Japan Car

Version complète : JPC BIRTHDAY 03/02/12 (GTR night & AUTOWORKS) info Pe1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
si vous voyez un cornio dans un sac de couchage en train de sauter de caisse en caisse pas de panique, c'est moi... on vas cailler mais hâte d'y être
Bordel il neige à Lille... on verra d'ici 1h, mais ça sent pas très bon...
il est prévu de la neige en IDF aussi, et plus dans le 77 de ce que j'ai cru lire -_ -
L'adresse exacte c'est rue ampere a saint thibault des vignes ou rue lavoisier a lagny sur marnes ??
guiltou-crx a écrit :L'adresse exacte c'est rue ampere a saint thibault des vignes ou rue lavoisier a lagny sur marnes ??

Sur le GPS, j'ai mis la deuxième, la première il trouvait pas.
C'est sa qui m'inquietes LOL
guiltou-crx a écrit :C'est sa qui m'inquietes LOL

Je crois qu'il y a une intersection, enfin bref, après on verra la ou il y a du monde Wink
Bon, je vous confirme donc que pour moi c'est mort.
On remet ça Wink

Bonne soirée à ceux qui auront pu s'y rendre.
umulbuya a écrit :Bon, je vous confirme donc que pour moi c'est mort.
On remet ça Wink

Bonne soirée à ceux qui auront pu s'y rendre.

Arf...
Tu verras quand même les photos ! Smile
Ouais désolé, c'est pas l'envie qui manque. Juste cette foutue météo. Se taper 200 bornes d'autoroute en propulsion et sous la neige, sans façon.
Pas trop envie de dormir dans un gymnase Smile

[Image: photo7539100.jpg]
Ca doit être la même sur Douai alors, esperont pas car dans deux semaines, je fais mon stage ! :o
pareil pour nous on bouge pas de valenciennes c'est tout blanc pas envie de foutre ma raclette au tas ><
bonne soirée pour les présent s
moi je viens , je m équipe chaudement et je pars ^^ je prends 2 jantes toles montées en neige au cas ou LOL puis si il neige ... let's Drifting !! Join

Wink

dommage pour la neige umulbuya c est sur que 200bornes en serrant les fesses :roll:
Tu vas drifté avec la neige ? C'est pas interdit ?
Taku' a écrit :dommage pour la neige umulbuya c est sur que 200bornes en serrant les fesses :roll:
Surtout à 30 km/h derrière les "gens"
umulbuya a écrit :Ouais désolé, c'est pas l'envie qui manque. Juste cette foutue météo. Se taper 200 bornes d'autoroute en propulsion et sous la neige, sans façon.
Pas trop envie de dormir dans un gymnase Smile

[Image: photo7539100.jpg]

Je suis dans le même coin et je confirme, même avec 4 roues motrices, je reste dans le chnord, j'ai déjà subi la région parisienne sous la neige l'an dernier et c'est vraiment pas fun.

N'empêche, avant de lire "il neige à Lille", je l'avais même pas remarqué Sac
bon imprimante en panne , fuck ca sera une A4 blanche et un marqueur LOL

a tte les gens Yes
personne ne part du 91( lardy et ses alentour) ???
je cherche quelqun pour faire du coovoiturage (je suis tt seul et en visiteur)
idem pour moi ca fait chier lol

a tt a lheure mais avec ce froid faut s'équiper !

Gant
cache oreille
bonnet
echarpe
manteau
double paire de chaussette
Pull Cachemir

je suis paré Twisted
Bonnet, gants, double pull polaire, manteau de ski, chaussette de Ski, je suis aussi paré Smile
Je serai présent mais a pied je suis d'a coté
C'est la zone industriel a coté du quick nan
On pourra se garer où en non-jap ?
salut a tous etant donnée que ma del sol fait dodo dans le garage pour sa prepa je serait present en bmw grise 330d dun pote histoire de passé un bon moment meme si cest pas en japonaise ^^

voila en esperant pouvoir faire la route
moi, j'suis rentré du taf .. et il commençait à tomber un peu.. donc pas moyen avec la Lexus (trop galère sur la neige)
Trop froid pour venir avec les minis... Sniff Cry
Désolé moi je serai pas là, il neige chez moi, j'ai pas envie de finir dans le fossé Big Grin Amusez vous bien les loulous
Sympa le rasso, dommage que la neige ce soit invité, de retour plus tot a la maison...
rasso super sympa de quoi sen mettre plein la vue dommage que la neige se soit invité mais bon on se rattrape sur un parking de grande surface enneigé histoire de remonté le moral a refaire quand il fera plus beau si possible
Il y avait du monde ? Ou la neige a eu raison des invités...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14