04-02-2012, 00:23:24
04-02-2012, 00:42:06
premier rassemblement pour moi et je trouve qu'il y avait beaucoup de monde, mais je suis partie dans les premiers car il faisait trop froid!!!!
04-02-2012, 00:42:19
bcp de monde je suis partit a 10h quand il a commencer a bien neger et avoir bien froid lol
De la belle voiture et une bonne organisation ! je dirais 70 voiture de présentes quand je suis partit
De la belle voiture et une bonne organisation ! je dirais 70 voiture de présentes quand je suis partit
04-02-2012, 00:53:18
Pareil parti a 21h50 car pas mal de route dans les bois et j ai bien fait O:-)( les quinze derniere bornes faite a 50 kms et la caisse qui se met en crabe au moindre coup de gaz...) sinon organisation au top, belles caisse... decu d etre parti qand certains arrive ( boyou si tu me lis...) on remet ca quand vous voulez ( en interieur c pas possible?) lol
04-02-2012, 01:11:24
bon, moi qui comptais partir maintenant, c'est pas une bonne idée quoi
04-02-2012, 01:33:44
J'ai pas vue les 600 voitures??!! :P Dommage cette neige, c'est jolie, mais fait froid :noel: Enfin je tiens quand meme a remercier tout les organisateurs pour leur taf, ça ne devait pas etre facile a gérer tout ce ptit monde donc :claps:
Ps: le S14a swappé RB26 :lov: (si le proprio passe par là, j'aimerais savoir combien il sort de poney ce ptit kouki? par mp, merci).
Ps: le S14a swappé RB26 :lov: (si le proprio passe par là, j'aimerais savoir combien il sort de poney ce ptit kouki? par mp, merci).
04-02-2012, 01:41:12
c'etait frais, mais sympa
orga au top! vous fêtez l'anniversaire quand voulvoul les mecs
(au passage, qqn pourra créer un post photos?)
orga au top! vous fêtez l'anniversaire quand voulvoul les mecs
(au passage, qqn pourra créer un post photos?)
04-02-2012, 01:52:00
lafouine46 a écrit :Ps: le S14a swappé RB26 :lov: (si le proprio passe par là, j'aimerais savoir combien il sort de poney ce ptit kouki? par mp, merci).Quelle couleur ?
Même si c'est sans doute loin d'être la seule de france je connais quelqu'un qui a revendu la sienne il y a peu (rhd), je me demande si ça pourrait être la même.
04-02-2012, 02:05:59
Un très bon Rasso , la température assez froide on l oublie vite franchement , bravo , très bonne organisation ! au top ! avec ZE buvette ! les tofs arrivent plus tard
neige de Tapette une vieille poudreuse ca glissait que dalle j étais décu j ai vu ta caisse mais je t ai pas vu Lafouine ^^
lafouine46 a écrit :Dommage cette neige, c'est jolie, mais fait froid :noel: Enfin je tiens quand meme a remercier tout les organisateurs pour leur taf, ça ne devait pas etre facile a gérer tout ce ptit monde donc :claps:
neige de Tapette une vieille poudreuse ca glissait que dalle j étais décu j ai vu ta caisse mais je t ai pas vu Lafouine ^^
04-02-2012, 02:07:03
c'était bien sympa .. venu en simple visiteur , decu de ne pas avoir posé la delsol parmi toute les voitures car elle est au garage mais bon c'est peut étre pas plus mal vu les 10cm de neige sur la route du retour qui nous a bien fait chier ... sinon a refaire
04-02-2012, 02:17:20
Super content du rasso pour ma part.
Dommage qu'il ait fait aussi froid et pour la neige aussi, mais bon il parait qu'on est en hiver alors ça vient peut être de ça
Et surtout, Bravo aux orga !
Dommage qu'il ait fait aussi froid et pour la neige aussi, mais bon il parait qu'on est en hiver alors ça vient peut être de ça
Et surtout, Bravo aux orga !
04-02-2012, 02:31:15
Nickel !
Le froid pas sentie bien couvert même pas peur !
Jolie orga félicitation Merci !
Et Merci à tous se qui son venu et les autres dommage mais on vous en veut pas c'est normale.
Le froid pas sentie bien couvert même pas peur !
Jolie orga félicitation Merci !
Et Merci à tous se qui son venu et les autres dommage mais on vous en veut pas c'est normale.
04-02-2012, 02:49:43
he ho les frilleux de la neige, il est tombé au pire 4mm dans la nuit COMPLETE , avec la quantité de sel qu'il y avait aucuns risques.
bon rasso, mais il manquait du monde venu en propu pneus été larges, pas une glissade
bon rasso, mais il manquait du monde venu en propu pneus été larges, pas une glissade
04-02-2012, 02:59:05
je rentre à l'instant,
pas de neige sur toute la route sauf ici autour de Lille, c'est dingue !
mon coup de coeur de la soirée, cette superbe micra CC rabaissée/customisée, je love !!
pas de neige sur toute la route sauf ici autour de Lille, c'est dingue !
mon coup de coeur de la soirée, cette superbe micra CC rabaissée/customisée, je love !!
04-02-2012, 03:13:29
T'en as eu de la chance !
Perso les giga-bouchons et le boulevard de Marcq complètement bloqué ont eu raison de moi lol.
Perso les giga-bouchons et le boulevard de Marcq complètement bloqué ont eu raison de moi lol.
04-02-2012, 03:13:47
folken a écrit :lafouine46 a écrit :Ps: le S14a swappé RB26 :lov: (si le proprio passe par là, j'aimerais savoir combien il sort de poney ce ptit kouki? par mp, merci).Quelle couleur ?
Même si c'est sans doute loin d'être la seule de france je connais quelqu'un qui a revendu la sienne il y a peu (rhd), je me demande si ça pourrait être la même.
si c'est bien celle de kemoute dont tu parle oui c'est bien celle la
04-02-2012, 03:34:14
Rassos au top , Hks_Power / Bozzo / Seb & compagnie vous avez géré
Gtr Garage FTW !!
Les photos arriveront d'ici la semaine prochaine ( apars si je trouve la motivation de les traiter ce week )
Ps : Merci au C****** qui as coupé le schtroumpf accroché a l'arrière de la civic ...
Gtr Garage FTW !!
Les photos arriveront d'ici la semaine prochaine ( apars si je trouve la motivation de les traiter ce week )
Ps : Merci au C****** qui as coupé le schtroumpf accroché a l'arrière de la civic ...
04-02-2012, 04:12:36
Perso, arrive ( de pas tres loin) equipe pour le froid... Donc rien senti!! Mais partis un peut tot. Pour moi le plusse meilleure du parc, c'etais la celica supra...rarete oblige. Ou la Z240...ou la Eg 2.0... Ou la chez plus quoi...lol
bon rasso...bon birthday...etc etc . Merci Will pour le placement.
A dans moins de 10 piges...
bon rasso...bon birthday...etc etc . Merci Will pour le placement.
A dans moins de 10 piges...
04-02-2012, 08:58:40
vraiment sympa comme rasso
04-02-2012, 09:13:08
Rasso sympa, bon travail de l'équipe et bon comportement des participants, j'ai pas vu de débordement le temps que je suis resté et c'est çà aussi qui est bon !!
C'est sur y a pas eut les caisses annoncées, on le voit sur les pages précédentes mais le temps n'est pas en faveur des rassos en ce moment !!
Enfin pour moi dans l'ensemble, j'aurai passé une bonne soirée au Bday !!
Sinon, moi mon coup de cur va à la NSX :coer:
C'est sur y a pas eut les caisses annoncées, on le voit sur les pages précédentes mais le temps n'est pas en faveur des rassos en ce moment !!
Enfin pour moi dans l'ensemble, j'aurai passé une bonne soirée au Bday !!
Sinon, moi mon coup de cur va à la NSX :coer:
04-02-2012, 09:45:56
Je trouvais que la Skyline GT-R R34 près de la grille n'était pas mise en valeur, pourtant elle était magnifique !
04-02-2012, 09:48:21
TurboR a écrit :he ho les frilleux de la neige, il est tombé au pire 4mm dans la nuit COMPLETE , avec la quantité de sel qu'il y avait aucuns risques.
t'en as de la chance, moi je suis rentré sur des routes non salées et je peu t'assurer qu'en propu, pneu pas très large et été, je m'en suis tapé plus d'une de glissade lol
04-02-2012, 10:14:11
Franchement félicitation aux courageux qui sont sortis hier ! Et long vie au
rasso
rasso
04-02-2012, 10:39:10
Sympa, je suis resté 1h maxi à cause du froid (et parce que j'avais fais le tour).
On va dire que le temps ne permettait pas d'aller taper la causette car tout le monde se les caillait !
Coup de coeur pour moi la supra, par contre la micra tunning beurk :/
A bientot tout le monde!
On va dire que le temps ne permettait pas d'aller taper la causette car tout le monde se les caillait !
Coup de coeur pour moi la supra, par contre la micra tunning beurk :/
A bientot tout le monde!
04-02-2012, 11:01:16
loool , c'eatait fun mais forcement on est un epu tous partit tot 11h30 pour mon groupe... par contre grosse deception... j'ai pas pu faire de boules de neige....
04-02-2012, 11:40:40
Felicitation au courageux,je devais venir mais le temps ma refroidit
Mon frangin a etait plus courageux que moi il est venu en itr blanche rhd!
Hate de voir vos photos
Mon frangin a etait plus courageux que moi il est venu en itr blanche rhd!
Hate de voir vos photos
04-02-2012, 11:49:29
gros coup de coeur pour les deux 240Z, l'eg de type max et la NSX. Sinon rasso sympa! Dommage que j'ai pas pu venir avec l'EK
Certaines personnes que j'avais pas vue depuis un certain temps étaient présent et sa fait plaisir (la team cappu c'est pour vous )
J'espère ne pas devoir attendre 10 ans avant un prochain rasso JPC ! Bon bday a vous et à bientôt sur les routes!
Certaines personnes que j'avais pas vue depuis un certain temps étaient présent et sa fait plaisir (la team cappu c'est pour vous )
J'espère ne pas devoir attendre 10 ans avant un prochain rasso JPC ! Bon bday a vous et à bientôt sur les routes!
04-02-2012, 12:11:58
folken a écrit :lafouine46 a écrit :Ps: le S14a swappé RB26 :lov: (si le proprio passe par là, j'aimerais savoir combien il sort de poney ce ptit kouki? par mp, merci).Quelle couleur ?
Elle était rouge, aileron kouki.
Taku': Moi aussi j'ai vue ta trueno, mais je t'es pas vue :P
04-02-2012, 12:22:59
c'est un swap rb25deTT avec cache culbu rb26
04-02-2012, 12:27:05
Bon ... partis vers minuit .... donc quand les gens étaient pratiquement tous partis ...
Un grand Big UP .. et un grand merci à ceux qui sont venu affronter le froid à St Thibault ... Car pour un temps bien pourri NEIGE + FROID .. j'ai trouvé qu'il y avais plutot pas mal de monde ...Pour ce qui est du nombre de participant faudra voir ça avec GTR NIGHT .. bien sur que nous n'etions pas au maxi mais je comprends que le temps ne motive pas les gens surtout si ça glisse
En tout cas je suis très heureux d'avoir croisé plein de pseudo sur lesquelles je voulais mettre une tête ... et de revoir les anciens que je ne vois que très rarement ..
Fenril et son pote, Moultipass croisé à l'entrée, Nicolay45 surpris dans sa voiture par wam .. (alors comme ça mon avatar ressemble a ma tête ) ... Et tous les autres que je ne connaissais pas ...
Un grand Big Up aussi à l'orga de GTR NIGHT qui s'est bien déchiré .. meme si il était un poil à la bourre hein ...
Merci à AUTOWORKS d'etre venu à cette soirée ...
Bref super content et j'espère que tout le monde est bien rentré
Merci Ginetto qui a couru un peu partout dans le froid avec moi :]
Le prochain ... on en discutait avec les gens de la team GTR NIGHT sera en été ... et la on vous les aurez vos 600 voitures et plus
Un grand Big UP .. et un grand merci à ceux qui sont venu affronter le froid à St Thibault ... Car pour un temps bien pourri NEIGE + FROID .. j'ai trouvé qu'il y avais plutot pas mal de monde ...Pour ce qui est du nombre de participant faudra voir ça avec GTR NIGHT .. bien sur que nous n'etions pas au maxi mais je comprends que le temps ne motive pas les gens surtout si ça glisse
En tout cas je suis très heureux d'avoir croisé plein de pseudo sur lesquelles je voulais mettre une tête ... et de revoir les anciens que je ne vois que très rarement ..
Fenril et son pote, Moultipass croisé à l'entrée, Nicolay45 surpris dans sa voiture par wam .. (alors comme ça mon avatar ressemble a ma tête ) ... Et tous les autres que je ne connaissais pas ...
Un grand Big Up aussi à l'orga de GTR NIGHT qui s'est bien déchiré .. meme si il était un poil à la bourre hein ...
Merci à AUTOWORKS d'etre venu à cette soirée ...
Bref super content et j'espère que tout le monde est bien rentré
Merci Ginetto qui a couru un peu partout dans le froid avec moi :]
Le prochain ... on en discutait avec les gens de la team GTR NIGHT sera en été ... et la on vous les aurez vos 600 voitures et plus