05-02-2012, 02:18:30
05-02-2012, 02:29:03
tonyjee a écrit :Maxiflooder a écrit :mick-93600 a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dsl
Dans ce cas là, si c'est la neige qui te donne des pulsions incontrôlables, tu vas comme un grand sur un parking de supermarché vide, et tu fais toutes les figures de style qui te passent par la tête.
Pas au milieu de caisses garées et de personnes qui risqueraient de se faire renverser.
clair car c'est a cause de mec comme toi mick que la police ne tolère plus les rasso de caisses :roll: ....
+1
05-02-2012, 02:35:32
mick-93600 a écrit :Maxiflooder a écrit :mick-93600 a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dsl
Dans ce cas là, si c'est la neige qui te donne des pulsions incontrôlables, tu vas comme un grand sur un parking de supermarché vide, et tu fais toutes les figures de style qui te passent par la tête.
Pas au milieu de caisses garées et de personnes qui risqueraient de se faire renverser.
c se que j ai fai apres
lol c'est avant qu'il faut reflechir ...
05-02-2012, 02:53:09
Le_coyote a écrit :Je suis d'accord sur le fait que les accélérations à froid, les ruptures etc etc... ça fait kéké, certe mais quand j'ai été garé ma voiture avec la moitié des membres GTR sur la voiture entrain de faire les couilloux et que Will me dit : va y Aurélien fait une rupture, fait une rupture.... Bah j'ai fait une rupture, je me considère pas comme un kéké (après la définition du kéké est différente suivant les gens...), mais j'aime bien les ruptures non appuyé (pas un vroumvroumvroumvroum pendant 5min ^^).
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde, après je trouve que côté jap on a eu très peu de débordement...
Bon sinon j'aimerais que tout le monde ait une pensée pour l'équipe de 3 voitures qui venaient d'Orlean qui sont arrivé à 00h ou y avait quasiment plus personnes... DÉSOLER POUR VOUS LES GARS.
On'est parti sur les coups de 20 h 00 avec le taf et on c'est arrêter au KFC étampe .........du coup on a pas vu grand chose ......
Un peu deçu .........
05-02-2012, 03:07:55
barius a écrit :C'est à qui la voiture avec l'autocollant Pedobear ? Vous savez ? :top:
eg6 grise avec aileron jaune ? si oui c est gto du forum
05-02-2012, 03:13:38
polok1 a écrit :BabaHonda a écrit :Merci à mon polak favoris pour le cliclac et le ti déj.
De nada
De mon coté, j'ai bien rigolé avec les potes, et mon collant a bien marché contre la T°
Tony, C'est moi qui t'ai un peu ... euh taquiné :zewall:
Vu rapidos, Type Max, Maki, Etc mais déçu de pas avoir trouvé Boyou ..
Bon anniversaire JPcar, Sympatoche le stand et pour finir à la prochaine
merte, et pourtant, avec mon gros 'boyou2/RS13' derrière le pare brise, pas possible de me rater
05-02-2012, 03:34:37
Le_coyote a écrit :Bon sinon j'aimerais que tout le monde ait une pensée pour l'équipe de 3 voitures qui venaient d'Orlean qui sont arrivé à 00h ou y avait quasiment plus personnes... DÉSOLER POUR VOUS LES GARS.
Au moins un qui nous a vu arriver!!
On s'attendait a ce que le froid ne fasse pas peur au gens...
Bref en effet on a pas vu grand chose, un peu déçu d'avoir loupé pas mal de monde, etc...
Et Le_coyote, on devait regarder quelque chose justement hier soir ensemble!!
:roll:
05-02-2012, 03:45:40
pas pu venir, je me souvenais plus que ce week-end j'allais a Marrakech et je suis rentré tard de l'aéroport. D'ailleurs la bas il y a pas mal de Civic Ferio, depuis la Generation Vi jusqu'aux dernières, et dont des FK2 !
05-02-2012, 11:47:18
ça parle beaucoup mais il y a pas beaucoup de photos ...
05-02-2012, 11:49:46
normal y a un post special pour ça dans la partie photos
05-02-2012, 11:51:52
Zenki Boy a écrit :normal y a un post special pour ça dans la partie photos
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191061
06-02-2012, 13:42:08
J'ai rouvert ce topic afin que les gens puissent s"exprimer sur le rasso, et pour ne pas pourrir le topic 'les photos du JPC Brithday'
donc ce topic pour blablater, et l'autre pour les tofs, merci de respecter cela
06-02-2012, 14:07:33
boyou2 a écrit :donc ce topic pour blablater, et l'autre pour les tofs, merci de respecter cela
Toi t'y crois hein
06-02-2012, 14:12:47
a la rigueur, faudrai déplacé les messages de bla bla du topic photo ici ^^
06-02-2012, 14:15:12
j'aurais bien voulu, mais je ne suis pas modo dans la section en question
tonyjee, t'inquiète, je sévirais
tonyjee, t'inquiète, je sévirais
06-02-2012, 14:20:57
boyou2 a écrit :J'ai rouvert ce topic afin que les gens puissent s"exprimer sur le rasso, et pour ne pas pourrir le topic 'les photos du JPC Brithday'
Je peux donc parler de ma première fois avec toi alors?
06-02-2012, 14:22:55
.....
06-02-2012, 14:42:20
tonyjee a écrit :.....
T'peux marrer toi, 12sec de vidéo t'ont décrédibilisé à vie
06-02-2012, 14:49:43
Maxiflooder, Tu sais qu'a force de parler de ça tu va être responsable de l'arrivée de Boyou et de Vilou dans la rubrique Necro un jour hein (m'occuperais de toi après :])
06-02-2012, 14:52:02
Bah je ferai un Necro spiritual avec eux
06-02-2012, 15:00:47
il est beau le chanteur de Gospel belge ...
Bref .. HS terminé osef hein :]
Bref .. HS terminé osef hein :]
06-02-2012, 15:12:19
Maxiflooder a écrit :boyou2 a écrit :J'ai rouvert ce topic afin que les gens puissent s"exprimer sur le rasso, et pour ne pas pourrir le topic 'les photos du JPC Brithday'
Je peux donc parler de ma première fois avec toi alors?
aucun problème
c'etait chauds, moelleux, un peu salé, un peu mou parfois
mais t'as quand même tout ingurgité
ta première fois au KFC ne fut pas si mauvaise finalement (sauf les frites apparemment)
06-02-2012, 15:52:15
Alcyoneus a écrit :a la rigueur, faudrai déplacé les messages de bla bla du topic photo ici ^^Y'a que Tony qui pourrait le faire car il est modo sur les deux sections !
06-02-2012, 16:16:03
je crois que concita en a marre de faire le ménage de ce sujet
06-02-2012, 16:28:30
Bon vu que le post pour le blabla a été réouvert je re post donc ici!! :ange:
Donc a bon entendeur pour celui qui le connait...
Donc a bon entendeur pour celui qui le connait...
greg_eg a écrit :Super rasso, heureux que pas mal de gens se soit déplacer pour le rdv, bcp de plaisir a revoir certaines personnes... Et a rencontrer d'autre dont une personne venu de suisse avec une delsol tte cracra (cause les 600 km pour venir). Jai pas mal parler avec lui mais je suis partis en speed donc ni le tps de lui dire au revoir ni le tps de prendre son pseudo donc si quelqu'un le connait ou s'il se reconnait se serait cool
06-02-2012, 17:28:20
BloodyMurder, comment tu balance toi .. enfin la derniere fois que j'ai voulu scinder des sujets .. j'ai effacé les 2 je matrise pas du tout cet outil chelou
06-02-2012, 17:29:33
tonyjee a écrit :BloodyMurder, comment tu balance toi .. enfin la derniere fois que j'ai voulu scinder des sujets .. j'ai effacé les 2 je matrise pas du tout cet outil chelou
06-02-2012, 17:40:09
Un petit retour sur ce rasso.
Je suis arrivé dans les premiers vers 19h après 3h de route. Aide au montage rapide des installations dans le froid après un petit passage de la police.
20h ca commence à arrivé en masse, placement des gens par les organisateurs. Petites discussions avec les premiers présents, gens très sympathique de surcroit, Et de grosse belle voiture qui arrive( nsx, supra, evo ...).
Une petite chute de neige viens refroidir un peu l'atmosphère mais n'empêchant pas la bonne ambiance et l'arrivée d'autres véhicules fort sympathique.
Un petit tour pour shooter un peu les autos présentes et rencontrer les propriétaires.
Personnellement je suis repartis vers 0h30 il ne rester presque plus personne.
Ce fut pour moi le premier rassemblement japan car et je ne suis pas mécontent d'avoir braver la route et le froid pour y participer.
Bonne organisation malgrès un petit retard au début et le montage de la tonnelle sans le plan
Rencontre de vrai passionnés vraiment cool et ouvert.
J'espère que d'autres rasso de même ampleur seront prevu.
Merci à tous
Je suis arrivé dans les premiers vers 19h après 3h de route. Aide au montage rapide des installations dans le froid après un petit passage de la police.
20h ca commence à arrivé en masse, placement des gens par les organisateurs. Petites discussions avec les premiers présents, gens très sympathique de surcroit, Et de grosse belle voiture qui arrive( nsx, supra, evo ...).
Une petite chute de neige viens refroidir un peu l'atmosphère mais n'empêchant pas la bonne ambiance et l'arrivée d'autres véhicules fort sympathique.
Un petit tour pour shooter un peu les autos présentes et rencontrer les propriétaires.
Personnellement je suis repartis vers 0h30 il ne rester presque plus personne.
Ce fut pour moi le premier rassemblement japan car et je ne suis pas mécontent d'avoir braver la route et le froid pour y participer.
Bonne organisation malgrès un petit retard au début et le montage de la tonnelle sans le plan
Rencontre de vrai passionnés vraiment cool et ouvert.
J'espère que d'autres rasso de même ampleur seront prevu.
Merci à tous
06-02-2012, 17:41:18
06-02-2012, 17:58:00
Cornik, T'inquiète grand barbu ..