Japan Car

Version complète : JPC BIRTHDAY 03/02/12 (GTR night & AUTOWORKS) info Pe1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On sent une harmonie entre les modos!! LOL LOL

J'ouvre un sujet puis j'en ouvre un autre pour les photos puis le lock le premier puis finalement je réouvre le premier LOL LOL LOL

Pas taper c'est à prendre au 4ème degré!!
on avait bien compris, mais si les gens (sous entendu membres) etaient un peu plus discipliné, il règnerait une certaine harmonie :lov:
Tu vois tes dents !?! Tu vois tes genoux !?! Et vlan !!! LOL
[Image: edente.gif]

LOL LOL

Au passage bien sympa ton EE vert barcelone
boyou2 a écrit :on avait bien compris, mais si les gens (sous entendu membres) etaient un peu plus discipliné, il règnerait une certaine harmonie :lov:

oula molo :cple:
TurboR a écrit :
boyou2 a écrit :on avait bien compris, mais si les gens (sous entendu membres) etaient un peu plus discipliné, il règnerait une certaine harmonie :lov:

oula molo :cple:

Pffff c'est moDo, pas molo... :roll:

Sac
LOL Kagotani .. il cherche les embrouilles .. toi la prochaine fois on va t'accroché a un arbre comme dans Astérix hein :] ...
kaga touny racing= traduction: "touny en kilt fait la cagole" LOL
Kim a écrit :kaga touny racing= traduction: "touny en kilt fait la cagole" LOL

..Semarre... mais kilekon lui .... Smile
tonyjee a écrit :LOL Kagotani .. il cherche les embrouilles .. toi la prochaine fois on va t'accroché a un arbre comme dans Astérix hein :] ...

surtout pas par le slip malheureux !!! c'est ce qu'il préfère !!!
Kagotani_racing a écrit :[Image: edente.gif]

LOL LOL

Au passage bien sympa ton EE vert barcelone
Merci, la tienne est superbe aussi ! Wink

D'ailleurs, je trouve qu'il y avait un beau panel d'EE a ce rasso !!! Cool
l'EE (etre encu...) c'est pour les CPPN (les noobs cherchez la définition) LOL
Oh baaah non, on avait dit pas de flood, les gars !

Les modos qui montrent l'exemple en plus !
C'était le topic du Bday ? Maintenant c'est le topic des First time Award ? :o
trachéite: le modo est comme la denrée LOL
sa y est c'est devenue du grand n'importe quoi ici LOL
Le_coyote a écrit :Bon sinon j'aimerais que tout le monde ait une pensée pour l'équipe de 3 voitures qui venaient d'Orlean qui sont arrivé à 00h ou y avait quasiment plus personnes... DÉSOLER POUR VOUS LES GARS.

Et les 7 autres....^^Eg5Grise, ej1bleu/gris, ej1camelia, eg4 bleu, ee9 rouge, ej1 rouge et ej6cypress Green...
[Image: 120206082836971346.jpg]
[Image: 120206082917174200.jpg]
[Image: 120206083014678381.jpg]
Kim c'est comme les traces de pneus, ca sent toujours la merde et on a du mal à s'en séparer ! Join
matthias45, Yes merci pour les photos ..Yes
BloodyMurder a écrit :Kim c'est comme les traces de pneus, ca sent toujours la merde et on a du mal à s'en séparer ! Join

c'est pas moi qui ait un sunday collé au UC (Bloody sunday) LOL
De rien mais qualité iPhone, desoler
tonyjee a écrit :LOL Kagotani .. il cherche les embrouilles .. toi la prochaine fois on va t'accroché a un arbre comme dans Astérix hein :] ...

Tu sais pas à quoi tu t'expose !!! LOL
Ca avait l'air sympa, j'espère pouvoir venir la prochaine fois, ça fera une sortie pour la Sirion.
Par contre, pourquoi ne pas faire ça dans un parking sous terrain (au moins l'hiver) comme pour le Wangan Import à Lyon? C'est impeccable leur parking là bas, c'est le parking sous terrain d'Auchan, bien sûr en accord avec la direction du magasin.
c'est prévu comme ça pour la prochaine il me semble

là on s'était associé à GTR-Night qui ont l'habitude de ce lieu pour y avoir organiser plein de rasso très sympatique...
Kim a écrit :
BloodyMurder a écrit :Kim c'est comme les traces de pneus, ca sent toujours la merde et on a du mal à s'en séparer ! Join

Ouh c'est bien trouvé ! :]

C'est donc pour ca que j'ai toujours froid au cul !!! Sac
BloodyMurder a écrit :
Kim a écrit :

Tracasses, on me surnomme le "Brise-glaces" dans le milieu Sac
j'adore la glace Sac
Maxiflooder a écrit :
BloodyMurder a écrit :
Kim a écrit :

Tracasses, on me surnomme le "Brise-glaces" dans le milieu Sac

plutot les traces des Ardennes (fourni-raie aiamait le nutella) LOL
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...738&type=1

quelque photo d'un amis qui était présent...
guiguiEK4, ptain pourquoi il les postes pas ? ... Confused ... c'est dommage le post est tout mort la juste du texte ...

Ceux qu'ont pas Facebook ils font comment ... :roll: ...

Bref...

ça donne pas envie de créer un événement vu le peu d'engouement a rapporter les photos sur le forum...

perso j'aimerais bien voir un peu car j'ai pas vraiment eu l'occase de faire le tour mis a part accueillir les gens Confused ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14