Japan Car

Version complète : JPC BIRTHDAY 03/02/12 (GTR night & AUTOWORKS) info Pe1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

SOHC76

un rasso bien sympa ou il ne faisait pas si froid que ca Cool

je regrette comme taku que le millimètre de neige tombé glisse que d'alle LOL
Je vote pour un Birthday tous las ans !!! LOL
J'ai enfin pu voir une FD, merci au proprio j'adore cette caisse
En plus y'avait aussi la FC à Bozzo :coer:
Bon rasso malgré le froid, même si le chemin du retour m'a valu un flash radar mobile et un p*tain de nid de poule à 110 km/h sur l'A4 que je n'ai pas vu du fait que j'avais les yeux sur le compteur à cause d'un autre radar fixe. Evil
J'espère que la géométrie n'a pas morflé parce que je l'ai faite en octobre dernier. Confused
schubaker a écrit :Je vote pour un Birthday tous las ans !!! LOL
J'ai enfin pu voir une FD, merci au proprio j'adore cette caisse
En plus y'avait aussi la FC à Bozzo :coer:

De rien, c’était avec plaisir.
Et un grand merci à tous ceux qui m'ont complimentés sur la voiture et avec qui j'ai pu papoter Smile
Par contre j'ai loupé la FC Sad Mais ça rassure de voir que je n’était pas le seul rotary Big Grin

Bref une excellente soirée pour moi aussi, et c'est pas 3 flocons qui m'auraient empechés de venir LOL

Bravo pour l'orga aussi bien coté JapanCar que GTR Night Cool

Je mettrais des photos dans le WE, et un petit coucou à la Honda avec qui je me suis tiré une mini-bourre sur l'A104 au retour Wink
pour cet été, je réserve ma place dans le carré VIP d'avance lol
ouai, enfin, la fc, démarré 3minutes, et qui tappe des acceles dans le vent :roll: désolé de faire mon jamaiscontent, mais j'ai trouvé ça bien naze... sans parler du concourt juste aprés de kikikaleplugropo avec une sub... c'etait sympa, ça senait bien l'huile Smile

sinon, clair qu'il fait presque pas froid Big Grin bande de lopette LOL LOL moi, en pull, ça allé impect Mr Green content qu'autant de monde soit venu quand meme, malgrés les 1mm de neige et le -2° Piaf

clair, les 240/260Z love magnifique!! la petite AH blanche avec le chargespeed... la ec9 a tounu...

parti vers 23H30, sortie de Paris impect, 50km plus loin, aprés mantes, jusqu'a Rouen, a 90 sur l'autoroute avec quelques pertes d'adérance, et aprés Rouen jusqu'a Caen, que dal LOL l'eg v6 a fait le trajet PAR LA ROUTE LOL tout le monde pensait que je l'avais amené par plateau LOL et non, elle roule bien, et parfaitement Mr Green

merci pour l'organisation, et content d'avoir revu pas mal de monde Big Grin
sympa comme rasso le temps n'a pas aidé heureux d'avoir revue plein de gens parti vers 23 vivement un suivat avec de la chaleur et du beau temps sinon rien a dire sur l'orga impec
Un rasso bien sympa, moins de monde que prévu mais c'est compréhensible...

Merci à tous les organisateurs pour avoir géré ça au mieux malgré certaines difficultés !

Perso j'ai été contraint de partir un peu plus tot que prévu, mais j'ai attendu que les arrivages se soient calmé...

ET merci à vous tous de vous être déplacé pour fêter l'anniversaire du forum !

postez vos photos ici pour ceux qui en ont fait :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191061
Bon rasso meme de ce temps merci a tout l'équipe, je serait present pour le prochain.
ah oui et aussi un petit coup e gueule.... c'etait un rasso japana car??

nan je dis ca parce que à un moment j'ai cru me retrouver dans un rasso seat tdi..... : /

MERDE!! MAIS SANS DECONNER VOUS POUVEZ ALLEZ FAIRE VOS RASSO AILLEURS !!!! C'EST QUOI QUE VOUS AVEZ PAS COMPRIS DANS LE CONCEPT RASSO JAPAN CAR???? NE PAS AVOIR DE CERVEAU EST UN CRITERE INDISPENSABLE POUR ACHETER UNE SEAT TDI OU QUOI ????!!!!
Super rasso! De jolies caisses et des proprios sympathiques!
Le trajet en EGV6 était plutot pas mal , la tète des gens qu'ont doublé sur le périf aussi XD
Merci pour cette organisation géniale et à très vite!
moultipass a écrit :ah oui et aussi un petit coup e gueule.... c'etait un rasso japana car??

nan je dis ca parce que à un moment j'ai cru me retrouver dans un rasso seat tdi..... : /

MERDE!! MAIS SANS DECONNER VOUS POUVEZ ALLEZ FAIRE VOS RASSO AILLEURS !!!! C'EST QUOI QUE VOUS AVEZ PAS COMPRIS DANS LE CONCEPT RASSO JAPAN CAR???? NE PAS AVOIR DE CERVEAU EST UN CRITERE INDISPENSABLE POUR ACHETER UNE SEAT TDI OU QUOI ????!!!!

Ou dans un rasso de Clio et 205 tunée [Image: hap.gif]
pas mal de monde mais certains sont partis assez tot car la neige commencait a bien tomber
Ca fait plaisir de revoir certaines tetes, haaa la nostalgie ^^
Bonjour à tous et à toute
Malgré le froid et pour mon premier rasso parmi le JAPAN CAR j'ai passé une agréable soirée parmi vous vivement le prochain en ÉTÉ
Certains gens sont très accueillant parmi le JAPAN CAR mai roulé en Subaru et être membre d'un autre forum n'ai pas toujours facile pour ce faire accepter c dommage car ont à la même passion, la même voiture enfin chacun sont point de vue
À très bientôt pour un autre rasso JAP
Sportivement
Très sympathique ce rasso, mon premier gros gros rasso.

Je félicite tous les organisateurs pour leur travail.
Content aussi de mettre des têtes sur des pseudos. Tonyjee, tkt pas, ton avatar est plutôt l'opposé de ta véritable tête Big Grin

Sinon le froid, ça va, avec tout en double, on n'a pas trop froid lol.

De belles voitures, de tout type, magnifiques.
Et content car j'avais la seule MB, en VIP lol :P
Vivement le prochain rasso en été.

moultipass, un +1 pour non jap :]
moultipass a écrit :ah oui et aussi un petit coup e gueule.... c'etait un rasso japana car??

MERDE!! MAIS SANS DECONNER VOUS POUVEZ ALLEZ FAIRE VOS RASSO AILLEURS !!!! C'EST QUOI QUE VOUS AVEZ PAS COMPRIS DANS LE CONCEPT RASSO JAPAN CAR???? NE
PAS AVOIR DE CERVEAU EST UN CRITERE INDISPENSABLE POUR ACHETER UNE SEAT TDI OU QUOI ????!!!!

Les gens non pas compris ce que voulais dire JAP (Voitures Japonaises )
Snif ... pourtant j'avant tout préparé .. vivement les beaux jours !!

[Image: mini_720602BdayJPC.jpg]
tonyjee a écrit :Le prochain ... on en discutait avec les gens de la team GTR NIGHT sera en été LOL ... et la on vous les aurez vos 600 voitures et plus Mr Green

+1000
tonyjee a écrit :Le prochain ... on en discutait avec les gens de la team GTR NIGHT sera en été LOL ... et la on vous les aurez vos 600 voitures et plus Mr Green

Faut pas s'enflammer, ca fera peut être trop chaud pour certains !!! LOL

Ca serait mieux, même pour prendre des photos. :o
Bravo pour l'organisation les gars, car y'avait quand meme du people donc fallait sacrément gérer ! Wink

Dommage pour le froid quand meme, j'ai passé de 19h00 à plus de 23h00 dehors, bah j'ai mis 30 minutes à rechauffer mes pieds !!! LOL

Un beau plateau de caisses, les petites oldies j'ai kiffé (la Datsun qui ressemble à une Nissan Cédric mais en coupé, les 240Z, etc ...) ! Cool

La plus belle pour ma part, la NSX, magnifique cette caisse. La GTR passé vers minuit n'était pas trop mal non plus !! :P

C'est pour ça que des fois, j'ai la blase des gros gros rasso. Certain ne se sentent plus pisser et ne respecte plus rien.
Ou pas assez froid pour les moteurs Sac
En tout cas présent pour un nouveaux rasso de fou à organiser sa au oignon.
Très propre ta ee9 tonyjee, coup de coeur pour egk20a et ee9 piste noir et orange et biensur plein d'autre monstre qu'on a pas besoin de citer ...
Je tenez juste à remercier les organisateurs et toutes les personnes qui se sont impliquées pour ce rassemblement. Merci j'ai passé une excellente soirée.

Il y avait quoi sous la "tente"? Vla le monde!

Je remercie également ceux qui su garder la flamme de la passion automobile notamment ceux-qui ont fait du trajet Wink

Et aux brebis galeuses, j'espère que vous vous regarderez dans un miroir après m'avoir lu en vous disant:"je suis obligé de faire le con pour me faire remarquer car j'ai une vie monotone" alors que l'on ne t'admire pas pour ta prestation ni par jalousie mais l'on te regarde car l'on se moque de toi! Gare ta caisse viens partager, discuter et repars le sourire avec un "salut" de la main tranquillos tu verras ça là on te regarderas et l'on te respecteras.
BloodyMurder a écrit :Bravo pour l'organisation les gars, car y'avait quand meme du people donc fallait sacrément gérer ! Wink

Dommage pour le froid quand meme, j'ai passé de 19h00 à plus de 23h00 dehors, bah j'ai mis 30 minutes à rechauffer mes pieds !!! LOL

Un beau plateau de caisses, les petites oldies j'ai kiffé (la Datsun qui ressemble à une Nissan Cédric mais en coupé, les 240Z, etc ...) ! Cool

La plus belle pour ma part, la NSX, magnifique cette caisse. La GTR passé vers minuit n'était pas trop mal non plus !! :P

c'etait une nissan bluebird Big Grin je te l'ai dis en plus aprés etre allé voir Mr Green le froid a du te gelé tes dernieres neurones LOL
finalement bien passé LOL

un peu frais, mais le polaire et le Damart ont eu raison du fwoids Mr Green

a dans 6mois Sac

PS>j'ai beaucoup apprécié le gars en skatorze qui a tapé un beurne a minuit en partant, ou comment montrer toute sa bofitude.....ou encore le gars avec sa Mercos 190/2.3-16 qui faisait le niouf au croisement........bref, de grands moments de bonheur dans toute leur splendeur
boyou2 a écrit :le gars avec sa Mercos 190/2.3-16 qui faisait le niouf au croisement........

Lui, c'était un champion du monde. :roll:
Rassemblement bien simpas avec plein de belle voitures par contre plus de deux heures pour faire 110 born c'est pas top
Que voulez vous, pour certains, garer sa caisse à un rasso c'est le summum de la beaufitude :roll:

Et je suis sûr que de leur point de vue, c'est eux qui sont dans le vrai ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14