Japan Car

Version complète : JPC BIRTHDAY 03/02/12 (GTR night & AUTOWORKS) info Pe1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bad boys for life! Sac
Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne" LOL

J'ai adoré faire l'entrer pour croiser les têtes de gens tous sympathiques (sauf 1 trou de balle) ... Mais la prochaine fois .. je serais en fait intransigeant si c'est un rasso jap ...

En bref mettre les choses au clair .. Mais surtout mieux gérer a mon avis les placements ... Maintenant que je connais un peu plus la zone .. On travaillera ça beaucoup mieux avec la Team GTR NIGHT Wink

Sinon moultipass effectivement à la fin tout le monde a fini mélangé car les mecs n'ecoutaient pas .. (ceux hors forum JPC) ... Donc plus de monde obligatoire pour l'orga et des talkies qui marchent sont obligatoire :]
Pis Tounu je te voyais pas comme ça... I lest où le grand brun ténébreux, cheveux aux vents! jump
C'était sympa en tout cas d'voir toutes ces caisses de ouf!
& l'organisation n'était p't'être pas totalement au poil mais vous avez quand même bien assuré!
Dommage qu'il ai fait si froid, mais c'était sympa d'rencontrer les gens...
--> A remettre!
;-)
sebastm a écrit :je rentre à l'instant,
pas de neige sur toute la route sauf ici autour de Lille, c'est dingue !

Tu devais m'appeler vilain, je t'ai même pas vu, t'as du partir quand on était à McDo =)

Très bonne soirée pour moi, j'ai été surprise de voir autant de monde par ce temps, ça fait plaisir. On est tous d'accord que le froid et la neige on un peu cassé le truc (surtout nos orteils^^) mais ça a permis de revoir des têtes bien sympa et auquel je ne m'attendais pas genre Ryo et Toff Wink

Tony j'ai jamais réussi à savoir qui était Gineto pour demander mon papier pseudo donc au final la civic est restée en inconnu avec juste le ptit Calamity Jane ^^

Vous remettez ça au printemps? =)
tonyjee a écrit :Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne" LOL

Vous avez une belle impasse déjà, ça permet de bloqué ce coin là déjà, par contre, c'est sur que le reste avec 2 entrées possibles, faudra + de monde !!!

C'est faisable de bloqué, certains on gouter le weekend précédent sur un autre rasso !! LOL
Y'avait quand même du bon cakos de base.
Entre les Seat gazout, la Golf GTD (tu crois que c'est une GTI mais en fait non Sac), le mec en Astra OPC qui tapait des rupteurs en arrivant pour faire entendre sa beaufitude à son pote avec qui il était au téléphone, la TT tuning ("Etre un mélange en quelque sorte de Ginola et JPP" Sac), la merco benz benz t'as vu... je ne sais pas lequel j'ai préféré. LOL
Tit rasso bien sympa pour ceux qui se poserai la question c'est moi qui bloquait la "sortie" avec mon crx en capuche noir ^^ et qui orientais les autres vers la bonne entrée... Voilà des sacrées voitures et beaucoup de monde !!

Voilà à bientôt !!!

Tic77 a écrit :
tonyjee a écrit :Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne" LOL

Vous avez une belle impasse déjà, ça permet de bloqué ce coin là déjà, par contre, c'est sur que le reste avec 2 entrées possibles, faudra + de monde !!!

C'est faisable de bloqué, certains on gouter le weekend précédent sur un autre rasso !! LOL

+1 je l'ai bloqué hier...
Le_coyote a écrit :Tit rasso bien sympa pour ceux qui se poserai la question c'est moi qui bloquait la "sortie" avec mon crx en capuche noir ^^ et qui orientais les autres vers la bonne entrée... Voilà des sacrées voitures et beaucoup de monde !!

Voilà à bientôt !!!

Pas vu le rex, Wil nous a fait descendre comme des brebis égarées quand on est arrivé vers 22h ... LOL
en faite moi j'ai bloqué jusqu'à 22h je crois après, je suis revenu avec le crx et tout la team gtr il faisait une annonce de la buvette ^^
Très content de ce rasso,c'était mon premier et j'ai bien aimé l'ambiance malgré le froid. Je crois que j'étais le seul en shuttle acheté deux heures plus tôt.

Bravo à tout les organisateurs.
Présent pour le même rassemblement en été, évidemment Big Grin
Sympa comme rasso et du beau monde de rencontrer =)

Froid, neige perso sa m'a pas déranger vu que je suis parti vers 00h15 Smile et que j'avais une bonne heure de route.

Reste plus qu'a attendre les photos ^.^
Mon premier rasso sous la neige^^ une bonne soirée, de belles voitures, et merci au courageux d'etre venu...
voici quelques photos:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...535992902c
Merci des photos Smile

J'ai adoré faire l'entrer pour croiser les têtes de gens tous sympathiques (sauf 1 trou de balle) ... Mais la prochaine fois .. je serais en fait intransigeant si c'est un rasso jap ...

En bref mettre les choses au clair .. Mais surtout mieux gérer a mon avis les placements ... Maintenant que je connais un peu plus la zone .. On travaillera ça beaucoup mieux avec la Team GTR NIGHT Wink

Sinon moultipass effectivement à la fin tout le monde a fini mélangé car les mecs n'ecoutaient pas .. (ceux hors forum JPC) ... Donc plus de monde obligatoire pour l'orga et des talkies qui marchent sont obligatoire :]

Chapeau à l'orga pour ce Rasso Anniv'
Je tiens à m'excuser pour mon manque d'assiduité, j'avais été prévenu qu'il fallait imprimer la matrice avec son pseudo dessus et c'est en arrivant sur place que j'ai remarqué mon manque de sérieux.

N'empêche que j'ai bien aimé, j'y étais déjà venu une fois mais c'était avec Autoworks.

Par contre, venant de du Forum JPC, je pensais voir que des jap mais bon on ne peut pas tout filtrer...

Encore bravo à l'orga pour cette bonne soirée Wink
Le probleme, c'est que on sait quand meme fait surprendre par l'arrivée rapide des gens alors que tout n'était pas pret, et pour ma part en plus le froid a casser ma motivation alors que j'aurais pu/du donner un coup de main ! :roll:

Alcyo si si je m'en rappele que tu me l'as dit mais m'en rappelle plus de ce que c'était (désolé j'suis fatigué, couché à plus de 4h avec la route et mon blocage dans la neige, et reveillé à 8h à peine) ! Sac
Ste 95 a écrit :Snif ... pourtant j'avant tout préparé .. vivement les beaux jours !!

[Image: mini_720602BdayJPC.jpg]

pareil....

Ne parler plus d'eux , sinon ca prouve qu'il ont eu ce qu'il voulait .. ce faire remarquer et qu'on parle d'eux pour ce qu'il ont fait .. :zewall:

Au prochain j'aurai une pompe a essence de secours xD
Super rasso hier. Pas mal de voiture malgré le temps. De jolis spécimens, et de belles prépa. On a pu voir également de nouvelles acquisitions pour certains (moi y compris), et des début de remise en état :ange:
Enorme coup de coeur pour la magnifique NSX posté derrière ma S2000 :lov:
Un peu déçu d'avoir été la seule S2000 du rasso, j'aurais aimé en voir d'autre et rencontrer les proprio beer
Parti un peu tôt, j'en suis désolé. Le temps l'a un peu obligé. J'ai fait 3h30 de route au lieu 1h30.. Un peu de glisse sur une neige bien tassé Mr Green
En tout cas pour un prochain rasso (j'espère en été) je serai certainement présent. Et si y a besoin de trouver un endroit spacieux, je suis opérationnel pour donner un coup de main si nécessaire Yes
Félicitation aux orgas !
Pas mal de monde malgré le temps et de jolies tutures !

Vivement le prochain Smile
Et les photos !
tk-jones, y'a 8 S qui sont arrivées vers 11h00 !!! :P
BloodyMurder a écrit :tk-jones, y'a 8 S qui sont arrivées vers 11h00 !!! :P

Après avoir déguster un délicieux repas dans un restaurant chic en plein 15e! Sac
BloodyMurder a écrit :tk-jones, y'a 8 S qui sont arrivées vers 11h00 !!! :P
AAAAAAAH !!! :mp4: Trop les boules !!
J'ai décollé vers 22h30 ! Ouinn
Vraiment dommage, mais j'ai pas trop mal fait. Plus j'avançais, plus l'épaisseur de neige montait.
Vraiment dommage .. J'espère pouvoir les voir la prochaine fois :P
Maki a écrit :Tu devais m'appeler vilain, je t'ai même pas vu, t'as du partir quand on était à McDo

chui parti à 22h40,
plusieurs soucis : pu d'batterie dans le tél, je t'ai cherché partout, et j'ai cherché une civic à jantes vertes, pas trouvé non plus Sad
Au Macdo y a une civic jantes bleues qui a fait le kekos avec son frein à main au milieu des autres caisses ! La prestation était jolie mais c'était un peu irresponsable LOL
j'appelle pas ca une prestation (plutot une connerie) mais bon ...
earl88 a écrit :j'appelle pas ca une prestation (plutot une connerie) mais bon ...

Je dis prestation dans le sens ou c'était bien maitrisé, mais ça n'empeche qu'au milieux des autres caisses c'est pas ingénieux je suis d'accord Wink (ma voiture était juste derrière le premier appel/contre-appel, donc si ça partait c'était pour ma CTR..)
Ah parce qu'il y a encore des gens lors des rassos pour faire ça ? lol
Malheureusement, y'a toujours des gens pour faire les "intéressants" alors que c'est plutot l'inverse du coup car ils passent pour des kékos ... Confused
+1 LOL LOL truc de dingue que les mecs peuvent pas s'empecher de faire les malins pour se faire voir :roll:

Allez sur circuits pour épater les poules Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14