Japan Car

Version complète : [EJ9] Problème fuite huile haut moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations,

Voila j'ai un boulon qui ne se visse plus sur le haut moteur (le plus a droite sur la photo). J'ai vu ca 5 minutes avant de repartir au boulot le pas de vis ne prends pas en tournant a la main. Y'a un genre de joint en dessous mais ca empeche pas l'huile de s'échaper raisonnablement le niveau a pas vraiement bougé. Je sais pas trop depuis combien de temps c'est comme ca mais la voiture tourne impec.

Voili voilou si quelqu'un peut me dire si ca craint avans que j'aille me faire souiller chez un mécano. :x :x :x

[Image: 1228505938.jpg][/URL]
Tu va chez honda et tu commande le boulon + joints neuf.

T'en a pour 15€ maxi.
Wah si c'est pas de la réponse rapide Shock

J'ai meme pas reguardé si le départ du filament était foireux je verrai ca demain.

Merci bien mais ca peut pas etre le pas de vis foiré nan ?
Ca casse super vite ces boulon Wink

En general, quand ca casse, il reste un morceau dans la culasse mais c'est facile a enlever.

J'en ai casser un la semaine derniere encore sur un D16Z6 en serant au couple en plus LOL

EDIT: Par contre, montre leurs bien lequel c'est, c'est pas tous les memes.
Merci encore pour ta réponse je vais voir ca demain la je bosse de nuit Cry

J'espère en tous cas que ca a pas laissé un morceau de vis qui se balade dans mon huile moteur... :roll:
Pareil sur mon EG, par contre moi c'est le filetage de la culasse qui semble foiré, faudra que j'aille voir un garagiste. Sinon c'est pas enorme l'huile qui fuit, pas de quoi faire baisser ton niveau... Juste le cache culbu bien crade Smile
Citation :J'en ai casser un la semaine derniere encore sur un D16Z6 en serant au couple en plusLOL

LOL LOL LOL

manque de bol falais que ce soit le mien xD

sérieux t'éternue trop prés de tes vis chuis sur elles pètent...... c'est hyper fragile.

j'en ai eu pour 13€ chez honda Smile

thobal13 tu peu la sortir ta vis? regarde bien si elle est entière ^^
La vis sort entière mais j'arrive pas a la revisser d'ailleurs je sais meme pas a quoi elle sert a cet endroit (je suis pas un pro en mécanique). J'espère juste que le pas de vis est pas foiré si c'est juste le filetage du boulon je préfère Confused