Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Super les photos, merci les gars!
J'ai une question, ça vous dérange si je prend vos photos pour les mettre sur Facebook ?
schubaker a écrit :J'ai une question, ça vous dérange si je prend vos photos pour les mettre sur Facebook ?
t'a de la tune
c'etait qui le type chevelu qui distribuait des tracts Tripcar a l'entrée?
c'est pas moi mais j'en dirais pas plus
Les cheveux, c'est la vie!
Encore un que je vais devoir peloter... :roll:
Vous kiffez mes grandes mains en fait?
SOHC76 a écrit :c'etait qui le type chevelu qui distribuait des tracts Tripcar a l'entrée?
Un indice : c'est un ancien modo !
Moi je sais mais je balance pas, je veut pas avoir de problèmes
BloodyMurder a écrit :SOHC76 a écrit :c'etait qui le type chevelu qui distribuait des tracts Tripcar a l'entrée?
Un indice : c'est un ancien modo !
il a pas de cheveux ZEeD ... et moi j'ai une coupe plutot courte/rasée .
...
SOHC76 t'a croisé le père noel ou quoi :noel:
tonyjee a écrit :il a pas de cheveux ZEeD ... et moi j'ai une coupe plutot courte/rasée ....
J'avais un bonnet ! laisse mes cheveux tranquilles
ZEeD, ben il a vu qui alors
blond, cheveux bouclé? si oui sa doit être bozzo77
gurdil77, ouep a mon avis c'est lui .. j'avais zappé qu'il avait fait l'entrée aussi :]
surement lui alors
Si il se faisait tripoter le cul par un grand sec et une blonde en veste marron c'est bien bozzo
...
....
Dams ptain ... t'aime bien sortir les dossiers ...
Bon bah je me suis amusé à enregistrer vos photos pour les mettre sur Facebook vu quapparemment ça dérange personne* !
Normalement, l'album est publique :
https://www.facebook.com/media/set/?set=...453&type=3
Si il y en a qui souhaitent qu'une ou plusieurs photos soient retirés, dites-le moi je le ferais le plus rapidement possible
Ou pour les photographes, si vous voulez un petit message de remerciement avec votre nom c'est possible aussi !
* Au pire : possibilité de vendre mon corps en contre-partie
RHA stop les identifications !!!!
Vous voulez me tuer avec toutes ces notifications ou quoi ?
Vous faites buger mon facebook (qui a déjà suffisamment de bug) lol
Heureusement que Facebook n'envoie plus autant de mail qu'avant, sinon hotmail serait down
Bande de grande folle va, un peu de respect pour facebook qui a mis près d'une heure pour upload les 215 photos
Alcyoneus a écrit :
D'après ce comm' j'en déduis que
David Ebisu, c'est toi non ?
je vois pas de quoi vous voulez dire
Alcyoneus a écrit :je vois pas de quoi vous voulez dire
SPOTTED mon gars !!!
215 photos et pas une seule de la mienne
Bon la prochaine fois Tony j'arrive plus tot et tu ne me met pas dans un coin sombre
schubaker, il t'en manque, y'en avait 2 de la mienne dans les photos postées et pas une seule est sur ta page facebook !
M4vrick, désolé j'ai pris tout ce que j'ai trouvé
Bloodymurder, je vois pas où j'ai pu louper une photo lol
Tu peux me dire lesquelles il me manque exactement stp ?
Je me suis tapé les 2 topic sur le rasso page par page et j'ai enregistré toutes les photos.
Y'a les photos de GTevo et GuiGui, tout deux sont uniquement des liens facebook !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14