Mon remede, trouver un toit d'occase et le changer!
et prendre un toit de prelude 5G qui est en verre
Ou alors en faire un cabriolet, là t'as plus de problèmes de rouille sur le TO. Mais parcontre, la rigidité structurelle, etc etc... BON.
Comment on entretient un toit ouvrant qui va parfaitement bien ??
Non c serieux tu va faire du job et de la paint dessus et ca cloquera de nouveau dans 1 an
Ben pour la rouille ya pas grand chose a faire à part changer la tole... Le meiux c de mettre un toit en fibre comme ca a pu de probleme
:gun: la rouille
Bon c'est vrai fo sortir les roro mais ya pas beaucoup de différence avec un toit tt neuf en tole.
Arprès essayer de réparer en faisant tt le tralala (ponçage, pintura....) ca ne fait que repousser le probleme. Un an après la rouille revient (mon frère a testé....)
Sinon pour l'entretien quand la rouille n'est pas présente ben ce serait je pense de bien tt essuyer apres une forte pluie (bon pas tres pratique tt ca
) ou sinon de rouler un peut toit ouvert histoire d'évacuer l'eau (chez po si ca marche ca!!
: )
la plaque de toit ouvrant complete avec le joint et les renforts chez honda:
437,13 htva...
la plaque seule: 188,76
le joint seul: 46,94
8)
j'ai pas encore démonter le toît c bientot l'été y pleu plus
, la gangraine reprendra en septembre
Je vien de finir de résoudre tout les petits probléme méca alors je fait une pose
merci à vous