04-02-2012, 23:15:29
je n ai pas pu venir je suis deg :'( j etait bloquer en uk et meme avec la neige .... je ne me voit pas sur la neige en silvia enbrayage non amortie et pneu de 245 de large , mission suicide !
Mr V-Tec a écrit :1189 km et 11 heures et demie, tout ça pour voir vos tronches J'dois être givré, moi
Mais si ça valait la peine :!: Mais où j'ai été étonné, c'est d'avoir été le seul à imprimer mon pseudo dans un badge avec lanyard, pourtant
élémentaire si on veut faire des connaissances et surtout savoir à qui on a affaire
J'ai évacué mon delSol vers 22 heures 40 et me suis rentré à l'hôtel environ une heure plus tard. Mais j'ai entendu des bruits divers (crissements de pneus et rupteurs, etc ) jusque vers minuit et demie
J'ai été très agréablement surpris car bien que faisant partie des gériatriques selon Maxiflooder, la communication avec la majorité a été super sympa
Merci du commentaire S2000veilside, tu as bien exploré le parking car où j'ai été placé, c'était pas évident de remarquer ma titine
Et merci aux organisateurs, vivement une prochaine fois
brunozzz a écrit :nokio a écrit :Pis Tounu je te voyais pas comme ça... I lest où le grand brun ténébreux, cheveux aux vents!
Sa a du te faire tout drôle !
Antea_Tibo a écrit :Au Macdo y a une civic jantes bleues qui a fait le kekos avec son frein à main au milieu des autres caisses ! La prestation était jolie mais c'était un peu irresponsablemerci pour le kekos qui ne la jamai fais ?
mick-93600 a écrit :qui ne la jamai fais ?Ben moi, par exemple.
Antea_Tibo a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dslearl88 a écrit :j'appelle pas ca une prestation (plutot une connerie) mais bon ...
Je dis prestation dans le sens ou c'était bien maitrisé, mais ça n'empeche qu'au milieux des autres caisses c'est pas ingénieux je suis d'accord (ma voiture était juste derrière le premier appel/contre-appel, donc si ça partait c'était pour ma CTR..)
mick-93600 a écrit :Antea_Tibo a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dslearl88 a écrit :j'appelle pas ca une prestation (plutot une connerie) mais bon ...
Je dis prestation dans le sens ou c'était bien maitrisé, mais ça n'empeche qu'au milieux des autres caisses c'est pas ingénieux je suis d'accord (ma voiture était juste derrière le premier appel/contre-appel, donc si ça partait c'était pour ma CTR..)
mick-93600 a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dsl
Maxiflooder a écrit :mick-93600 a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dsl
Dans ce cas là, si c'est la neige qui te donne des pulsions incontrôlables, tu vas comme un grand sur un parking de supermarché vide, et tu fais toutes les figures de style qui te passent par la tête.
Pas au milieu de caisses garées et de personnes qui risqueraient de se faire renverser.
Maxiflooder a écrit :mick-93600 a écrit :j avoue c t con de ma par entre les voiture comme sa mais c la neige sa agie bisarement sur moi dsl
Dans ce cas là, si c'est la neige qui te donne des pulsions incontrôlables, tu vas comme un grand sur un parking de supermarché vide, et tu fais toutes les figures de style qui te passent par la tête.
Pas au milieu de caisses garées et de personnes qui risqueraient de se faire renverser.
tonyjee a écrit ::cple:
nokio a écrit :tonyjee a écrit ::cple:
Toi d'abord je voulais te voir grand , brun et les cheveux aux vents...
Résultat, Alcyoneus et moi on était déçu...
tonyjee a écrit :nokio, nan je suis pas grand .. juste petit et costaud (a cause de mes années de boxe ça .. ça te courbe un peu trop ) ...
Et Alcyoneus faut pas l'écouter il dit que des conneries
Ps : j'ai meme pas percuté qui tu etais Nokio ..? ... viens me voir la prochaine fois .. je mord pas :]
tonyjee a écrit :mick-93600, et je comprend pas ce type d'attitude ...
En plus je vois que tu t'es inscris sur JPC sans te présenter .. sans rien en fait .. tu es venu pour quoi ??? .. foutre le bordel ou te montrer en faisant le kéké .. ? ..
tonyjee a écrit :Takeo91, ta vue ça comme je suis gentil comme modo la ..
mick-93600 a écrit :on se presente ou ?
Takeo91 a écrit :tonyjee a écrit :Takeo91, ta vue ça comme je suis gentil comme modo la ..
Nan tu m'a taillé avec un vieux " Bah ... elle est où ta jap' ? " alors que c'était encore douloureux. Je voterais pas pour toi en 2012.
J'aurais pu, j'ai une tondeuse Honda à la maison, j'aurais pu faire la course avec le pocket de Maxiflooder :o ( bien kiffé le joke inside au passage )