Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mon debrief:
tout d'abord je remercie les organisateurs Toonu ( que j ai salué) et rénito ( que j ai pas vu).
Ce rasso avait une trés bonne ambiance, de trés belles voitures.je vais pas plus en dire sur la partie Patrick Chirac .. qui est affligeante!
600Km aller/retour mais à refaire avec plus de ° .
Merci à mon polak favoris pour le cliclac et le ti déj.
umulbuya a écrit :Ah parce qu'il y a encore des gens lors des rassos pour faire ça ? lol
C'était hors rasso (au macdo à 1,5km de là), dans le rasso j'ai personnellement rien vu de tel (et heureusement vu la largeur de la route avec des caisses des deux côtés)
Y'en a eut au rasso quand certains repartaient ... du meme que des rupteurs à froid ... :x
Même hors rasso c'est dommage, les gens qui voient ça associe directement au rasso
Le seul mec qui à gérer pendant et dans le rasso, c'est bien le chauffeur routier et son poids lourd avec la remorque est tout
il est passé au poil de cul dans l'allée principale
BloodyMurder a écrit :Y'en a eut au rasso quand certains repartaient ... du meme que des rupteurs à froid ... :x
Tu communiquera la liste, histoire de savoir quelle caisse on doit pas acheter !
Tic77 a écrit :BloodyMurder a écrit :Y'en a eut au rasso quand certains repartaient ... du meme que des rupteurs à froid ... :x
Tu communiquera la liste, histoire de savoir quelle caisse on doit pas acheter !
Toutes les caisses du Troupeau RHD .. S2000 grise ect ect ..
Il faudrait faire un rasso pour tous les goûts et les couleurs, de l'expo, du run, on aime tirer ces sur, combien de personne on tiré sur le retour contre des mec de jpc ou autre, on aime sa...
Je dois vieillir alors... J ai cruisé à 90kmh sur l autoroute avec un 240z, une Shuttle et une ed7... Pour tirer j ai ma pistarde...
Quelle bande de lopettes vous êtes, je quitte un -14° pour aller vous rejoindre, et limite c'est l'été quoi, à peine un -4° ^^
Content d'avoir pu rencontrer la partie gériatrique du forum et chapeau pour l'orga de la GTR team.
Comme d'hab sur un rasso, pleins de gens dont j'ai vu les caisses mais pas le proprio...
Oui, il y a eu des runs en dehors. Merci mais voir deux voitures fonçaient...
Mais c'était des mecs en Clio Sport ou je ne sais pas quel modèle
Merci et chapeau à l'organisation! Avec ce froid il fallait beaucoup de courage et de passion! Ça fait vraiment plaisir à voir!
Sinon super content d'avoir revu plein de tête! Désolé pour ceux que jai croise simplement en partant ( hein Maki'netosh lol)
Et même moi j'avais joué le jeu en venant sans ma bavaroise!
S2000veilside, coquinou va!
"gurdil77" Certaines personnes que j'avais pas vue depuis un certain temps étaient présent et sa fait plaisir (la team cappu c'est pour vous lol)
Un grand plaisir de t'avoir revu Gurdil!!! Depuis le temps... Depuis mon départ de Pontault il est vrai que je suis rarement dans le coin.
MP moi pour ton numéro.
Appart sa très bon rasso, mais mon unik paire de chaussette a eu raison du froid. Lol
Le - c'est la route salée au retour. Cappuccino n'aime pas le sel!!!
Elle préfère le sucre!
Et les blagues sur les caisses, genre on dirai la voiture de Barbie ou de oui-oui... Le faite d'avoir un cerveau n'a pas été donné à tout le monde, enfin bref, un phénomèque que l'on constate sur tous les rassos et n'importe où.
Rencontre simpathique des deux autres proprio de Cappuccino, que je ne conaissais que par le biais de Forum.
Great pour l'organisation. Thanks a lot
des photos??? je suis dégouté j'ai été d'anniversaire...
BabaHonda a écrit :Merci à mon polak favoris pour le cliclac et le ti déj.
De nada
De mon coté, j'ai bien rigolé avec les potes, et mon collant a bien marché contre la T°
Tony, C'est moi qui t'ai un peu ... euh taquiné :zewall:
Vu rapidos, Type Max, Maki, Etc mais déçu de pas avoir trouvé Boyou ..
Bon anniversaire JPcar, Sympatoche le stand et pour finir à la prochaine
Et j'oubliais, les amis belges! Rien a redire! Toujours aussi marrant et chaleureux! J'ai vraiment envie de refaire un tour Vers chez vous!
Chapeau à notre ami suisse également!
j'ai adoré pas deçu d'étre venu encore!!
la neige?!!... meme pas peur pour nouuuss!!!!
=D
merci a tout le staff c'était géant
Juste comme ça .. j ai pas Vu Goose , Merci à toi pour tout ça !
nokio a écrit :Pis Tounu je te voyais pas comme ça... I lest où le grand brun ténébreux, cheveux aux vents!
Sa a du te faire tout drôle !
Je suis daccord avec Nato (dailleur je tai vu avec ton del sol rouge tout beau mais jai pas osé te saluer) perso a présent je prefere plus cruiser tranquil et c'est la que je me rends compte que ta 2 types de personnes qui vient a des rasso comme ca
Les peperes (pas dans le sens pejoratif du terme) juste les gars qui vienne tranquil et qui on pas envie/besoin de vroum pour se sentir bien dans un rasso
Les kéké il font des gros vroum quand il se gare et reparte comme des ouf a froid ou chaud il sen fiche
Meme si j'aime bien entendre le son d'un moteur vrombir il ya des limites..
je pense qu'il faut accepter les deux meme si ca deplait..
c'étais mon premier rasso sous la neige également, dur dur de réchauffé
les doigts de pieds
sa ma fait plaiz de revoir quelques têtes :]:]:]
dommage qu'il n'y avais pas de "NAMETAG" sur les personnes j'aurais bien
kiffé parlé avec de nouvelle tête derrière leur pseudo JPC !
malgré les critique sur mes jantes temporaires de ROVER, j'ai passé une
bonne soirée
pis j'ai croisé le petit tony a l'entrée! :]
d'ailleurs désolé de ne pas t'avoir papoté un peu plus, j'avais un doute je
savais pas si c'étais vraiment toi sur le coup, puis quand j'ai eu
confirmation, je voulais pas te faire ch*** alors que tu galérais a placé
les caisse
gros gros merci JPC et GTR night ! et aussi a tout mes petits poulet a la
buvette
Je suis d'accord sur le fait que les accélérations à froid, les ruptures etc etc... ça fait kéké, certe mais quand j'ai été garé ma voiture avec la moitié des membres GTR sur la voiture entrain de faire les couilloux et que Will me dit : va y Aurélien fait une rupture, fait une rupture.... Bah j'ai fait une rupture, je me considère pas comme un kéké (après la définition du kéké est différente suivant les gens...), mais j'aime bien les ruptures non appuyé (pas un vroumvroumvroumvroum pendant 5min ^^).
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde, après je trouve que côté jap on a eu très peu de débordement...
Bon sinon j'aimerais que tout le monde ait une pensée pour l'équipe de 3 voitures qui venaient d'Orlean qui sont arrivé à 00h ou y avait quasiment plus personnes... DÉSOLER POUR VOUS LES GARS.
Ca y est de retour à Bordeaux.
Et oui, il y avait un bordelais au milieu des parisiens et en voiture en plus.
Le rasso était super sympa. Heureux d'avoir fait votre connaissance.
Oui la météo était fraiche peut etre le faire dans le sud la prochaine fois.
Je suis d'accord avec toi Le Coyote !!!
Pour moi ya eu 1 kéké dans le rasso, kéké pour moi ces le tuning bad, par choc de transformers et tous le tralalaa...
Pourquoi mettre des ligne, collecteur, admission à par faire de la piste sa sert à rien à part faire du bruit et j'aime ces Beau son.
Mais c'est vrais que c'est pourrit de faire concour de rupture et rupter pendant 5min.
Annibal a écrit :Il faudrait faire un rasso pour tous les goûts et les couleurs, de l'expo, du run, on aime tirer ces sur, combien de personne on tiré sur le retour contre des mec de jpc ou autre, on aime sa...
Merci d'éviter d'inclure la totalité du forum dans ce genre de préjugés ...
1189 km et
11 heures et demie, tout ça pour voir vos tronches
J'dois être givré, moi
Mais si ça valait la peine :!: Mais où j'ai été étonné, c'est d'avoir été le seul à imprimer mon pseudo dans un badge avec lanyard, pourtant
élémentaire si on veut faire des connaissances et surtout savoir à qui on a affaire
J'ai évacué mon delSol vers 22 heures 40 et me suis rentré à l'hôtel environ une heure plus tard. Mais j'ai entendu des bruits divers (crissements de pneus et rupteurs, etc ) jusque vers minuit et demie
J'ai été très agréablement surpris car bien que faisant partie des gériatriques selon Maxiflooder, la communication avec la majorité a été super sympa
Merci du commentaire
S2000veilside, tu as bien exploré le parking car où j'ai été placé, c'était pas évident de remarquer ma titine
Et merci aux organisateurs, vivement une prochaine fois
Mr V-Tec a écrit :1189 km et 11 heures et demie, tout ça pour voir vos tronches J'dois être givré, moi
Mais si ça valait la peine :!: Mais où j'ai été étonné, c'est d'avoir été le seul à imprimer mon pseudo dans un badge avec lanyard, pourtant
élémentaire si on veut faire des connaissances et surtout savoir à qui on a affaire
J'ai évacué mon delSol vers 22 heures 40 et me suis rentré à l'hôtel environ une heure plus tard. Mais j'ai entendu des bruits divers (crissements de pneus et rupteurs, etc ) jusque vers minuit et demie
J'ai été très agréablement surpris car bien que faisant partie des gériatriques selon Maxiflooder, la communication avec la majorité a été super sympa
Merci du commentaire S2000veilside, tu as bien exploré le parking car où j'ai été placé, c'était pas évident de remarquer ma titine
Et merci aux organisateurs, vivement une prochaine fois
Chapeau bas l'ami, on a pas eu l'occasion de discuter, j'ai vu ton badge mais t'étais occupé a causer avec quelques personnes, puis j'ai du moccuper des 2 sales gamins Liègeois et je t'ai perdu de vue.
Pour ma part, environ 900km A/R!
Super content d'avoir pu mettre une tête sur quelques pseudo mais super déçu de ne pas avoir rencontré + de gens...
Sinon, spécial dédicace à ma vieille moule,
Maxilooser et
Toonu entre autres!
Heureux d'avoir fait votre connaissance et Vivement la prochaine rencontre!
Et aussi, super content d'être partis juste au moment où les Kèkè commençaient a faire des démonstrations de leur talent de départ arrêté ainsi que de séance de Burnage... :roll:
Super rasso j'ai trouver, malgré le froid c'était vraiment sympa des belle autos une bonne ambiance c'était cool.
Et comme dis zenky Le mec de la soirée c'était ce routier qui est passé a vraiment un micro poil de cul de l'ED de Ruff j'était
Sinon laccueil de tonyjee en mode "Salut
" sa fais plaisir en arrivant.
Merci a l'orga et vivement le prochain
folken a écrit :Annibal a écrit :Il faudrait faire un rasso pour tous les goûts et les couleurs, de l'expo, du run, on aime tirer ces sur, combien de personne on tiré sur le retour contre des mec de jpc ou autre, on aime sa...
Merci d'éviter d'inclure la totalité du forum dans ce genre de préjugés ...
Je n'inclus pas la totalité... Dsl que tu t'es senti inclu si c'est pour avoir une auto à caractère sportive et rester sur la file de droite sa sert à rien.
Je parle de gens qui on tiré et de gens qui aime sa et pas de tous jpc, ya d'autre forum pour sa !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14