Japan Car

Version complète : JPC BIRTHDAY 03/02/12 (GTR night & AUTOWORKS) info Pe1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pas mal ta page schubaker. Je me suis trouvé Big Grin

Je pense qu'on a à peu près tout le monde.

Par contre, quelqu'un a des photos des 8 s2000 qui sont arrivé après 23h ? Ça doit être pas mal :P
les huits gay? Sac Dam's qui arrive avec nous a 8h... '' on va au mac do?" "ah non, moi, je vais faire un resto " LOL résultat, il est arrivé avec les autres S quand tout le monde est parti Piaf
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" c'est ça non ? Big Grin
En même temps fallait bien fêter l'événement hein LOL
Alors moi je suis très déçu de ces photos, il n'y a pas une seule photo de la voiture qui m'a le plus impressionnée à ce rasso : la RX7 FD3S
Je ne suis pas le seul à avoir bavé sur cette caisse, et ça fait des mois et des mois que je cherche à en voir une.

M'enfin bon, un grand merci quand même à tous les photographes Wink
schubaker a écrit :Alors moi je suis très déçu de ces photos, il n'y a pas une seule photo de la voiture qui m'a le plus impressionnée à ce rasso : la RX7 FD3S
Je ne suis pas le seul à avoir bavé sur cette caisse, et ça fait des mois et des mois que je cherche à en voir une.

M'enfin bon, un grand merci quand même à tous les photographes Wink

Ouais, c'est ma mienne et je suis déçu aussi. J'aurais du en faire moi meme plutot que de shooter les autres Big Grin
c'est toujours comme ça LOL
Trop d'origine peut être ? Sac
En tout cas je te remercie, grâce à toi c'est la 2ème RX7 que je croise sur un rasso, et ma première FD ! Big Grin
J'ai appelé un pote et j'ai hurlé au tel "P'tain mon gars tu vas jamais me croire, je suis en train de mater une FD !!!" LOL

Pour moi la plus exclusive de toute sur le rasso, après vient la 240Z blanche, qui sortait juste d'usine quoi !
De rien, c'est un plaisir de faire plaisir Big Grin

La prochaine fois j’espère qu'on pourra papoter un peu si ce n'est pas fait (je n'ai pas retenu les noms ou les pseudos des personnes que j'ai croisé devant ma voiture).

Et perso j'ai trouvé la Z plus belle que la mienne, j'ai bavé devant Langue
Moi perso y en a qu'une, et c'est un gars de mon forum qui l'a prise car on s'est donné RDV là bas, mais sinon y en aurait 0 ^^

Sinon oué, ta FD est top M4vrick
LoL, et le proprio de la Z a trouvé ta FD plus belle ^^
C'est toujours comme ça, on aime les caisses des autres Big Grin

Non sérieusement, bien toutes les 2 Smile
J'ai pas papoté avec toi M4vrick mais je t'ai entendu quand j'étais à coté
LOL
De toutes facons la NSX était la plus belle et la plus exclusive de toutes !!! :]
mouai, j'irai pas jusqu'a la Mr Green Piaf
BloodyMurder a écrit :De toutes facons la NSX était la plus belle et la plus exclusive de toutes !!! :]
caisse de gays, y'a même pas de turbo Sac

Je vais me cacher pendant quelques années dans une grotte, le temps que tous les talibans que je viens de déchainer se calment...
Gewiome a écrit :[color=darkblue]LoL, et le proprio de la Z a trouvé ta FD plus belle ^^

perso je suis parfaitement content de ma mite Sac
j'allais dire la même chose LOL
Oué j'ai généralisé, mais je vous rassure, je suis bien content de la mienne également :]
Ah non pas moi, ma Civic j'ai vraiment hâte de la jarter cette saloperie qui se fait cramer par des mémés en EC9 (véridique). LOL
boyou2 a écrit :
Gewiome a écrit :[color=darkblue]LoL, et le proprio de la Z a trouvé ta FD plus belle ^^

perso je suis parfaitement content de ma mite Sac

Tiens s'bizarre, je dis souvent la même chose ... à une lettre près Sac

SOHC76

LOL
BloodyMurder a écrit :De toutes facons la NSX était la plus belle et la plus exclusive de toutes !!! :]

Fauuuxxx .. c'etait la mienne Sac LOL

SOHC76

c'est a toi Baba l'ej9 spoon de ouf swap B16? Sac
tout vérité né pas bonne a dire ,mé la a vous entendre je tien plus ,les plus belles etait les 2 evo ,chut je veut rien entendre :guelle:
bossuat a écrit :tout vérité né pas bonne a dire ,mé la a vous entendre je tien plus ,les plus belles etait les 2 evo ,chut je veut rien entendre :guelle:

merci de faire un effort sur l'écriture STP.
SOHC76 a écrit :c'est a toi Baba l'ej9 spoon de ouf swap B16? Sac
L'EJ9 de ouf avec un B16 était à une amie à moi, hondacivicvtec99. C'est une réplique de la Civic "Spoon" comme vous avez pu vous en apercevoir.
La Civic de Babahonda est une EK4 Jordan Edition avec le même aspect, couleur jaune, capot carbone, jantes noires, etc...
La ressemblance entre les 2 Civic est frappante, d'ailleurs quand on mangeait au Macdo et qu'on a vu celle de Babahonda se ramener sur le parking, on se demandait ce qui se passait LOL

On peut facilement les reconnaitre si on les voit en vrai, y'en a une qui fait la gueule et l'autre qui a l'air presque neuve ^^

SOHC76

oui je me souvient de ton amie on a passé 5 minutes a tailler la prépa devant la voiture (avec humour biensur^^)
sympa la spoonette en tout cas Mr Green
Merci a tous, pour ces superbes photos....
Personnellement c'est le deuxieme rasso que je fais avec JPC, je tiens a remercier les organisateurs ainsi que les membres avec qui j'ai pu faire le trajet en partant de Massy.
Malheureusement il s'agira du dernier rasso, même si l'envie me manquera lorsque j'aurai trouvé ma CTR (FN2).... mais j'ai été très déçu des insultes que j'ai entendu en arrivant et en repartant... je sais que l'on ne peut pas plaire a tout le monde, que je n'ai pas le vehicule adéquate a vos yeux (pas de chassis, pas de moteur ultime)....

Voila, en tout cas merci aux membres de JPC de massy !!! Wink

PS : faites des stickers JPC que l'on vous reconnaisse sur la route.
T'étais avec la Micra cabrio ? Perso j'ai trouvé ça super original et bien fait.
Comme tu dis, c'est pas le châssis et le moteur ultime, mais son look compense largement et elle est bien unique.

Et ceux qui lâchent des insultes, bah simplement ce sont des co** quoi Confused
Gewiome a écrit :T'étais avec la Micra cabrio ? Perso j'ai trouvé ça super original et bien fait.
Comme tu dis, c'est pas le châssis et le moteur ultime, mais son look compense largement et elle est bien unique.

Et ceux qui lâchent des insultes, bah simplement ce sont des co** quoi Confused

Ouais j'ai eu la meme orservation lorsque j'ai commandé mon kit chez Nick (Suruga)..... il m'a dit j'aime bien ton projet ca me change de ce que je fais habituellement....
et unique oui c'est son but premier !!

Merci pour ton com Oops!
Je t'en prie, quand un co* est co*, faut le lui dire LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14